Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
scofild-01 a écrit:
Mamadou Diarra, quel joueur
, dire qu'il y à Lassana sur le banc et même Guti
Idem le mec il fait plus tâche dans l'équipe.
Ce qui m'énerve le plus c'est que tous les médias font passer de ce match à exploit et Lyon en profite pour essayer de gagner du respect envers les Français, mais quel respect, l'image de Lyon restera tel qu'elle, et puis perso' je pense que Monaco - Réal en 2004 c'était bien plus un exploit que ce match
scofild-01 a écrit:
Mamadou Diarra, quel joueur
, dire qu'il y à Lassana sur le banc et même Guti
J'ai pensé la même chose. Mais, Guti blessé, Lass revient de blessure, y'avait que Mahamadou de "en forme". Il a rien apporté.
scofild-01 a écrit:
Ce qui m'énerve le plus c'est que tous les médias font passer de ce match à exploit et Lyon en profite pour essayer de gagner du respect envers les Français, mais quel respect, l'image de Lyon restera tel qu'elle, et puis perso' je pense que Monaco - Réal en 2004 c'était bien plus un exploit que ce match
No-raj mec.
On sait que t'aimes pas Lyon mais force toi d'être respectueux envers notre club.
scofild-01 a écrit:
Voir Lyon gagner c'est déjà un exploit c'est dernière semaine, faut comprendre la presse, quand tu vois comment y galère à battre Lens, je pense que LE MONDE entier est étonné de voir Lyon gagné.
Que dire d'une victoire de Lens
Même le petit afghan vivant au fond de la brousse sera au courant
Arrête ta parano sur Lyon eko, et revois tes stats
Retourne sur ton topic de footix et râge pas qu'on pense pas la même chose que toi.
Nullement, je suis d'accord avec scofild, mais ta haine et ta rancoeur envers Lyon t'aveugle, mais je te laisse dans ta parano
Bon match retour aux supporters du Real
Tu m'explique le "topic de footix" ?
On dit que le topic de Lens est un topic de footix ?
Non !
Ou alors arrête de faire une généralité sur Lyon. Merci.
nico412 a écrit:
scofild-01 a écrit:
No-raj mec.
On sait que t'aimes pas Lyon mais force toi d'être respectueux envers notre club.
Je ne rage pas je constate, quand tu lis Lyon est redevenue grand tu te pose des questions non ? L'ont ils été un jour ?
Même quand je dis rien, tu cherches à me trouver, c'est d'un pitoyable
scofild-01 a écrit:
nico412 a écrit:
scofild-01 a écrit:
No-raj mec.
On sait que t'aimes pas Lyon mais force toi d'être respectueux envers notre club.Je ne rage pas je constate, quand tu lis Lyon est redevenue grand tu te pose des questions non ? L'ont ils été un jour ?
Non certes Lyon n'est plus ce qu'il était auparavant.
L'ont ils été un jour ?
Oui l'année 2003 -2004, Lyon l'était, et de loin.
A bon ? Un quart de final si je ne me trompe pas et tu trouve ton club grand, vous vous contentez de peu..
scofild-01 a écrit:
A bon ? Un quart de final si je ne me trompe pas et tu trouve ton club grand, vous vous contentez de peu..
J'te parle juste sur cette saison là !
Oui on avait l'un des plus beaux jeux d'Europe, et même si on s'est fait éliminer ...
Donc oui, cette année, on a été grand quoique tu dises.
Agow a écrit:
C'est pas le topic de l'OL ici, zouh.
C'est l'invasion...
Agow a écrit:
Ekotto a écrit:
Agow a écrit:
C'est pas le topic de l'OL ici, zouh.
C'est l'invasion...
A laquelle tu n'es pas innocent, hein.
J'ai parlé que du Real, moi, j'ai jamais demandé à ce qui vienne, si je voulais parler avec des pro lyonnais, j'aurai été sur leur topic.
nico412 a écrit:
scofild-01 a écrit:
J'te parle juste sur cette saison là !
Oui on avait l'un des plus beaux jeux d'Europe, et même si on s'est fait éliminer ...
Donc oui, cette année, on a été grand quoique tu dises.
Un des plus beaux jeux d'Europe !
Pour être grand, il n'y à pas que le jeu qui compte, ta aussi les résultats et l'engoument du public qui fait que tu est propulcé au sommet.
Ce n'ai pas de votre faute si Lyon n'a pas su gagner le respect, et à su être aimer comme les Lyonnais l'esperais
Ekotto a écrit:
Agow a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est l'invasion...A laquelle tu n'es pas innocent, hein.
J'ai parlé que du Real, moi, j'ai jamais demandé à ce qui vienne, si je voulais parler avec des pro lyonnais, j'aurai été sur leur topic.
Ouai enfin t'as cherché un peu la venue avec scofild.
Maintenant, les lyonnais sur votre topic !
Agow a écrit:
Ekotto a écrit:
Agow a écrit:
A laquelle tu n'es pas innocent, hein.J'ai parlé que du Real, moi, j'ai jamais demandé à ce qui vienne, si je voulais parler avec des pro lyonnais, j'aurai été sur leur topic.
Maintenant, les lyonnais sur votre topic !
Oui bien sur j'ai envoyé un message à scofild pour lui dire de venir sur le topic du real......tes pas un peu parano toi
Et c'est bon c'est qu'un match hein.
Il y a un retour, et on le sait tous très bien que ça reste le Réal favori et qu'ils sont loin d'être éliminé
Ekotto a écrit:
Agow a écrit:
Ekotto a écrit:
J'ai parlé que du Real, moi, j'ai jamais demandé à ce qui vienne, si je voulais parler avec des pro lyonnais, j'aurai été sur leur topic.Ouai enfin t'as cherché un peu la venue avec scofild.
Maintenant, les lyonnais sur votre topic !Oui bien sur j'ai envoyé un message à scofild pour lui dire de venir sur le topic du real......tes pas un peu parano toi
J'ai pas dis ça. Mais vos paroles, forcément ça allait les faire venir. ^^
En tout cas le reste on s'en fou du coté de nous (Lyon)
On voulais la victoire on la eu
Bon match retour !
Dernière modification par Marc974 (17-02-2010 15:55:37)
Agow a écrit:
Ekotto a écrit:
Agow a écrit:
Maintenant, les lyonnais sur votre topic !Oui bien sur j'ai envoyé un message à scofild pour lui dire de venir sur le topic du real......tes pas un peu parano toi
J'ai pas dis ça. Mais vos paroles, forcément ça allait les faire venir. ^^
En même temps on vient poster justement exprès sur le topic du REAL pour dire de pas provoquer, mais ci même sur le topic du REAL on à pas le droit de dire se qu'on pense, sa devient grâve....