Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Agow a écrit:
Aucune idée, mais bon je pense que Benzema sera sur le banc, avec toujours Ramos dans l'axe, dès que j'ai la compo' je la met.
La compo habituel avec le retour de CR !
Oui merci Agow
Hors ligne
Onze madrilène: Casillas - Arbeloa, Ramos, Albiol, Marcelo - Diarra, Alonso - Granero, Kaka - Ronaldo, Higuain
Ramos qui a déjà un jaune, je sens qu'il va pas finir le match.
Hors ligne
Chier, j'ai oublié que Benz' était blessé et je l'ai prono' dans les buteurs.
Peut pas matter le match ce soir, chier..
Hors ligne
Ptn c'est quoi ce réf encore
Hors ligne
ARBELOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
RONALDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO²
Dernière modification par chelsea001 (13-02-2010 21:35:31)
Hors ligne
Agow a écrit:
J'ai eu peur toute la première mi-temps.
Ronaldoooooooooooooo !![]()
![]()
![]()
![]()
Pareil , je pété un cable tout seul chez moi . Puis quand le premier est tombé sa me fait un bien fou (que je comparerai a ; pisser aprés s'étre ertenue 3o ou 4 heures
)
Puis commenca le Festival CR9
Espérons que nos amis de l'Atlético fassent un petit qqch demain
Hors ligne
tant mieux que vous ayez fait un bon match aujoud'hui
comme ça vous serez fatigués mardi
Hors ligne
nath74 a écrit:
tant mieux que vous ayez fait un bon match aujoud'hui
comme ça vous serez fatigués mardi
On peut pas vraiment parler de "bon match" . La premiere mi-temps était a chier (pour moi) . Et la deuxiéme un peu plus relevé mais bon ...
Et c'est clair que les Lyonnais ne seront pas du tout fatigué vu leur préstations ces dernierss temps
Hors ligne
Le Real Madrid a réclamé trois pénaltys non sifflés en leur faveur par l'arbitre du match, Turienzo Alvarez. Le premier, fut le tacle de Redondo sur Granero à la 24e minute.
A la 52e, une tête de Ronaldo a été stoppée de la main par Aythami, et quelques instants plus tard, sur un tir de Higuain, Casado a intercepté le ballon de la main, bien que dans ce dernier cas, l'intervention de la main semblait involontaire.
Source : AS
Vision du jeu, précision, dribble, polyvalence et un pied gauche prodigieux. Tel est le nouveau joueur du Real Madrid pour la prochaine saison. Sergio Canales, toute une réalité du football espagnol qui sera au service de l'équipe blanche les 6 prochaines campagnes. Même s'il se démarque au milieu de terrain, il sait s'adapter à la perfection au poste de meneur de jeu ou milieu offensif, étant donné sa clairvoyance pour lire la dernière passe. Cette saison, Canales s'est bien démarqué avec un instinct de buteur qui fait de lui le meilleur de son équipe - 6 buts-. International dans presque toutes les catégories inférieures de la sélection espagnole, le joueur du Racing est un pilier du club malgré son jeune âge, avec une qualité innée et par dessus tout, un brillant avenir devant lui.
Sergio Canales est né à Santander (Cantabria) le 16 février 1991. Il est arrivé à 10 ans dans les rangs du Racing en provenance du Colegio Agustino de Santander, où il a commencé à faire ses premières frappes. Dans le club cantabre, il s'est vite mis en évidence grâce à son excellent niveau et sa vision du jeu hors du commun. Dans les catégories des cadets il joue au milieu de terrain, position qui fût avancée au fil du temps dû à sa vocation offensive évidente. Possédant un pied gauche exquis, l'entraîneur de l'équipe première du Racing, Juan Ramon Lopez Muñiz, lui fait confiance en début de saison passée pour renforcer son effectif. Ainsi, son début avec l'équipe cantanbre eu lieu en compétition européenne à 17 ans, lors d'un match face au FC Honka dans l'ancienne Coupe UEFA.
Quelques semaines plus tard, le 5 octobre 2008, arrive son entrée en première division, lors d'un Osasuna-Racing qui s'est terminé sur le score de 0-1 en faveur des visiteurs. Au total, Canales a accumulé la saison dernière 105 minutes dans la plus haute catégorie du football espagnole, ce qui lui a servi pour acquérir de l'expérience au plus haut niveau. Cette saison, cependant, le joueur a fini par exploser.
