Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salif77290 a écrit:
houla le Real des mauvais jours !
c'est pas le real des mauvais jour c'est le lyon des grand jour !!
Maelradona29 a écrit:
salif77290 a écrit:
houla le Real des mauvais jours !
c'est pas le real des mauvais jour c'est le lyon des grand jour !!
Et surtout un Real de merde ouais. U_U
Ils ont eu du mal mais ils auraient pu en mettre 1 ou 2 de +
Perso c'est du 50 - 50 pour moi.
AlexOu85 a écrit:
Perso c'est du 50 - 50 pour moi.
Comme le Real aurait pu en mettre 1 ou 2 en faisant un match de merde, alors que Lyon à soit disant bien joué.....elle est ici la différence !
Ekotto a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Perso c'est du 50 - 50 pour moi.Comme le Real aurait pu en mettre 1 ou 2 en faisant un match de merde, alors que Lyon à soit disant bien joué.....elle est ici la différence !
Lloris à fait un match tranquille quand même ^^
Pourquoi le gardien du real à fait beaucoup de parade
Surtout les ramasseurs de balle qui on bosser, d'ailleurs à la fin y galérer à les donner tellement y été fatigués !
Qu'ils sont forts ces madrilènes.
Sur un forum, à l'époque, le Barça était très critiqué pour leur 1-1 à Gerland, changement de cible. ^^
Hallucinant, triste, immonde sont les quelques mots qui résument la préstation du Real.
Une composition surprise pour moi. M.Diarra ? Il a fait des matchs lui ? Non mais coach mais nous Lass !
Bon, j'ai eu des confirmations, Sergio Ramos et CR.
Le premier, sur tous les ballons le seul qui c'est battu du début à la fin, un bloc, ENORME Ramos !!!
Ronaldo malgré son match médiocre, la grande classe. On voit que lui sur le terrain quasiment. Il est de partout. Il commence ses dribbles c'est juste .
On a joué comme des merdes, Lyon à joué (pas le grand jeu des années précédentes, certes.). Le score aurait pû être plus lourd !!
Casillas : Il fait son boulot, quelques relances hasardeuse mais présent quand il le fallait.
Marcelo : Il doit avoir mal au cul et aux reins. Pourtant c'était Govou en face, bien triste.
Arbeloa : Très médiocre, j'm'attendais à mieux. Beaucoup d'erreurs techniques.
Albiol : Un bloc, il a fait son match.
Ramos :
Garay : Bien rentré dans le match, il a été solide !
M.Diarra : Présent physiquement, dans le jeu nul.
Xabi Alonso : Il a bien organisé, mais match très médiocre quand même, beaucoup d'erreurs techniques aussi.
Granero : Il a joué ? Qu'il ferme sa gueule en conférence de presse, il vaut pas une cannette. Il est aussi bon que sur FIFA10. (je vous laisse faire la comparaison.)
Kakà : Déçu, très déçu ! Il a eu le ballon d'or ? Non mais il a eu du mal face à Réveillère, bien qu'il se soit fait greffer deux reins.
Ronaldo : Actif, un peu de partout, perdu même sur le terrain. Bon techniquement, il a essayé d'apporter ça n'a pas suffit.
Higuain : C'est sûr lui qu'on compte mettre des buts ? A part faire la danseuse en voulait faire un joli petit piquet face à Lloris alors qu'une frappe croisée serait rentré, il a rien branlé.
Benzema : Entrée intéressante, il a bougé, mais pas assez décisif.
Bref, bien déçu. J'me suis caillé le cul, j'ai vu un match de merde. J'ai les 60€ en travers de la gorge pour vous dire. Bien que ce soit le Real ...
Impressionné par le calme de Pellegrini, toujours à encourager ses joueurs. Bravo à lui, j'aurais pété un câble moi.
Agow a écrit:
Hallucinant, triste, immonde sont les quelques mots qui résument la préstation du Real.
Une composition surprise pour moi. M.Diarra ? Il a fait des matchs lui ? Non mais coach mais nous Lass !
Le premier, sur tous les ballons le seul qui c'est battu du début à la fin, un bloc, ENORME Ramos !!!
Ronaldo malgré son match médiocre, la grande classe. On voit que lui sur le terrain quasiment. Il est de partout. Il commence ses dribbles c'est juste.
On a joué comme des merdes, Lyon à joué (pas le grand jeu des années précédentes, certes.). Le score aurait pû être plus lourd !!
Casillas : Il fait son boulot, quelques relances hasardeuse mais présent quand il le fallait.
Marcelo : Il doit avoir mal au cul et aux reins. Pourtant c'était Govou en face, bien triste.
Ramos :
Xabi Alonso : Il a bien organisé, mais match très médiocre quand même, beaucoup d'erreurs techniques aussi.
Granero : Il a joué ? Qu'il ferme sa gueule en conférence de presse, il vaut pas une cannette. Il est aussi bon que sur FIFA10. (je vous laisse faire la comparaison.)
Kakà : Déçu, très déçu ! Il a eu le ballon d'or ? Non mais il a eu du mal face à Réveillère, bien qu'il se soit fait greffer deux reins.
Ronaldo : Actif, un peu de partout, perdu même sur le terrain. Bon techniquement, il a essayé d'apporter ça n'a pas suffit.
Higuain : C'est sûr lui qu'on compte mettre des buts ? A part faire la danseuse en voulait faire un joli petit piquet face à Lloris alors qu'une frappe croisée serait rentré, il a rien branlé.
