Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
KARIIIIIIIIIIIIIIIIM
Hors ligne
Benzemaaaa
Hors ligne
Victoire amplement mérité et dire qu'on avait plus gagner depuis bien belle lurette au déportivo on reste bien dans la course au titre
Et sa va surement aussi faire beaucoup de bien à Benzema ce doublé
Hors ligne
FIni !!!!! Je vous avourez que j'ai eu assez perd a 1-2 ... Le 1-3 était un soulagement incroyable
Merci Merengues pr cette soirée
Hors ligne
Gros gros match de Guti. Il m'a fait plaisir, quelle classe et assurance, ça faisait longtemps que j'avais plus vu ça chez lui. (À part un bon match la semaine passé également.)
Il revient grave en forme !
Sinon Ramos & Arbeloa toujours au top vraiment, j'adore.
Ca fait plaiz pour Benzema son doublé. Ca fera taire un peu les critiques et ça lui redonnera un peu de confiance.
Kaka également qui a fait 60' de très bonne qualité. Raul qui a touché 4 ballons, 2 énormes actions ratées et 2 ballons dans notre camp. Manque de rythme le pauvre.
Faut dire que l'équipe a vachement relâché après la mi-temps. Bref, les trois points sont là & la "malédiction" du Riazor disparue !
Hala Madrid !
Hors ligne
CrisRonaldo7 a écrit:
Raul qui a touché 4 ballons, 2 énormes actions ratées et 2 ballons dans notre camp.
Manque de rythme le pauvre.
Hala Madrid !
Lui y ma surtout énérver Deux fois il peut "tuer" le match est faire 0-2 mais non il foire lamentablement . Je préfererai encore un petit jeune de 17-18 ans a sa place moi ...
Sinon je souligne une dernière fois la très grande classe de Guti sur le 1er but de Karim
Hors ligne
Ouaip très beau geste de Guti qui offre littéralement le but à Benzema. Ils savent tous qu'il a besoin de marquer pour être dans les meilleures dispositions, mais avec des coéquipiers si généreux, je vois mal comment il ne pourrait pas s'intégrer
Il n'a toujours pas retrouvé la confiance qu'il avait en lui à Lyon cependant... le stress de jouer dans une grande équipe avec des stars ne doit pas aider ^^ Mais il y arrivera, une fois qu'il sera à l'aise, il devrait cartonner.
Hors ligne
Exact. J'ai vu les buts sur Téléfoot, et je pense vraiment la même chose ! Ses coéquipiers savent qu'il doit marqué pour se mettre en confiance et ils font tout pour cela ! On voit une vrai équipe se former !
Iker Casillas s'est confié au quotidien espagnol As afin de commenter plusieurs aspects du match contre le Depor.
Intentions :
"Nous partons pour la Corogne afin de gagner. On ne peut pas laisser filer les trois points."
Cristiano Ronaldo :
"Cristiano n'avait pas pour intention de toucher avec son coude Mtiliga, qui ne doit pas être blâmé pour avoir mis sa tête là où elle était. Il s'est fait mal, ce n'était pas une intention. Deux matchs, c'est excessif et injustifié."
Filipe Luis :
"C'est vraiment dommage qu'il ne puisse pas jouer. Il a grandi dans notre centre de formation et était un joueur exceptionnel."
Benzema :
"Karim a beaucoup de qualités de Zidane. J'aime bien sa gestuelle sur le terrain. Il marque beaucoup de buts lors des entrainements et le moment où il brillera va arriver prochainement."
Higuain :
"Higuain a explosé à seulement 22 ans. Il est confiant et a beaucoup de sang-froid. C'est un jeune joueur fantastique."
Raul :
"C'est un grand travailleur et son comportement est modèle pour nous tous."
La défense :
"Arbeloa, Albiol, Ramos, Pepe, Marcelo méritent d'être loués. Ils sont très confiants et s'entendent à merveille. Peu importe ceux qui jouent. Notre principal défaut était de défendre devant les coups de pied arrêtés mais nous nous sommes beaucoup améliorés. C'est vraiment étonnant."
