Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2801 02-02-2010 11:07:53

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Re: [Merengue] Real Madrid, un rêve devenue réalité [Officiel]

CrisRonaldo7 a écrit:

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

Le classement des pronos est-il mis à jour ? big_smile

Y avait les pronos ce week ? neutral
J'suis complètement passé à côté si oui.. tongue

Ouai. ^^' big_smile

CJB Lyon 120.

#2802 02-02-2010 12:48:21

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

Le classement des pronos est-il mis à jour ? big_smile

Non pas encore mis à jour. C'est dire que seul (Dunkie voulait aider mais jamais revu depuis neutral) c'est lourd. ^^

PFL

#2803 02-02-2010 12:54:31

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

LES PRONOS

Agow → • La Corogne - Real Madrid : 1-2
              • Quelle équipe marquera en premier : La Corogne
              • Buteurs : Benzema - Ramos

Olympique-Lyonnais-2 → • La Corogne - Real Madrid : 1-2
                                          • Quelle équipe marquera en premier : La Corogne
                                          • Buteurs : Benzema, Marcelo

RESULTAT : La Corogne 1 - 3 Real Madrid :
• Quelle équipe marquera en premier : Real Madrid
• Buteurs : Granero ; Benzema x2

3 points pour un score exact.
1 point pour un bon pronostic.
1 point pour l'équipe ouvrant le score
1 point par bon buteur.
6 points le prono parfait.

Ce qui nous fait donc :

Olympique-Lyonnais-2 → 6 points +2
Agow → 6 points +2
Roazh_x → 6 points
CrisRonaldo7 → 4 points
Keywam → 3 points

/i\ NOUVEAUTE A PARTIR DU PROCHAIN PRONOSTIC, TOUTES PERSONNES NE PRONOSTIQUANT PAS CE VERRA RETIRER 2 POINTS AU CLASSEMENT !
DE PLUS, TOUTES PERSONNES ARRIVANT A 0, NE POURRA PLUS PRONOSTIQUER. /!\

Dernière modification par Agow (02-02-2010 12:57:55)

PFL

#2804 02-02-2010 13:46:56

Naisthez
Invité
Serveur 1
Lieu: UFC ● Marseille
Site web

Mon pronostic n'est pas comptabilisé Agow ? hmm

Dernière modification par Naisthez (02-02-2010 13:47:12)

• Membre UFC.
Fùtbol'Art : par des fans, pour des fans !
• Cherche matchs dans des stades de 110.000 à 150.000 places, contre des équipes qui ont une belle série de victoires pour avoir beaucoup de FL's, veuillez m'envoyer vos propositions. Pour plus d'informations sur mon équipe, consultez mon site web.

#2805 02-02-2010 17:09:36

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

On te laisse une dernière chance et cinq minutes après ton comptes était "Invité". Stop quoi.

PFL

#2806 02-02-2010 17:57:41

chelsea001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Agow a écrit:

On te laisse une dernière chance et cinq minutes après ton comptes était "Invité". Stop quoi.

Quoi c'est le gars qui se prennait la tete avec Ekotto pr ROnaldo la ? Il a combien de compte ?

CF ЯΣΛŁ MΛDЯID    CЯISTIΛПO 7 ЯOПΛŁDO   ŁΣ COΛCΉ

#2807 02-02-2010 20:03:46

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

chelsea001 a écrit:

Agow a écrit:

Quoi c'est le gars qui se prennait la tete avec Ekotto pr ROnaldo la ? Il a combien de compte ?

Oui c'est lui. Il a un compte, vu que les autres sont supprimés ou bannis. wink

PFL

#2808 02-02-2010 20:15:02

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Sympa le classement ! tongue Très serré. smile

CJB Lyon 120.

#2809 02-02-2010 21:35:30

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Le Real Madrid a été l'équipe qui a marqué le plus de but mais aussi l'équipe qui a tenté sa chance face au but le plus de fois. Kaka, quant à lui, a été le joueur qui a réalisé le plus de tirs cadrés.

