Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenza a écrit:
Il est repassé supporter du Real Madrid, je suis voyant.
Tais toi. Avec ton compte Saivet la chez pas quoi tu supporter Bordeaux maintenant Marseille donc .. ^^
Agow > Si, je reste ? Tu va faire quoi ?
3/0
4/1
Lewis- a écrit:
Lucenza a écrit:
T'as du peiné à trouver ton pseudo.
Non suffit juste de connaitre le rappeur Lucenzo, mais tu n'as sûrement aucune culture en musique.
Par contre, pour la prochaine fois si t'as envie de me faire chier, il y a les MP's, tu savais pas que ça existait ? Bien maintenant tu le sais.
Moi si mais par contre" Lucenzo"" connais pas mais soprano , akon , pitbull , black eyed peas ,david guetta , kid kudi , jay -z .... et encore ...
Lucenza a écrit:
Lewis- a écrit:
Lucenza a écrit:
T'as du peiné à trouver ton pseudo.
Non suffit juste de connaitre le rappeur Lucenzo, mais tu n'as sûrement aucune culture en musique.
Par contre, pour la prochaine fois si t'as envie de me faire chier, il y a les MP's, tu savais pas que ça existait ? Bien maintenant tu le sais.
MDRRR, c'est quoi de cette justification bidon. ^^
Sérieux, arrête de plagier, on voit bien que t'as copié sur l'ancien Lucenzo alors arrête de faire croire nimp', et arrête de te créer 150000 comptes, tu sers strictement à rien. (Et va pas sortir l'excuse du : Cette fois je reste stable, c'est pas qu'on y pas croit, mais voilà. )
Les boulets sont sur ton topic Roca, garde les bien au chaud, hein.
Je peux pas te les envoyer stp Mick ?!
Fallait qu'Higuain nous plante un triplé hier, quel tocard.
Victoire qui fait du bien, et but qui remontera surrement le moral à CR.
Waanted a écrit:
Lucenza a écrit:
Lewis- a écrit:
T'as du peiné à trouver ton pseudo.Non suffit juste de connaitre le rappeur Lucenzo, mais tu n'as sûrement aucune culture en musique.
Par contre, pour la prochaine fois si t'as envie de me faire chier, il y a les MP's, tu savais pas que ça existait ? Bien maintenant tu le sais.MDRRR, c'est quoi de cette justification bidon. ^^
Sérieux, arrête de plagier, on voit bien que t'as copié sur l'ancien Lucenzo alors arrête de faire croire nimp', et arrête de te créer 150000 comptes, tu sers strictement à rien. (Et va pas sortir l'excuse du : Cette fois je reste stable, c'est pas qu'on y pas croit, mais voilà. )
Dis moi, tu as quoi à voir dans la conversation ? Rien du tout, je sers peut-être à rien, mais toi tu sers à quoi à part faire chier les gens ? C'est ne pas valable que pour moi, mais pour beaucoup d'autres aussi. T'en a pas marre ? Que j'arrête de plagier quoi ? Lucenzo, son pseudo l'a pris sur le rappeur qui s'appelle ainsi, mais je vois que tu as aussi aucune culture de la musique, mais c'est pas étonnant venant de toi. v_v
Je fais croire rien du tout, c'est juste vous qui croyez n'importe quoi, nuance.
Maintenant réponds en MP si t'es si intelligent que tu le laisse prétendre.
Alors les petit richeton de madrilène vous avez vu mon belle avatar
alexis92600 a écrit:
T'es un marrant toi.
Passe sur le topic lyonnais pour parler un peut de ton club avec nous avant d'aller charier les autres.
aulelyon a écrit:
alexis92600 a écrit:
T'es un marrant toi.
Passe sur le topic lyonnais pour parler un peut de ton club avec nous avant d'aller charier les autres.
je conter le faire
alexis92600 a écrit:
Salut, tu peux fermer ta gueule ?
Non mais c'est bon quoi, on te dit plusieurs fois de pas passer, tu continues, t'as un grain ?
Merci aule'.
alexis92600 a écrit:
... V'là le retour des pseudos supporters.
alexis92600 a écrit:
J'adore ton avatar
0-0 à la mi-temps pour le moment
aulelyon a écrit:
alexis92600 a écrit:
T'es un marrant toi.
Mais c'est du niveau de nombre de supporters français malheureusement...
Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllll Xabi ???? Alonso !!!!!!!!!!!!!
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL HIGUAIN
Dernière modification par chelsea001 (20-03-2010 21:27:11)
3-1
Van Der Vaart pour le 1er
salif77290 a écrit:
3-1
Van Der Vaart pour le 1er
a 0-1 et vu la maniére de jouez , j'avait très peur !
j'avoue mais 15 minutes plus tard le score à complètement basculé de notre côté comme si le but de Gijon avais en quelque sorte réveiller tout le monde ^^