Bref, bien déçu. J'me suis caillé le cul, j'ai vu un match de merde. J'ai les 60€ en travers de la gorge pour vous dire. Bien que ce soit le Real ...
Impressionné par le calme de Pellegrini, toujours à encourager ses joueurs. Bravo à lui, j'aurais pété un câble moi.
aussi qu'est ce que tu vas faire dans les tribunes du Réal alors que t'as les bad-gones en face de toi
lol
vive l'ol et on verra le prochain match
En tout cas le prochain match sera dur mais on va certainement le passer !
Ekotto a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Perso c'est du 50 - 50 pour moi.Comme le Real aurait pu en mettre 1 ou 2 en faisant un match de merde, alors que Lyon à soit disant bien joué.....elle est ici la différence !
Lyon A BIEN JOUE. Pas sois-disant bien joué ...
Bien que j'aime bien le Real, hier soir j'étais Lyonnais et assez content du match.
Pressing qui vous a bien gêné.
un match du milieu de terrain ou les lyonnais oser pas jouer de l'avant de peur de prendre un contre, non désolé moi je me suis fais chier d'un bout à l'autre.
Ekotto a écrit:
un match du milieu de terrain ou les lyonnais oser pas jouer de l'avant de peur de prendre un contre, non désolé moi je me suis fais chier d'un bout à l'autre.
Et bah on a pas vu le même match alors, mais bon ...
Ronaldo en fin de match c'était la cata quand même
Il n'arrivait même pas à faire un contrôle
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui, moi j'ai vu le match justement, c'est ça la différence.
Regarde les occasions, à chaque fois ta une frappe de 25 mètres à 15 mètres à côté, car ta aucun soutien !
Je t'en veux pas l'amour rend aveugle, puis battre le real pour une équipe comme lyon, c'est quand même énorme.
Ekotto a écrit:
oui ... seulement 5 belles occases au total .. mais l'opportunisme de Makoun faut le remark
niko333 a écrit:
Ekotto a écrit:
oui ... seulement 5 belles occases au total .. mais l'opportunisme de Makoun faut le remark
Je remet pas en cause le but, je dis juste que j'ai pas vu un grand lyon, j'ai vu un lyon défensif et un très très mauvais REAL (pas étonné d'eux en tant que Catalan )
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
Regarde les occasions, à chaque fois ta une frappe de 25 mètres à 15 mètres à côté, car ta aucun soutien !
Je t'en veux pas l'amour rend aveugle, puis battre le real pour une équipe comme lyon, c'est quand même énorme.
Mais bien sûr que t'as tout à fait raison.
Ekotto a écrit:
Et bah on a pas vu le même match alors, mais bon ...Oui, moi j'ai vu le match justement, c'est ça la différence.
Je t'en veux pas l'amour rend aveugle, puis battre le real pour une équipe comme lyon, c'est quand même énorme.Mais bien sûr que t'as tout à fait raison.
Soit pas aigris
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
Je t'en veux pas l'amour rend aveugle, puis battre le real pour une équipe comme lyon, c'est quand même énorme.Mais bien sûr que t'as tout à fait raison.
Soit pas aigris
Je ne suis nullement aigris. Parce que bon, dire que l'OL n'a pas joué vers l'avant c'est pas trop réaliste mais bon, chacun son truc, hein.
Je cherche pas à être réaliste, mais JUSTE !
Ekotto a écrit:
niko333 a écrit:
Ekotto a écrit:
Je remet pas en cause le but, je dis juste que j'ai pas vu un grand lyon, j'ai vu un lyon défensif et un très très mauvais REAL (pas étonné d'eux en tant que Catalan
)
je parlais en general, je n'ai pas de preference pour l'une des 2 equipes
juste pr dire que le s30 dernieres minutes, je preferai regarder Milan- Manchester ...
J'ai pas le cable dans la chambre, mais j'aurai fais de même !
nonolyonnais69 a écrit:
Agow a écrit:
Ronaldo malgré son match médiocre, la grande classe. On voit que lui sur le terrain quasiment. Il est de partout. Il commence ses dribbles c'est juste.
Ramos :
Impressionné par le calme de Pellegrini, toujours à encourager ses joueurs. Bravo à lui, j'aurais pété un câble moi.aussi qu'est ce que tu vas faire dans les tribunes du Réal alors que t'as les bad-gones en face de toi
J'étais au dessus des Bad Gones. J'm'attendais à plus de respect, sur tous les matchs de Lyon que je suis aller voir, y'en aucun qui était aussi irrespectueux.
Les stadiers ont traduis pour les expagnols tout ce qu'il disait, bah impossible t'entendre avec tous ces sifflets.
Lyon n'a pas bien joué, Lyon n'était pas le Lyon des grands soirs. Par contre, eux ce sont battus, ce sont donné à fond. Ils ont joué.
Le Real à joué à la ba-balle tout la première mi-temps, avec un Granero qui ouvre sa gueule en conférence alors qu'il donne le ballon à Makouille, qui marque.
Etonné par Kakà, il a aucune puissance.
Mais d'où on était j'peux vous dire que Ronaldo n'a pas fais une fin de match merdique. ^^
Il revenait derrière, prenait le ballon et remontait le terrain en écartant sur Ramos ect ...
Bref, sur ce match, vous méritez de passer.
Mamadou Diarra, quel joueur , dire qu'il y à Lassana sur le banc et même Guti