Realmadrid.com
Hors ligne
Haha Kariiim ! Je savais que sa viendrais.
Hors ligne
Heuresement pour lui qu'il marque ces deux buts !
Hors ligne
COMPTE-RENDU LA COROGNE - REAL MADRID
Le Real Madrid a démontré toute sa détermination pour gagner le titre, ce samedi, en allant s'imposer au Riazor par 3 buts à 1. Malgré 8 joueurs indisponibles, Pellegrini a su composer une équipe gagnante avec pas moins de 8 espagnols dans le onze de départ. Granero a ouvert le score et Benzema à marqué un doublé dont un but exceptionnel sur à une talonnade géniale de Guti. Riki, formé au Real Madrid, a marqué l'unique but du Deportivo sur un penalty à 5 minutes du terme de la rencontre. Le Real Madrid a ainsi mis fin à 19 ans de disette au Riazor.
Afin de continuer à espérer à un éventuel titre, le Real Madrid se devait de s'imposer contre le Deportivo La Corogne. La pression était donc sur les épaules de Pellegrini, condamné a la victoire avec une équipe diminué de 8 absenses. L'équipe aligné au coup de sifflet était majoritairement espagnole. Casillas dans les buts avec une défense composée d'Arbeloa, Albiol, Ramos et Marcelo. Guti, Granero, Xabi Alonso et Kaka formaient le milieu de terrain avec à la finition Raul et Benzema.
Dès le début de la rencontre, le Real Madrid prenait le jeu à son compte et tirait bénéfices des espaces laissés par la défense du Depor. Ainsi, Xabi Alonso se procurait la première occasion du match (5'), suivi de Benzema (6') et Guti (7'). Les locaux, subissant le rythme imposé par le Real, ne parvenaient pas à réagir.
La pression exercée par le Real Madrid finit par payer, lorsqu'au cours d'un corner à priori raté, Kaka servait Guti qui centrait. Le ballon était ensuite touché à 4 reprises avant que Granero ne s'impose dans les air d'une tête imparable (0-1, 13').
Avec l'avantage au tableau d'affichage ainsi que la maîtrise du jeu, le Real Madrid se contentait de dérouler et se procurait pas moins de 7 occasions dont 2 manquées par Raul. Le numéro 7, en manque d'inspiration, ratait de peu le second but sur un centre à ras terre de Benzema (19') et perdait son duel face à Aranzubia quelques instants plus tard (21'). Peu de temps avant la pause, sur une contre-attaque presque parfaite, Kaka trouvait Guti, qui délivrait le ballon à Benzema d'une talonnade pleine de génie, le français n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des filets (0-2, 40'). 0-2, le break était fait.
La seconde mi-temps commençait de la même manière dont la première s'était achevée. Le Real Madrid, toujours dominateur, ne parvenait pourtant pas à inscrire le troisième but pour se mettre définitivement à l'abris. Kaka, s'inclinait deux fois face à Aranzubia (47' et 54'). Riki, originaire de Madrid, réduisait la marque sur un penalty à la suite d'une faute de Sergio Ramos dans la surface de réparation (1-2, 85'). Le match était relancé alors qu'il ne restait plus qu'une poignée de minutes à disputer. Enfin, dans les derniers instants de la rencontre, Benzema, bien servi par Arbeloa, parachevait la victoire du Real Madrid (1-3, 91').
Le Real Madrid l'emporte donc assez logiquement face à cette équipe de Depor. Malgré cette victoire, le Real Madrid reste à cinq longueurs du Barça, qui l'a emporté face au Sporting Gijon grâce à un but de Pedro.
Hors ligne
C'est marrant, j'ai lu pleins d'articles sur le Real Madrid ces temps. Et bizarrement, on décrit Benzema comme un héros, un sauveur qui a su débloquer la situation.. C'est à se demander si les sites qui résument ont réellement vu le match..