La brillante prestation réalisée par le Real Madrid contre le Deportivo La Corogne s'est non seulement traduite par la victoire mais également par des statistiques positives. Buts marqués, tirs cadrés, fautes subies, fautes commises... Le Real Madrid s'est illustré tant au niveau collectif qu'individuel et se place ainsi devant toutes les autres équipes de la Liga. Ainsi, les madrilènes ont dominé le secteur offensif dans plusieurs compartiments : passes décisives, tirs cadrés et occasions de but.

La première journée de la phase retour de la Liga à permis au Real Madrid de s'imposer comme l'équipe s'étant procuré le plus d'occasion de but. Seul le FC Barcelone est parvenu à se créer autant de d'opportunités de marquer avec pour les deux équipes un total de 19 tirs. Toutefois, les blancs ont su démontrer plus d'habileté devant le but puisqu'ils ont marqué à 3 reprises, égalant ainsi Saragosse, vainqueur 1-3 de Tenerife.

L'équipe, très présente en attaque doit en partie ses excellentes statistiques à Kaka. Le joueur brésilien, auteur de 5 frappes cadrées, a été le joueur - à égalité avec Pedro, Susaeta et Ibrahimovic - qui a sollicité le plus de fois le gardien adverse. D'autre part, Guti a été le joueur qui a subi le plus de faute (5) et le Real Madrid l'équipe qui en a commise le moins (6) ; ce qui traduit bien la maîtrise qu'a pu avoir le Real au Riazor.

big_smile

Le repositionnement de Sergio Ramos dans l'axe de la défense n'a pas eu d'influence sur ses performances. L'international espagnol, qui a évolué comme défenseur central contre le Deportivo La Corogne est le joueur qui a récupéré le plus de ballon. Avec un total de 18 récupérations, Sergio Ramos s'est imposé le temps d'une rencontre en tant que véritable patron de la défense madrilène. A l'issue du match contre le Depor, l'intéressé déclarait "Si je suis amené à nouveau à jouer en défense centrale, je serai enchanté de le faire. Je suis à la disposition de l'entraîneur et de l'équipe.". De même, le Real Madrid est l'équipe qui a récupéré le plus de ballon en Liga cette année (1187).

Sergio Ramos a réalisé samedi dernier au Riazor un match presque parfait. Evoluant d'habitude en tant que latéral droit, les absenses de Pepe et Garay l'ont obligé à évoluer dans l'axe. Le sévillan et Raul Albiol ont réalisé une grande performance en défense centrale, ne laissant que peu de ballon passer.

Le défenseur Andalou, titulaire contre le Depor, a joué les 94 minutes de la rencontre. Au cours de ce match, il a récupéré pas moins de 18 ballons (0,19 ballon récupéré par minute) contre seulement 6 pertes de balle. La majorité de ces récupérations se sont produite dans le camp madrilène.

Concernant le débat sur la position qu'il devrait occuper sur le terrain, Sergio Ramos a réaffirmé : "Pellegrini souhaite que j'évolue comme lateral droit, mais j'ai déjà évolué en tant que défenseur central. Je tenterai toujours de donner le meilleur de moi même quelque soit la position que j'occupe sur le terrain.".

Sa perfomance de samedi dernier lui a permis d'être le meilleur récupérateur du week end dernier devant David Navarro (Valence, 14 récupérations), les gardiens de but Codina (Getafe, 13 récupérations) et Palop (Séville, 13 récupérations), Godin (Villarreal, 13 récupérations) et Pareja (Espanyol, 12 récupérations).

Un peu long mais intéressant. smile

PFL

#2810 03-02-2010 11:45:17

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Agow a écrit:

Le Real Madrid a été l'équipe qui a marqué le plus de but mais aussi l'équipe qui a tenté sa chance face au but le plus de fois. Kaka, quant à lui, a été le joueur qui a réalisé le plus de tirs cadrés.