Sous les ordres de Mandia et de Miguel Angel Portugal ensuite, Canales a disputé un total de 15 matchs cette saison réparti entre la Liga et la "Copa del Rey", dans lesquels il a marqué 6 buts. On se souvient surtout de ses deux buts contre Séville, qui l'on fait faire la une des quotidiens espagnols. Mais le jeu effronté et lucide de Canales n'a pas seulement suscité l'intérêt de la presse ces derniers temps, mais aussi celle de plusieurs clubs européens qui ont suivi de près l'évolution du joueur qui sera madrilène à partir du 1 juillet.
Champion d'Europe
Malgré son jeune âge, Canales possède une vaste expérience internationale grâce à la sélection. Présent dans les niveaux inférieurs de l'équipe nationale, la nouvelle recrue blanche s'est proclamée Champion d'Europe M-17 en 2008, après avoir battu la France en final par quatre buts à zéro. Un an après, Canales a de nouveau été le protagoniste sur la scène européenne en remportant le tournoi de l'Atlantique -cette fois avec les M-18-, inscrivant l'un des quatre buts avec lesquels l'Espagne a battu l'Allemagne. Il a également été nommé meilleur joueur du championnat.
Poursuivant sa progression, Canales fût appelé par Luis Milla l'été dernier pour jouer avec les M-19 en championnat d'Europe de la catégorie, sélection qui a refait appel à lui de nombreuses fois. Son grand rendement avec "La Roja", associé à son énorme projection et ses performances exceptionnelles avec le Racing cette saison, lui ont valu l'espoir de devenir un futur membre des M-21 et de l'équipe absolue, un rêve qui pourrait se réaliser vêtu de blanc...
Hors ligne
chelsea001 a écrit:
nath74 a écrit:
tant mieux que vous ayez fait un bon match aujoud'hui
comme ça vous serez fatigués mardiOn peut pas vraiment parler de "bon match" . La premiere mi-temps était a chier (pour moi) . Et la deuxiéme un peu plus relevé mais bon ...
Et c'est clair que les Lyonnais ne seront pas du tout fatigué vu leur préstations ces dernierss temps
Ils sont tout le temps fatigué depuis Novembre -_-"
Hors ligne
Clair pour les trois pénalty , j'était frustré . Mais bon le 0-3 est la
Hors ligne
J'suis pas mal niveau prono !
CR9 retour en fanfare !
Hors ligne
• Xerez 0 - 3 Real Madrid
• Quelle équipe marquera en premier : Real Madrid.
• Buteurs : Arbeloa ; Ronaldo x2
3 points pour un score exact.
1 point pour un bon pronostic.
1 point pour l'équipe ouvrant le score
1 point par bon buteur.
10 points le prono parfait.
Olympique-Lyonnais-2 → 16 points +7
CrisRonaldo7 → 14 points +4
Agow → 13 points +4
chelsea001 → 9 points +6
Naisthez → 2 points -2
Roazh_x → 2 points -2
/i\ TOUTES PERSONNES NE PRONOSTIQUANT PAS CE VERRA RETIRER 2 POINTS AU CLASSEMENT !
DE PLUS, TOUTES PERSONNES ARRIVANT A 0, NE POURRA PLUS PRONOSTIQUER. /!\
Hors ligne
Yeaaah, en pôle.
* Benzema apte pour le déplacement à Gerland Mardi soir.
Hors ligne
Hum Kaka' - Ronaldo excelent duo Hier soir
Hors ligne
Agow a écrit:
P'tain il a neigé ce matin à Lyon, ça va cailler.
On se rechauffera en voyant le jeu. *espère*
Sa dépend quel jeu ! x)
Celui du Real, oui. Celui de Lyon, moins ...
Hors ligne
Agow a écrit:
J'parle du match en lui-même. ^^
Et dire que je serais devant la télé pour ce match que j'ai touché des doigts ...
Hors ligne
Agow a écrit:
![]()
D'un côté tu penseras à moi, frilleux comme je suis, au froid.
Rigole pas !
Le froid je m'en tape, c'est Lyon - Real quoi. ^^' J'étais voir Strasbourg - Lyon en CdF en Janvier par -4° ben finalement il faisait pas si froid à l'intérieur du stade.
Hors ligne
Ouai mais si t'es de l'Alsace, tu crains moins le froid. ^^
Dans le stade c'est vrai qu'il fait moins d'autant plus que le pelouse est chauffé donc elle dégage une chaleur dans l'air. ^^
Hors ligne
Agow a écrit:
Ouai mais si t'es de l'Alsace, tu crains moins le froid. ^^
Dans le stade c'est vrai qu'il fait moins d'autant plus que le pelouse est chauffé donc elle dégage une chaleur dans l'air. ^^
Plus la chaleur des supporters. Surtout qu'il y aura une superbe ambiance pour un match comme ça.
Hors ligne