Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Agow, va voir tes MP's s'il te plait.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Pronostics Real Madrid
Olympique-Lyonnais-2 :
• Real Madrid - Espanyol Barcelone : 3-1
• Quelle équipe marquera en premier : Real Madrid
• Buteurs : Benzema, Higuain, Lass
Agow :
• Real Madrid - Espanyol Barcelone : 2-0
• Buteurs : Benzema, Kàkà
CrisRonaldo7 :
• Real Madrid - Espanyol Barcelone : 3-0
• Buteurs : Benzema, Guti, Higuain.
Aujourd'hui, nous souhaitons l'anniversaire de .... CRISTIANO RONALDO !
05-02-1985 (25 ans)
Petite piqure de rappel :
PALMARES DE CR : Ballon d'or France Football en 2008 (Manchester United)
Joueur FIFA en 2008 (Manchester United)
Meilleur buteur du Soulier d'or européen en 2008 (Manchester United)
Vainqueur du Mondial des Clubs en 2008 (Manchester United)
Vainqueur de la C1 en 2008 (Manchester United)
Meilleur buteur de la C1 en 2008 (Manchester United)
Champion d'Angleterre en 2007, 2008, 2009 (Manchester United)
Meilleur buteur du Championnat d'Angleterre en 2008 (Manchester United)
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2004 (Manchester United)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2006, 2009 (Manchester United)
Vainqueur de la Charity Shield en 2007 (Manchester United)
Finaliste du Championnat d'Europe en 2004 (PORTUGAL)
Finaliste de la C1 en 2009 (Manchester United)
Finaliste de la Coupe d'Angleterre en 2005, 2007 (Manchester United)
Si le Real Madrid venait à gagner en Liga ses deux prochains matchs respectivement face à l'Espanyol et face à Xerez, il établirait un nouveau record de points en 22 journées de championnat. Le meilleur nombre de points obtenu en 22 journées par le Real Madrid est pour l'instant de 50 points, et il a été établi au cours de la saison 2007/08, année où le Real Madrid avait gagné son dernier trophée en Liga.
Les madrilènes ont actuellement 47 points avec 15 victoires, deux nuls et trois défaites en 20 matchs disputés. Le plus impressionnant, c'est le nombre de buts marqués à ce stade de la saison par rapport à la saison 2007/08. Les hommes de Manuel Pellegrini ont marqué 47 buts depuis le début de la saison, alors qu'il y a deux saisons, le Real en avait marqué 40. Défensivement, 14 buts ont été concédés en 2007/08 à ce stade de la compétition, alors que cette saison, 15 ont été concédés.
Afin d'établir un nouveau record, le Real Madrid aura besoin de vaincre l'Espanyol, qui est à la 14e place au classement général, et de gagner face à Xerez, qui est en dernière position du classement.
Realmadrid.com
Dernière modification par Agow (05-02-2010 12:59:33)
Bon Anniv' à CR
Bonne Anniv' Ronaldo
Joyeux anniversaire à CR9 ! Mais son cadeau ne se réalisera pas. ^^'
Quelqun a la compo de ce soir ?
• Real Madrid - Espanyol Barcelone : 2-0
• Buteurs : Higuain - Lassana
Dernière modification par chelsea001 (06-02-2010 11:44:37)
Go Madrid, a fond derrière vous pour le 1/8 de LDC
scofild-01 a écrit:
Go Madrid, a fond derrière vous pour le 1/8 de LDC
Ah bon ? Pas derrière l'OL ?
*Humouuur*
Real Madrid
Gardiens de but : Casillas, Dudek
Défenseurs : Ramos, Arbeloa, Albiol, Marcelo, Drenthe
Milieux de terrain : Lass, Xabi Alonso, Kaka, Guti, Granero, Diarra, Van der Vaart, Gago
Attaquants : Higuain, Raul, Benzema
Espanyol
Gardiens de but : Kameni, Cristian Alvarez
Défenseurs : Pillud, Pareja, Amat, Roncaglia, David Garcia, Victor Ruiz, Didac
Milieux de terrain : Verdu, Marques, Baena, Marquez, Molina
Attaquants : Ivan Alonso, Sahar, Coro, Osvaldo, Luis Garcia
Xabi Alonso a accordé une interview au quotidien AS sur la situation actuelle de l'équipe et de sa vie à Madrid.