La brillante prestation réalisée par le Real Madrid contre le Deportivo La Corogne s'est non seulement traduite par la victoire mais également par des statistiques positives. Buts marqués, tirs cadrés, fautes subies, fautes commises... Le Real Madrid s'est illustré tant au niveau collectif qu'individuel et se place ainsi devant toutes les autres équipes de la Liga. Ainsi, les madrilènes ont dominé le secteur offensif dans plusieurs compartiments : passes décisives, tirs cadrés et occasions de but.

La première journée de la phase retour de la Liga à permis au Real Madrid de s'imposer comme l'équipe s'étant procuré le plus d'occasion de but. Seul le FC Barcelone est parvenu à se créer autant de d'opportunités de marquer avec pour les deux équipes un total de 19 tirs. Toutefois, les blancs ont su démontrer plus d'habileté devant le but puisqu'ils ont marqué à 3 reprises, égalant ainsi Saragosse, vainqueur 1-3 de Tenerife.

L'équipe, très présente en attaque doit en partie ses excellentes statistiques à Kaka. Le joueur brésilien, auteur de 5 frappes cadrées, a été le joueur - à égalité avec Pedro, Susaeta et Ibrahimovic - qui a sollicité le plus de fois le gardien adverse. D'autre part, Guti a été le joueur qui a subi le plus de faute (5) et le Real Madrid l'équipe qui en a commise le moins (6) ; ce qui traduit bien la maîtrise qu'a pu avoir le Real au Riazor.

big_smile

Le repositionnement de Sergio Ramos dans l'axe de la défense n'a pas eu d'influence sur ses performances. L'international espagnol, qui a évolué comme défenseur central contre le Deportivo La Corogne est le joueur qui a récupéré le plus de ballon. Avec un total de 18 récupérations, Sergio Ramos s'est imposé le temps d'une rencontre en tant que véritable patron de la défense madrilène. A l'issue du match contre le Depor, l'intéressé déclarait "Si je suis amené à nouveau à jouer en défense centrale, je serai enchanté de le faire. Je suis à la disposition de l'entraîneur et de l'équipe.". De même, le Real Madrid est l'équipe qui a récupéré le plus de ballon en Liga cette année (1187).

Sergio Ramos a réalisé samedi dernier au Riazor un match presque parfait. Evoluant d'habitude en tant que latéral droit, les absenses de Pepe et Garay l'ont obligé à évoluer dans l'axe. Le sévillan et Raul Albiol ont réalisé une grande performance en défense centrale, ne laissant que peu de ballon passer.

Le défenseur Andalou, titulaire contre le Depor, a joué les 94 minutes de la rencontre. Au cours de ce match, il a récupéré pas moins de 18 ballons (0,19 ballon récupéré par minute) contre seulement 6 pertes de balle. La majorité de ces récupérations se sont produite dans le camp madrilène.

Concernant le débat sur la position qu'il devrait occuper sur le terrain, Sergio Ramos a réaffirmé : "Pellegrini souhaite que j'évolue comme lateral droit, mais j'ai déjà évolué en tant que défenseur central. Je tenterai toujours de donner le meilleur de moi même quelque soit la position que j'occupe sur le terrain.".

Sa perfomance de samedi dernier lui a permis d'être le meilleur récupérateur du week end dernier devant David Navarro (Valence, 14 récupérations), les gardiens de but Codina (Getafe, 13 récupérations) et Palop (Séville, 13 récupérations), Godin (Villarreal, 13 récupérations) et Pareja (Espanyol, 12 récupérations).

Un peu long mais intéressant. smile

Ouai, c'est vrai que dans l'axe il est pas mal. tongue

CJB Lyon 120.

