Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alvaro Arbeloa en conférence de presse
Alvaro Arbeloa se tourne naturellement vers les fans Madridista lors de la conférence de presse d'aujourd'hui en exprimant le sentiment de l'équipe en ce qui concerne leurs chances en Ligue des Champions.
"Nous n'avons pas fait tout ce que nous avions l'intention de faire. Ce n'était pas un bon match."
«Ils étaient très physiques et tactiquement parlant nos mains étaient liées. Il a été l'un de nos spectacles les plus pauvres de la saison, mais il ya une solution."
"Notre adversaire a obtenu le meilleur de nous et nous sommes tombés dans leur piège. Ils ont su nous ralentir et nous n'étions pas en mesure d'apporter les modifications nécessaires pour nous adapter au jeu».
«La cravate est cependant grande ouverte et nous sommes convaincus que nous pouvons y retourner. Nous allons essayer de jouer comme nous avions été jusqu'à la nuit dernière.
Nous sommes très optimistes. "
"Nous ne nous sentons pas trop de pression en raison de l'endroit où la finale est en cours de lecture. Nous ne pensons pas à la finale à Madrid, à chaque fois que nous avons mis le pied sur le terrain. On ne peut pas être éliminé de cette année. Nous sommes la plus déçue de ne tous, mais nous savons que nous pouvons renverser la tendance. "
«Il ya trois semaines avant que nous jouons le match retour, donc nous ne pouvons pas oublier que nous avons aussi la Liga sur la ligne. Le match Villarreal est très important. C'est une équipe qui continue à s'améliorer. Nous devons obtenir notre jeu sur les rails ce dimanche. "
"Nous sommes deux points de retard sur Barcelone et nous ferons de notre mieux pour réduire cette tendance. Nous devons gagner nos prochains matches Cependant, nous pouvons, car il donnera le ton à notre façon de jouer dans le dernier droit de la saison."
"Nous demandons un vote de confiance pour l'équipe. Nous devrions être satisfaits de notre travail ces derniers temps. Nous croyons sincèrement en nos chances de rattrapage à Barcelone et se qualifier pour les quarts de finale de la ligue des champions."
Cristiano Ronaldo et Ricardo Kaka
Cristiano Ronaldo
"Tout est possible dans le football. Nous avons perdu, mais nous pouvons faire ce qu'ils ont fait ce soir à Madrid. Je suis calme et confiant en nos chances."
"Le Real Madrid doivent penser à gagner à la maison. Vous souffrez dans ce championnat, mais je suis sûr que nous allons bien réagir au match retour et gagner."
"Le Bernabeu va nous aider. Nous devrons être en forme optimale tout au long du conflit et d'être ambitieux. Ce qui est loin d'être terminée. Nous devons prouver que nous pouvons atteindre le prochain tour à la maison."
Kaka
«Nous savons que nous aurons à souffrir, mais nous sommes habitués à jouer des matches importants. Real Madrid sont prêts à le faire. C'est notre objectif."
«Nous devons désormais penser à la liga. Nous nous concentrerons sur la Ligue des Champions de nouveau dans deux semaines. Nous pouvons nous tourner autour de la partition dans le match retour."
Dernière modification par chelsea001 (17-02-2010 16:51:05)
Eko' j'attend ton MP, car il parrait qu'il faut que je vienne te soutenir !
Agow a écrit:
http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak … 4189_n.jpg
Elle n'est pas de moi, mais d'un ami.
La grande classe ! Pfff qu'est ce que j'aurais aimé y être ...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Agow a écrit:
Elle n'est pas de moi, mais d'un ami.La grande classe ! Pfff qu'est ce que j'aurais aimé y être ...
elle est ou la classe ?
niko333 a écrit:
Agow a écrit:
Elle n'est pas de moi, mais d'un ami.La grande classe ! Pfff qu'est ce que j'aurais aimé y être ...
elle est ou la classe ?
Zizou et Florentino Perez.
niko333 a écrit:
Agow a écrit:
elle est ou la classe ?
En vacances pour ma part.
Benzema qui vise le ballon d'or 2010 ... ><'
Benzema qui vise le ballon d'or 2010 ... ><'
Il peut y arriver ...
Espérons un triplé de Canales ce soir
Agow a écrit:
J'vois malheuresement le Barça s'imposé ce soir, ils ont alignés une bonne équipe.
Mais Santander est quand même un zoulie outsider. ^^
Le Barca mène déja 1-0
Ah nous d'assurer demain
Le groupe pour demain
Gardien: Casillas, Dudek
Defenseurs: Ramos, Albiol, Arbeloa, Metzelder, Marcelo, Garay
Millieu : Diarra, Gago, Lass, Xabi Alonso, Granero, Kaka, Van der Vaart
Attaquant: Cristiano Ronaldo, Raul, Higuain
>> Benzema , Drenthe , Guti absents
Dernière modification par chelsea001 (20-02-2010 21:47:45)
Agow a écrit:
Benzema absent ? C'est une re-douleur de la blessure qui devait l'empêcher d'être de la partie à Gerland ?
Oui apparement
Il faut remplacer Granero par Van der Vaart !
ensuite autre casse-tête le poste d'arrière gauche
Et merde , complétement oublier les prono :s j'ai encore le temps ? Si oui je dit 1-0 pr le Real , Le real ouvre la marque en 1er (logique ) et Ronaldo marque
La composition de ce soir ;
Real Madrid
01. Iker Casillas (G)
18. Raúl Albiol
04. Sergio Ramos
12. Marcelo
02. Álvaro Arbeloa
22. Xabi Alonso
10. Lassana Diarra
20. Gonzalo Higuaín
24. Esteban Granero
08. Kaká
09. Cristiano Ronaldo
Villareal
13. Diego Lopez (G)
20. Iván Marcano
41. Mateo Musacchio
05. Joan Capdevila
17. Javi Venta
31. Mati
19. Marcos Senna
28. Marco Rubén
21. Bruno
12. Honorato da Silva
14. David Fuster
Dernière modification par chelsea001 (21-02-2010 21:17:02)
niko333 a écrit:
je crois que tout le monde les a loupé
![]()
oui je vient de le remarquer en effet
chelsea001 a écrit:
niko333 a écrit:
je crois que tout le monde les a loupé
![]()
oui je vient de le remarquer en effet
je sens la pluie de buts au bernabeu ce soir mais je sais pas trop dans quel sens ^^
mon equipe preferee en Liga c'est Villareal (just pr info ^^)
But de Cristiano Ronaldo.
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL Cristiano ?? RONALDO !!!!!!!!!!!
Naisthez a écrit:
But de Cristiano Ronaldo.
prono ou verité ?
jsais que jvais poser la sale question ... mais jsuis tenté de regarder vous auriez pas un lieu ?
Et de 2-0, KAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA sur pénalty.
si seulement il pouvais qualifier le Réal en LDC