"Nous avons démontré après avoir joué contre Valence, Barcelone et La Corogne que nous sommes capables de bien faire. La clé est de bien défendre. Plus nous défendons mieux, plus nous attaquerons mieux. J'ai une position très tactique. Je ne peux pas me permettre de changer mon positionnement sur le terrain. Je dois toujours savoir où sont mes coéquipiers sur le terrain."
"Cristiano Ronaldo est un joueur fantastique, mais le coach a réussi à construire une équipe capable de gagner sans lui. Il nous a motivés en l'absence de Ronaldo, pour que nous utilisions jamais d'excuses, si nous perdons."
"Guti est un joueur différent. Vous ne passez pas 15 ans au Real Madrid pour rien. Il est important que les gens apprécient son football. Il est sur une bonne lancée."
"La vie à Madrid est parfaite. La ville est fantastique et les gens que je côtoie sont merveilleux. Tout le monde ici est excité par la possibilité que l'on joue la finale de Champions League ici, au Bernabeu.
Realmadrid.com
Au cours d'une interview accordée aux journalistes du quotidiens sportif Marca, Benzema s'est exprimé sur de nombreux points.
A propos de Lyon, futur adversaire du Real en Champion's League et ancien club de Benzema : "Ca serait une grave erreur de sous-estimer cette équipe. Je ferais tout pour marquer contre Lyon mais je ne célèbrerai pas mon but".
Les objectifs : "L'objectif principal, c'est la Liga. C'est clair que la Champion's a quelque chose de spécial cette saison étant donné que la finale va se dérouler à Bernabeu. Je pense qu'on va la gagner mais les deux compétitions sont toute aussi importantes".
Les adversaires : "Chelsea est une équipe que j'aime et que je souhaiterais rencontrer en finale mais l'Inter, Manchester United et le Barça sont les autres favoris".
A propos de Ribery : "Ca serait bien qu'il signe à Madrid. Je m'entends bien avec lui sur le terrain".
Puis, Benzema a souhaité s'exprimer sur la Liga ainsi que son avenir dans l'équipe. L'attaquant français, dans tout les cas, est optimiste. "Cinq points, ce n'est rien" répond-il lorsqu'on l'interroge sur la différence appréciée par Barcelone au classement.
Sur le plan personnel, Karim Benzema a un objectif clair en tête: triompher au Real Madrid. Mais pour cela, l'ancien lyonnais sait qu'il doit poursuivre sur sa lancée. "Aucun joueur n'est content sur le banc", reconnaît l'avant centre, qui sait qu'il est de ses moyens de faire changer d'avis Manuel Pellegrini pour augmenter son temps de jeu : "Si je fais bien les choses je serais dans le onze titulaire, cela ne dépend que de moi."
En dépit de son caractère réservé, le 11 merengue a aussi commenté à Pablo Polo, rédacteur de Marca, sa magnifique relation avec Gonzalo Higuain. Malgré la rivalité qui existe entre les deux joueurs pour une place titulaire : "Je rigole beaucoup avec Higuain, mais nous devons faire notre travail."
Source : Marca.com
Quelle compo pr ce soir ?
GoaLLL Sergio Ramos !
Ouverture du score de Sergio Ramos.
Agow, c'est trop tard pour pronostiquer ou je peux toujours ?
Vu que je me suis occuper des pronostics ... ?
J'avais complètement zappé en plus ...
Fait chier.
Qqun aurait-il un lien pr le match ? autre que ATDHE , j'les essaye tous aucun ne fonctionne
chelsea001 a écrit:
Qqun aurait-il un lien pr le match ? autre que ATDHE , j'les essaye tous aucun ne fonctionne
Essaye celui-ci : http://www.atdhe.net/12878/watch-real-m … s-espanyol !
Je sais c'est atdhe, mais moi il marche très bien, trop bonne qualité et aucun bug !
chelsea001 a écrit:
Tien HQ il marche . http://www.atdhe.net/12878/watch-real-m … s-espanyol
GoaLL Kakaaa
Dernière modification par C.RoNaldo.67 (06-02-2010 22:28:40)
KAKAAAAAAAAAAA !
2-0.
Comme l'arbitre vient de se crouter tout seul, énorme !
Sinon, un bon Benzema mais dommage que sur la dernière action, il ai voulu jouer perso', il y avait pleins de possibilités autour de lui.