Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2901 09-02-2010 18:18:26

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

Re: [Merengue] Real Madrid, un rêve devenue réalité [Officiel]

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

CrisRonaldo7 a écrit:

Ouai petit caprice de star. Vous croyez il a payé Marcelo pour avoir les siennes ? big_smilelol

Jamais test les vapors, je tourne que aux Predators, mais je pense essayer une fois quand même. big_smilebig_smile

Super inconfortables & super moches.. Comme toutes les chaussures actuellement.. sad
J'déteste le nouveau modèle de vapors mais bon. smile

Les Predators inconfortables & moches ?

J'avoue les Adidas sont les meilleurs au niveau du confort. Mais la mocheté des nouveaux modèles et surtout la faible solidité de tous les modèles predator sortis jusqu'à maintenant, c'est pas super super. L'idéal serait la "beauté" des vapor avec le confort des adipur/adinova ! wink

istiαno Яoиαldo

#2902 09-02-2010 18:20:47

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

Ouai, j'ai les AdiPure, elle sont hyper confortable ! Mais la qualité ... j'ai depuis quelques mois déjà le bout des semelles un peu décollé ...

PFL

#2903 09-02-2010 19:10:56

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

CrisRonaldo7 a écrit:

CrisRonaldo7 a écrit:

Super inconfortables & super moches.. Comme toutes les chaussures actuellement.. sad
J'déteste le nouveau modèle de vapors mais bon. smile

Les Predators inconfortables & moches ?

J'avoue les Adidas sont les meilleurs au niveau du confort. Mais la mocheté des nouveaux modèles et surtout la faible solidité de tous les modèles predator sortis jusqu'à maintenant, c'est pas super super. L'idéal serait la "beauté" des vapor avec le confort des adipur/adinova ! wink

Ouai c'est sa le truc. Nan mais j'ai eu peur que tu dises que les Predators soient inconfortable, c'pour sa. big_smilebig_smile

Au début, le nouveau modèle Predator j'aimais ... mais alors pas du tout. Mais depuis un petit moment, à force de les voir et les revoir je commence à lestrouver sympas. tongue

CJB Lyon 120.

#2904 09-02-2010 19:13:42

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Moi j'ai beau les voir, j'aime pas du tout. ^^

PFL

#2905 09-02-2010 21:40:24

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ramon Calderon, l'ancien président du Real Madrid s'est entretenu avec eurosport.yahoo.es. Au cours d'un entretien exclusif, il est revenu sur le transfert record (94 millions d'euros) de Cristiano Ronaldo.

"Cristiano est arrivé à un accord avec Manchester United le 8 décembre 2008, raconte avec passion Ramon Calderon. L'ancien président du Real Madrid (2006-2009) est revenu sur cet exploit étrange que personne ne pensait possible : inventer une équipe plus intersidérale (financièrement parlant) que les "Galactiques" de la première époque Florentino Perez. "A partir de là, le transfert était fait, a-t-il poursuivi. J'avais ajouté mon petit grain de sable à la transaction. Le joueur devait, pour faire honneur au club et marquer sa volonté de venir à Madrid, assumer une clause de 30 millions d'euros en cas de désistement de dernière minute."

"C'est la première fois que je le raconte, jubile Calderon, mais Barcelone et l'Inter Milan, ont essayé de le signer. Cela a été une situation délicate car c'était à Manchester United de décider. Et il est connu qu'Alex Ferguson n'est pas un ami du Real Madrid, car Madrid est un rival sportif, au nombre de titres et sur la scène européenne. L'option Barcelone était très bonne pour lui. Là, il faut ajouter que le joueur s'est montré ferme. Il a refusé."

Calderon est également revenu sur les comparaisons entre les joueurs qu'il a fait venir au Real, les Hollandais Sneijder, Robben et Huntelaar, repartis depuis à son regret, du moins pour Robben. Et le duo Higuain-Benzema. "On a beaucoup critiqué le transfert d'Higuain, qui a coûté 9 millions d'euros. Je ne sais pas s'il est le meilleur attaquant mais il est très efficace. Benzema n'est pas un mauvais joueur. Il est fantastique. Mais c'est vrai qu'Higuain était un pari. Et mon entraîneur de l'époque, Fabio Capello, ne le voyait pas bien au départ. Je lui disait : "Higuain, il ne pas mettre 12 buts dans cette équipe. Il va en mettre 12 par match !" Toujours le sens de la mesure des dirigeants merengue.

PFL

#2906 10-02-2010 10:05:38

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Benzema, plus que jamais sur la sellette ...

Le Real Madrid songerait à vendre Benzema pour un international espagnol.