#2811 03-02-2010 13:43:05

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

http://www.planete-realmadrid.com/images/contenu/articles/1265155973/illustration.jpg
Neuf joueurs se sont entrainés à l'intérieur et dix sur le terrain et ce, dans le cadre de la préparation pour le match de Dimanche soir contre l'Espagnol Barcelone qui se déroulera au Santiago Bernabeu. Lass, Garay, Van der Vaart, Higuain et Diarra, qui sont tous blessés, ont été rejoint par Arbeloa, Granero et Ramos en salle de Gym. L'équipe, qui s'est entrainée sur la pelouse du terrain comportait Gago, constituant la nouveauté au niveau de cette séance d'entrainement.

Après la discussion d'avant entrainement, Higuain, Diarra, Lass, Van der Vaart et Garay se sont entrainés à l'intérieur des installations de Valdebebas afin de continuer leur récupération des blessures qu'ils ont. Ils ont été rejoint par Arbeloa, Metzelder, Granero et Ramos.

Casillas, Dudek et Adan, quant à eux, se sont entrainés sous les ordres de l'entraineur des gardiens de buts alors que le reste de l'équipe, à savoir Kaka, Guti, Cristiano Ronaldo, Drenthe, Benzema, Raul, Marcelo, Albiol, Xabi Alonso ainsi que Gago, ont effectué quelques exercices avec ballon après l'échauffement habituel du début.

Realmadrid.com

PFL

#2812 03-02-2010 13:45:50

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Agow a écrit:

http://www.planete-realmadrid.com/image … ration.jpg
Neuf joueurs se sont entrainés à l'intérieur et dix sur le terrain et ce, dans le cadre de la préparation pour le match de Dimanche soir contre l'Espagnol Barcelone qui se déroulera au Santiago Bernabeu. Lass, Garay, Van der Vaart, Higuain et Diarra, qui sont tous blessés, ont été rejoint par Arbeloa, Granero et Ramos en salle de Gym. L'équipe, qui s'est entrainée sur la pelouse du terrain comportait Gago, constituant la nouveauté au niveau de cette séance d'entrainement.

Après la discussion d'avant entrainement, Higuain, Diarra, Lass, Van der Vaart et Garay se sont entrainés à l'intérieur des installations de Valdebebas afin de continuer leur récupération des blessures qu'ils ont. Ils ont été rejoint par Arbeloa, Metzelder, Granero et Ramos.

Casillas, Dudek et Adan, quant à eux, se sont entrainés sous les ordres de l'entraineur des gardiens de buts alors que le reste de l'équipe, à savoir Kaka, Guti, Cristiano Ronaldo, Drenthe, Benzema, Raul, Marcelo, Albiol, Xabi Alonso ainsi que Gago, ont effectué quelques exercices avec ballon après l'échauffement habituel du début.

Realmadrid.com

Ludique quoi. ^^' big_smile

CJB Lyon 120.

#2813 03-02-2010 15:57:53

chelsea001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

En fait , qqun aurait-il un lien d'un site du Real Madrid en francais ? Un genre de Site Officiel mais en francais ?

#2814 03-02-2010 15:59:50

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

wink

PFL

#2815 03-02-2010 16:22:20

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

chelsea001 a écrit:

En fait , qqun aurait-il un lien d'un site du Real Madrid en francais ? Un genre de Site Officiel mais en francais ?

http://www.realmadrid-fr.com/

L'officiel étant RealMadrid.Com en Anglais et en Espagnol, c'est celui là le plus connu en Français. Mais rien de bien super. Le mieux c'est de devenir "FAN" sur Facebook, t'as pleins de nouveautés chaque jour. smile

istiαno Яoиαldo

#2816 03-02-2010 16:25:54

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

CrisRonaldo7 a écrit:

chelsea001 a écrit:

L'officiel étant RealMadrid.Com en Anglais et en Espagnol, c'est celui là le plus connu en Français. Mais rien de bien super. Le mieux c'est de devenir "FAN" sur Facebook, t'as pleins de nouveautés chaque jour. smile