Il y a deux jours, tout le monde chiait sur Benzema & maintenant c'est le boss titulaire en attaque du Real. Tout ça pour dire que c'est vraiment casse-couilles ces médias qui ont aucune idée pour la plupart du temps (Notamment grâce à des journalistes plus qu'incapables).
Bref, j'ai toujours apprécié Benzema. J'ai matté le match et pour être sincère, à part les 2 buts tout faits, il a absolument tout raté (En voulant pour la plupart du temps tout compliquer le jeu). Tant que ça peut lui donner du moral et de l'envie et surtout tant qu'il marque, ça me va ! J'espère que Benzema sera associé à Higuain dès que celui-ci revient.
En tout cas, encore félicitations pour ce grand Real Madrid (surtout en 1ère où ils ont dévoré l'adversaire) qui a su échapper à cette "malédiction" du Riazor, en plus de ça sans notre meilleur élément, alias CR !
Lyon peut commencer à trembler.
Hors ligne
Pour Lyon, tout ce que je souhaite c'est des buts et la victoire.
Je me suis déjà fais humilié deux fois, là j'vais me les cailler alors si c'est pour voir un match de merde ...
Hors ligne
Tu vas voir le match aller donc, c'est bien ça ?
Hors ligne
Ouai, la troisième fois que je vais voir le OL-Real. ^^
D'ailleurs faut que je pense à ramener un appareil photo, j'essayerais de les mettrent ici. ^^
Hors ligne
Agow a écrit:
Ouai, la troisième fois que je vais voir le OL-Real. ^^
D'ailleurs faut que je pense à ramener un appareil photo, j'essayerais de les mettrent ici. ^^
Bonne idée ;-P !!
Rien de nouveau niveau transfert ??
Hors ligne
Agow a écrit:
Non, le mercato est fini d'ailleurs, non ?
Oui , j'avais oublier qu'il n'y avait qu'en angleterre qu'il finissait cette nuit . On a recruté qui au final x) ?
Hors ligne
Personne et tant mieux, autant faire confiance aux joueurs actuels et vendre sont qui n'ont pas le niveau demandé pour ensuite acheter. :p
Hors ligne
Agow a écrit:
Personne et tant mieux, autant faire confiance aux joueurs actuels et vendre sont qui n'ont pas le niveau demandé pour ensuite acheter. :p
Surtout que l'effectif est assez complet, et que le niveau est là.
Hors ligne
Agow a écrit:
Personne et tant mieux, autant faire confiance aux joueurs actuels et vendre sont qui n'ont pas le niveau demandé pour ensuite acheter. :p
Vrai !
Mais je me dit qu'un petit défenseur central n'aurait pas fait de mal au cas ou ... Une blessure est si vite arriver . Mais bon ;-) Vamos !!
Hors ligne
On a toujours Sergio qui peut joué dans l'axe, et qui tient la baraque d'ailleurs ! ^^
Dernière modification par Agow (01-02-2010 21:00:05)
Hors ligne
chelsea001 a écrit:
Agow a écrit:
Personne et tant mieux, autant faire confiance aux joueurs actuels et vendre sont qui n'ont pas le niveau demandé pour ensuite acheter. :p
Vrai !
Mais je me dit qu'un petit défenseur central n'aurait pas fait de mal au cas ou ... Une blessure est si vite arriver . Mais bon ;-) Vamos !!
Le mercato d'hiver ne me semble pas approprié pour recruter un défenseur central. Parce que si déjà, faudrais prendre un joueur titulaire, et l'hiver les clubs lâchent pas leurs meilleurs joueurs, ou rarement ... ^^'
Hors ligne
Le classement des pronos est-il mis à jour ?
Hors ligne
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Le classement des pronos est-il mis à jour ?
Y avait les pronos ce week ?
J'suis complètement passé à côté si oui..
Hors ligne