Le poste d'attaquant est un poste à risque au Real Madrid. En effet, une fois le maillot Merengue endossé, tout le monde attend que le joueur en question empile les buts et surtout quand il est recruté pour près de 40 millions d'euros, comme c'est le cas pour Karim Benzema. Toutefois, malgré ses 7 buts en 19 apparitions cette saison, l'international français n'est que le simple remplaçant de Gonzalo Higuain dans la hiérarchie des buteurs madrilènes et son envie de s'imposer ne devrait pas suffire à continuer l'aventure ibérique.

En effet, la chaine de télévision transalpine, Tele Lombardia, révèle que la Casa Blanca auraient contacté le Milan AC et notamment Adriano Galliani, pour lui proposer l’ancien lyonnais contre 25 millions d'euros. Si rien ne dit que la formation italienne acceptera de payer cette indemnité, le simple fait de savoir que le français a été proposé n'est pas bon signe pour lui. D'autant plus que cette manoeuvre a pour simple but de récupérer de l'argent pour engager le buteur valencian, David Villa.

CJB Lyon 120.

#2907 10-02-2010 12:19:57

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

A voir si c'est confirmé. Le problème à Madrid, c'est la pression. Tous les joueurs le disent. Karim est jeune, c'est pas facile. Il a sa place pour moi. Une association Benzema-Higuain pourrait faire mal. Avec un CR sur le côté. love

Après si Villa vient, je ne serais pas mécontent mais Benzema ...

PFL

#2908 10-02-2010 12:29:03

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Agow a écrit:

A voir si c'est confirmé. Le problème à Madrid, c'est la pression. Tous les joueurs le disent. Karim est jeune, c'est pas facile. Il a sa place pour moi. Une association Benzema-Higuain pourrait faire mal. Avec un CR sur le côté. love

Après si Villa vient, je ne serais pas mécontent mais Benzema ...

Si Villa vient sa veut dire que Benzema n'est déjà plus là ... Mais bon pourquoi on lui fais pas confiance ?

CJB Lyon 120.

#2909 10-02-2010 12:53:31

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Parce qu'il en branle pas une pour le moment sur le terrain ou du moins il ne réussit rien ...

PFL

#2910 10-02-2010 13:08:15

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Agow a écrit:

Parce qu'il en branle pas une pour le moment sur le terrain ou du moins il ne réussit rien ...

D'accord. Mais bon en jouant plus la confiance et l'efficacité reviennent. En le recrutant ils savaient que ce gars a un potentiel énorme, mais qu'il allait pas jouer. Sa servait à quoi de le signer alors ?

CJB Lyon 120.

#2911 10-02-2010 15:30:04

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

On peut pas se permettre de mettre un joueur qui marque pas et qui n'est pas en confiance ... On ne peut plus perdre de points sans un faux pas du FCB ...

Soigné à l'hôpital Sanitas La Moraleja ce mardi, on a diagnostiqué à l'attaquant français une inflammation du muscle de la cuisse gauche. Il devrait approximativement manquer 7 jours à l'appel. Mais son absence dépend du progrès effectué durant ce laps de temps.

En conséquence, Karim Benzema devrait manquer le match à Lyon, son club formateur auquel il appartenait il y encore quelques mois.

RealMadrid.com

J'verrais pas Karim sur le terrain donc ...  sad sad

Gonzalo s'est exprimé au cours d'une conférence de presse sur son engagement envers le Real Madrid.

"Je suis fier que les gens me veuillent titulaire. On perd beaucoup d'opportunités au repos et je ne veux pas retomber en arrière. Je rejoue et marque encore. C'est tout ce qui importe pour moi."

"Je n'abandonne jamais. J'essaye toujours de prouver plus. Il faut être fort face à l'adversaire. Voilà ce qui me rend meilleur joueur et une meilleure personne. Il était très dur pour moi d'atteindre mes objectifs en équipe nationale et au Real Madrid. Je me suis bien débrouillé. Je suis content de moi et je veux continuer sur cette lancée."

"Cette année va être encore plus difficile pour moi à cause des grosses signatures effectuées. Je me considère comme un travailleur acharné. ces grands joueurs ont renforcé le club car il nous donne la force de travailler encore plus dur."

"Mon agent négocie une extension de mon contrat. Je ne pense qu'à mes performances et au déplacement face à Xerez, qui est important pour nous tous. Je me sens très proche du club et je continuerai à lui apporter le meilleur possible. Je suis heureux ici et je sens les fans me supporter et cela me rend confortable."

"Je m'entend bien avec Karim. il n'y a aucun problème entre nous deux. Nous sommes en rivalité pour le même poste mais nous pourrions jouer ensemble. C'est un grand international et je me sens très à l'aise avec lui. Personne n'aime être sur le banc, mais cela ne veut pas dire que nous ne nous passerons jamais la balle."