Pas spécialement celui que j'ai posté est très bien aussi. :p

PFL

#2817 03-02-2010 16:32:57

chelsea001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

CrisRonaldo7 a écrit:

chelsea001 a écrit:

tu n'aurais pas le page Facebook  tongue ? j'suis chiant , je sait big_smile

#2818 03-02-2010 16:38:30

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

Agow a écrit:

CrisRonaldo7 a écrit:

chelsea001 a écrit:

Pas spécialement celui que j'ai posté est très bien aussi. :p

Ah oui, désolé j'avais pas vu ton lien ! tongue
Perso, j'vais que très rarement sur les sites francophones du Real. neutral wink

chelsea001 a écrit:

CrisRonaldo7 a écrit:

chelsea001 a écrit:

tu n'aurais pas le page Facebook  tongue ? j'suis chiant , je sait big_smile

http://www.facebook.com/RealMadrid?v=wall big_smile

istiαno Яoиαldo

#2819 03-02-2010 16:39:49

chelsea001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Merci bien big_smile !!

#2820 04-02-2010 16:22:50

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

Real Madrid: Kaka proposé à la Juve ?

Le temps de Ricardo Kaka au Real Madrid est-il déjà compté ? Arrivé dans la capitale espagnole l'été dernier en provenance de l'AC Milan, l'international brésilien n'a pas le rendement escompté chez les Merengues, au point que la direction sportive madrilène songerait à le transféré dès l'été 2010. Ce jeudi, plusieurs médias ibériques font été d'un possible échange entre l'ancien Rossonero et deux joueurs de la Juventus de Turin, Diego Ribas et Gorgio Chiellini.

Blague de l'année 2010.

istiαno Яoиαldo

#2821 04-02-2010 19:25:27

Naisthez
Invité
Serveur 1
Site web

Je te paris que cette source vient d'Italie, à coup sûr non !?
Agow, pourrais-tu me compter mon dernier prono' s'il te plait ?
Étant donné que je n'ai plus de problème de compte ... smile

• Membre UFC.
• Cherche matchs dans des stades de 110.000 à 150.000 places, contre des équipes qui ont une belle série de victoires pour avoir beaucoup de FL's, veuillez m'envoyer vos propositions. Pour plus d'informations sur mon équipe, consultez mon site web.

#2822 04-02-2010 20:03:32

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Kàkà contre Diego et Chiellini, c'est une superbe affaire. neutral
La Juve se font amputer d'une force. lol
Mais j'aimerais qu'il reste quand même. smile

Naisthez, dans ce cas lance les pronos, j'ai la flemme. x)

PFL

#2823 04-02-2010 20:14:51

Naisthez
Invité
Serveur 1
Site web

http://i46.tinypic.com/ojiiz7.png
                                                           http://img243.imageshack.us/img243/7254/0708250432101081997co9kl8.png

http://i46.tinypic.com/m7urzd.png

Real Madrid - Espanyol Barcelone :
• Quelle équipe marquera en premier :
• Buteurs :

Classement

Olympique-Lyonnais-2 → 6 points +2
Agow → 6 points +2
Naisthez → 6 points +2
Roazh_x → 6 points
CrisRonaldo7 → 4 points

/i\ NOUVEAUTE A PARTIR DU PROCHAIN PRONOSTIC, TOUTES PERSONNES NE PRONOSTIQUANT PAS CE VERRA RETIRER 2 POINTS AU CLASSEMENT !
DE PLUS, TOUTES PERSONNES ARRIVANT A 0, NE POURRA PLUS PRONOSTIQUER. /!\

• Membre UFC.

#2824 04-02-2010 20:17:32

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Pronostics Real Madrid

Olympique-Lyonnais-2 :
• Real Madrid - Espanyol Barcelone : 3-1
• Quelle équipe marquera en premier : Real Madrid
• Buteurs : Benzema, Higuain, Lass

Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (04-02-2010 20:18:07)

CJB Lyon 120.

#2825 04-02-2010 20:36:46

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Pronostics Real Madrid

Olympique-Lyonnais-2 :
• Real Madrid - Espanyol Barcelone : 3-1