RealMadrid.com

smile

PFL

#2912 10-02-2010 17:02:10

chelsea001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Higuain  love

CF ЯΣΛŁ MΛDЯID    CЯISTIΛПO 7 ЯOПΛŁDO   ŁΣ COΛCΉ

#2913 10-02-2010 18:29:06

salif77290
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Halla Madrid  smack
Sa y est je suis de retour sur foot-land mon internet va vite refonctionner wink

Ś Ʌ Ł I ₣  >  PFL                                          «

#2914 10-02-2010 18:57:54

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

----- benzema ---- Higuain -------
CR7 -----------Guti----------Kaka
-------------Lass / Xavi A.-----------

Voilà un milieu/ attaque que j'aimerais voir, même si certains joueurs ne sont pas vraiment à leur place.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#2915 10-02-2010 19:05:25

salif77290
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

et tu veux jouer avec 3 défenseur ?

#2916 10-02-2010 19:12:43

nico412
Invité
Serveur 1
Site web

/ = ou  wink

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#2917 10-02-2010 19:15:52

salif77290
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Hum d'accord ^^
Bah alors non moi je préfère jouer avec 2 milieu défnsif c'est plsu stable ^^

#2918 10-02-2010 19:17:05

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je suis pas d'accord avec Guti. Il ne doit pas être titulaire. Il fait que certains matchs de bons.
Lass en récup', et Xabi plus haut, pas mal. ^^

PFL

#2919 10-02-2010 19:19:16

salif77290
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Voila plus d'accord avec toi wink

#2920 10-02-2010 19:22:51

nico412
Invité
Serveur 1
Site web

Si vous le dîtes, j'vous fait confiance étant donner que je suis tout les matchs du Barça et très peu du Réal. ^^

Ma suggestion

#2921 10-02-2010 19:51:28

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'men vais revendre mon maillot Benzema, sait-on jamais. big_smilebig_smile

CJB Lyon 120.

#2922 10-02-2010 20:28:43

chelsea001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Dire que Guti ne doit pas être titulaire est osé ... Tant qu'il joue bien , laisson-le !!

Et moi je commence a économiser pr la futur arrivé de Villa big_smile

Dernière modification par chelsea001 (10-02-2010 20:30:39)

#2923 10-02-2010 20:37:39

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

chelsea001 a écrit:

Dire que Guti ne doit pas être titulaire est osé ... Tant qu'il joue bien , laisson-le !!

Et moi je commence a économiser pr la futur arrivé de Villa big_smile

Oui bien-sûr puis il se remettera sur son petit nuage là-haut et branlera rien pendant des mois et des mois.
Le faire jouer de temps en temps sa vaut le coup.

PFL

#2924 10-02-2010 20:54:28

chelsea001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pour l'instant y joue , laissons le big_smile

#2925 11-02-2010 08:59:14

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Real Madrid : la donne a changé pour Lassana Diarra...  - 11/02/2010 - 08 h 45 -

En quelques jours, Lassana Diarra est passé du statut d'indispensable à celui de remplaçant au Real Madrid. Que s'est-il passé ? Les absents ont toujours tort, et le Français paie aujourd'hui le bon rendement de la Casa Blanca.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Lassana Diarra pourra regretter d’avoir été absent au mauvais moment, en raison d’une blessure. Car, dans le même temps, le Real Madrid a trouvé semble-t-il sa meilleure formule. C’est du moins l’avis de l’entraîneur chilien Manuel Pellegrini. Absent le 30 janvier dernier à cause d’une blessure au talon, Diarra a vu les siens s’imposer sur la pelouse de la Corogne, très difficilement prenable, et une prestation en tout point remarquable, avec un entrejeu composé de Xabi Alonso, Guti et Granero.

Lui qui était un titulaire indiscutable lors de la première partie de saison, et accessoirement l’un des meilleurs Merengues, se voit donc aujourd’hui écarté de l’équipe-type, sans avoir commis la moindre erreur. Il est victime du succès des siens et de sa courte absence. Pire, certains responsables ne sont plus dithyrambiques à son sujet. « Lass est un bon joueur mais pas un homme essentiel. Il oublie parfois ses limites techniques et sort de son rôle. Makelele, par exemple, se contentait de faire ce qu’il savait. Récupérer et donner très vite la balle », explique un proche des dirigeants madrilènes à L’Equipe.

Lass va donc devoir prendre son mal en patience. La patience, pas vraiment une qualité chez lui. Son parcours le démontre, le Français, âgé de 24 ans, n’a jamais fait long feu dans un club qui ne lui faisait pas confiance. Si cette méthode l’a amené au sein de l’un des plus grands clubs du monde, Diarra va devoir cette fois-ci se battre jusqu’au bout pour reconquérir sa place. Car au-delà de la Maison Blanche, c’est sa place de titulaire en équipe de France qui est en jeu.

CJB Lyon 120.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot