Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Je viens de voir le coup de coude, moi j'aime pas ce joueur, car il assume rien.....là il fait encore style qui n'a pas fait exprès....qu'il assume !
Avec ce genre de geste le Ballon d'or sa sera pas encore pour cette année.
Là il est mort Ronaldo ^^
L'autre joueur à le nez casser ! De plus il est récidiviste... comme j'ai dis au début, il va prendre 4/5 matchs de suspension !
Sinon, vas-y sois confiant... pour te dire, même moi avec le Barca je ne suis jamais confiant de faire un déplacement au Riazor...
Des plus tu enleves 3 buts du Barca, 3 buts de l'Espagnol, il en reste que 3 en 8 matchs... ^^
Bref, je parierais sur une défaite du Real, comme a Bilbao et Sévilles, défaite que j'avais prédis
Ekotto a écrit:
Je viens de voir le coup de coude, moi j'aime pas ce joueur, car il assume rien.....là il fait encore style qui n'a pas fait exprès....qu'il assume !
Avec ce genre de geste le Ballon d'or sa sera pas encore pour cette année.
Qui te dit qu'il n'a pas assumé après le match ? On n'en sait pas plus pour le moment.
Faut voir les coups qu'il se prend aussi quand il est tout le temps fauché, là il est retenu par le maillot car l'adversaire sait que CR9 est plus fort, donc il y a faute (personne dira le contraire) et ça l'agace CR9, à tout les matchs c'est le même refrain.
Ok, c'est un geste honteux pour le football (faut l'avouer) et le rouge est mérité, mais mettez vous à sa place un peu, et vous verrez que vous aussi sa vous arriverait quelques fois.
Il a pris un rouge comme n'importe quel autre joueur prend un rouge sur un vilain geste.
Rien de surnaturel ce qu'il a fait. Il y en a tous les week ends des vilains gestes et des expulsions.
Le gars il a mis un doublé, il a tué le match à lui tout seul !! Mais les gens préfèrent parler de sa soit disante "mauvaise foi".
C'est un truc que je comprendrais jamais. Bref, ce que je retiens, c'est qu'il nous a fait gagner le match avec 2 buts importants. De toute façon, à moins d'un miracle, c'est fini le championnat.
Keywam a écrit:
Ekotto a écrit:
Avec ce genre de geste le Ballon d'or sa sera pas encore pour cette année.Qui te dit qu'il n'a pas assumé après le match ? On n'en sait pas plus pour le moment.
Faut voir les coups qu'il se prend aussi quand il est tout le temps fauché, là il est retenu par le maillot car l'adversaire sait que CR9 est plus fort, donc il y a faute (personne dira le contraire) et ça l'agace CR9, à tout les matchs c'est le même refrain.
Ok, c'est un geste honteux pour le football (faut l'avouer) et le rouge est mérité, mais mettez vous à sa place un peu, et vous verrez que vous aussi sa vous arriverait quelques fois.
Je te parle assumer déjà sur le terrain, car ce mettre à genou et tout sont cinéma faut arrêter, il lui pète le nez donc c'est belle est bien volontaire, par la peine de faire innocent !
Oui CR9 est le seul joueur au monde retenu par le maillot, donc logique qui casse un nez
Avant il jouer en Angletterre il prenait 3 fois plus de coup pourtant il cassait pas de nez........comme quoi gagner plus de fric sa rend con !
Tout les jours je rêve d'être à sa place pour avoir sa vie, ce mec est le dernier du monde à être plain !
Il assume vachement ^^ :
Cristiano Ronaldo est revenu sur son injuste expulsion face à Malaga, dans des propos rapportés par AS : "Celui qui comprend le football sait que mon intention est toujours de jouer le ballon. Je suis parti tôt en Angleterre et j'y ai notamment appris à ne pas tromper les arbitres. Pour moi, le carton rouge que je reçois, c'est une honte, je ne le comprends vraiment pas. Je suis tranquille mais triste par rapport à ce qu'il s'est passé. Mon action ne méritait pas un rouge, ni ici à Madrid, ni ailleurs dans le monde. En Espagne, il y a beaucoup de bonnes choses mais également beaucoup de choses très mauvaises".
C'est quand même la blague du siècle sa déclaration !
Ah aussi, ton historique compte les matchs a Madrid aussi, la c'est a la Corogne, et la dernière fois que vous avez gagner là-bas, remonte à loin ^^
En 9 ans, 8 défaite, un nul...
Dernière modification par nicow83 (25-01-2010 13:52:32)
Comme le dit CR9, qui vous dit qu'il l'a fait exprès ? Rien.
Mais Ekotto, arrête de parler des mauvaises choses que fait CR9 (il y en a pas beaucoup) et le fric, on dirait que tu n'as que ça comme argument. Regarde les statistiques de CR9 en tenant compte qu'il a été blessé bien-sûr et on reparlera après ok ? Si ce n'est pour critiquer CR9 et compagnie, tu peux retourner sur le topic du Barça ou celui de Lens, merci.
Nicow83, exact je n'avait pas vu autant pour moi. ^^'
Après les historiques ne veulent pas forcément dire que le Deportivo va forcément gagner. Si tu compare l'équipe sur ces neuf années et celle d'aujourd'hui, ce n'est pas du tout la même et sur la papier on est largement meilleur que le Deportivo, donc pour ma part je reste confiant. ^^
Heu le Depor des 2/3 dernières saisons était nul ^^ C'est un classique, le Real déteste jouer au Riazor (c'est un peu comme l'OM qui ne gagne jamais a Bordeaux), donc franchement uen victoire du Real, serait vraiment un exploit a mon gout ^^
On le voit sur la vidéo quand même que son geste est volontaire pour se dégager... après bien sur qu'il ne voulait pas lui casser le nez, mais les fait sont là...
Pour moi son geste n'est pas volontaire, puisqu'il est en pleine course et retenu par le maillot.
Mais ces sûr que les anti-Cristiano (comme Ekotto plus particulièrement) ne vont venir parler que de ça et non de ces deux buts très précieux qui apporte la victoire au Real Madrid et lui permet de rester dans la course au titre. Mais à ces anti-Cristiano, je leur dit de regarder ses statistiques depuis le début de la saison, et ils reviendront parler après. ^^
Le doublééé de CR9, j'avais vu juste !
Par contre le rouge ... ^^'
nicow83 a écrit:
Heu le Depor des 2/3 dernières saisons était nul ^^ C'est un classique, le Real déteste jouer au Riazor (c'est un peu comme l'OM qui ne gagne jamais a Bordeaux), donc franchement uen victoire du Real, serait vraiment un exploit a mon gout ^^
On le voit sur la vidéo quand même que son geste est volontaire pour se dégager... après bien sur qu'il ne voulait pas lui casser le nez, mais les fait sont là...
Je sais pas si tu joues au foot mais malheureusement ça arrive souvent des coups de coudes. Parfois violents, mais pas forcément volontaires. Ronaldo voulait pas lui péter le nez. Breeef, je vois pas pourquoi je perds mon temps à parler sur ça alors que l'important était bien sûr la victoire. Si Messi avait péter le nez d'un type, ça aurait été évidemment un magnifique geste involontaire de la part du prodige.. (PS: À noter qu'avec sa taille, il est dur d'atteindre le nain de l'adversaire avec le coude)
Arrêtez. Messi a marqué de la main y a deux ans il me semble, personne a jacté sur lui. Maintenant que Ronaldo se fait sortir sur un mauvais geste qui arrive couramment dans le football, tous (catalans) ouvrent leur gueule.
Je sais que les jaloux et les rageux rêvent de voir Ronaldo se fait exploser une jambe, mais les statistiques et les faits sont là. Ronaldo est bien présent et quoi que vous disiez, il fait mal à chaque fois !
Oui c'est tout les jours qu'on casse des nez
La mauvaise fois ici
Ronaldo fait une bonne saison, personne ne dit rien, mais bon qu'il assume on voit très bien qui cherche à lui mettre un coup dans la gueule.....sont bras ne fait que ça chercher la gueule du joueur, et je trouve ça honteux.
Ekotto a écrit:
on voit très bien qui cherche à lui mettre un coup dans la gueule.....sont bras ne fait que ça chercher la gueule du joueur, et je trouve ça honteux.
Ou pas.
Le truc c'est que tu n'as pas l'air de comprendre qu'il est en pleine course et qu'il est retiré par le maillot, et quand tu cours et que tu es justement retenu par le maillot, tu savais pas que les bras bougeais ? Limite avec toi, faudrait lui ligoter les deux bras, comme ça il n'y aurait pas de coups de coudes. Sa arrive tout les week-end ce genre de chose, et t'as déjà vu des cartons rouges pour des actions similaires ? Moi, non.
Mais à mon avis avec toi on doit pas parler français.
Par contre si ça aurait été Messi, le rouge ne serait pas mérité, attention !
Ekotto a écrit:
Oui c'est tout les jours qu'on casse des nez
La mauvaise fois ici
Ronaldo fait une bonne saison, personne ne dit rien, mais bon qu'il assume on voit très bien qui cherche à lui mettre un coup dans la gueule.....sont bras ne fait que ça chercher la gueule du joueur, et je trouve ça honteux.
Ou peut-être que les gens ne font que ed chercher le fait que ce soir volontaire parce que c'est Ronaldo ...
Perso' j'ai pas vu, donc je vais polémiquer, m'enfin. ^^'
Messi ou autres joueurs de Barcelone ferait un geste de ce style moi je serais pas comme toi, à être de mauvaise fois...
Généralement les joueurs quand on touche un peut le maillot, car il tir pas dessus comme un malade le mec, ben y casse aucun nez. Désolé !
Montre moi, ou tu vois l'adversaire tirer le maillot à un point, ou Ronaldo doit faire de grand geste avec ces bras, car on voit pas les mêmes vidéo
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ou peut-être que les gens ne font que ed chercher le fait que ce soir volontaire parce que c'est Ronaldo ...
![]()
C'est exactement ça. Tout les anti-Cristiano viennent s'acharner sur lui, et ne remarque même plus qu'il a mis un doublé et permis au Real de rester dans la course au titre. Il attendent la moindre petite chose pour se jeter sur lui, alors que ce serait un autre joueur (Messi citer plus haut), on dirait rien du tout, faut arrêter.
Ekotto a écrit:
Messi ou autres joueurs de Barcelone ferait un geste de ce style moi je serais pas comme toi, à être de mauvaise fois...
Généralement les joueurs quand on touche un peut le maillot, car il tir pas dessus comme un malade le mec, ben y casse aucun nez. Désolé !
Montre moi, ou tu vois l'adversaire tirer le maillot à un point, ou Ronaldo doit faire de grand geste avec ces bras, car on voit pas les mêmes vidéo
Sa c'est ce que tu dis et ça reste à prouver. Mauvaise fois ? C'est juste ce que je constate comme beaucoup d'autres personnes, et ce n'est que la vérité, mais c'est monsieur Ronaldo alors c'est un vilain monsieur il l'a forcément fait exprès et faut lui mettre cinq matchs de suspension. A te lire, c'est presque ça ...
La idéo, elle est à la page d'avant, besoin de lunettes ? ^^
Keywam a écrit:
![]()
C'est exactement ça. Tout les anti-Cristiano viennent s'acharner sur lui, et ne remarque même plus qu'il a mis un doublé et permis au Real de rester dans la course au titre. Il attendent la moindre petite chose pour se jeter sur lui, alors que ce serait un autre joueur (Messi citer plus haut), on dirait rien du tout, faut arrêter.
+1
Personnellement c'est pas que je suis un fan ni un anti-Cristiano comme tu dit mais c'est Vrai !
Keywam a écrit:
![]()
Derrière le mec dit qu'il à pas vue l'action, donc calme toi....
Tout le monde l'a vu le doublé, mais comme tu dis des buts tu en à tout les week end, mais moi je m'en fou de la faute, c'est que toi comme le joueur, êtes de mauvaise fois, c'est surtout ça qui me choque !
Casser un nez, c'est la moindre des petites choses pour toi
Keywam a écrit:
Ekotto a écrit:
Montre moi, ou tu vois l'adversaire tirer le maillot à un point, ou Ronaldo doit faire de grand geste avec ces bras, car on voit pas les mêmes vidéoSa c'est ce que tu dis et ça reste à prouver. Mauvaise fois ? C'est juste ce que je constate comme beaucoup d'autres personnes, et ce n'est que la vérité, mais c'est monsieur Ronaldo alors c'est un vilain monsieur il l'a forcément fait exprès et faut lui mettre cinq matchs de suspension. A te lire, c'est presque ça ...
La idéo, elle est à la page d'avant, besoin de lunettes ? ^^
Donc c'est Ronaldo donc forcément c'est involontaire alors ?
Si on suit ta démarche....
Merci la vidéo je l'ai vue comme Nicow aussi, et on voit très bien qui cherche à le défoncer.
Je suis du même avis que Olympique-Lyonnais-2, c'est par contre lui que je met ce post hein. u_u'
Tu savais pas qu'on pouvait donner un coup de coude dans une action et que le nez peut péter ? C'est le risque du métier, faut aller faire de la danse sinon. Le rouge n'est pas mérité, c'est dans l'action après chacun à son avis sur ça.
Tu es catalan et tu restera sur ta position, et moi sur la mienne.
Par contre je réagirais à ton post que tu as mis sur le topic du Baça, ici car c'est le topic adapter vu qu'on parle du Real de Madrid. Tu dis que le Real est moins fort sans CR9. T'as des preuves de ce que tu avance ? Jusqu'à preuve du contraire, quand CR9 était blessé, le Real était plutôt pas mal. A noter la victoire à Valence 3-2 sans CR9, alors que vous avez fait 0-0, vous.
Ekotto a écrit:
Merci la vidéo je l'ai vue comme Nicow aussi, et on voit très bien qui cherche à le défoncer.
Ma démarche n'es pas de te faire comprendre que si c'est CR9, c'est involontaire, mais simplement que tu n'essaie même pas de voir si c'est volontaire ou pas, car de suite on sait que c'est Ronaldo et que t'es un anti-Cristiano, tu te jette dessus et tu dis que c'est "honteux". C'est limite à se demander si tu as vu l'action dis-donc.
"Il cherche à la défoncer" ? Mais lol quoi. Ce qu'il faut pas lire, déjà il est de dos, donc comment il aurait fait pour être sûr que c'est le nez qu'il visait et qu'il voulait péter hein ?
Dernière modification par Keywam (25-01-2010 15:44:13)
Je parle en qualité de jeu, forcément oui il gagne, mais bon y sont toujours bien derrière le Bacelone
Puis bon, ce genre de geste Ronaldo additionne déjà en décembre il avait fait un mauvais geste, après je comprend qui prend des coups, mais tout bon joueur prend des coups c'est pour pour autant qui faut ce montrer autant débile que ceux qui en donne :
http://www.youtube.com/watch?v=KK6mPZIZHa4
Je donne la vidéo car ici beaucoup parle sans même regarder l'action.
Sur l'action regarde le bras il va 2-3 fois en arrière, puis pour casser un nez faut balancer les bras super fort......fin bref, je dis pas ça car c'est un joueur du Réal, car ta baratin c'est un peut simple....
Dernière modification par Ekotto (25-01-2010 15:45:41)
Ekotto a écrit:
Ma démarche n'es pas de te faire comprendre que si c'est CR9, c'est involontaire, mais simplement que tu n'essaie même pas de voir si c'est volontaire ou pas, car de suite on sait que c'est Ronaldo et que t'es un anti-Cristiano, tu te jette dessus et tu dis que c'est "honteux". C'est limite à se demander si tu as vu l'action dis-donc.
"Il cherche à la défoncer" ? Mais lol quoi. Ce qu'il faut pas lire, déjà il est de dos, donc comment il aurait fait pour être sûr que c'est le nez qu'il visait et qu'il voulait péter hein ?
Ekotto a écrit:
Je parle en qualité de jeu, forcément oui il gagne, mais bon y sont toujours bien derrière le Bacelone
Puis bon, ce genre de geste Ronaldo additionne déjà en décembre il avait fait un mauvais geste, après je comprend qui prend des coups, mais tout bon joueur prend des coups c'est pour pour autant qui faut ce montrer autant débile que ceux qui en donne :
http://www.youtube.com/watch?v=KK6mPZIZHa4
Je donne la vidéo car ici beaucoup parle sans même regarder l'action.
Quand tu joues à Valence, et que tu joue le titre, je préfère gagner 3-2 sans avoir produit un énorme jeu que faire 0-0 ou perdre 3 points et avoir fait un très bon match.
Là on parle pas du geste contre Alméria (qui lui était volontaire, il y a pas photo) mais de celui d'hier. Et entre un coup de pied volontaire et un coup de coude dans une action de jeu, il y a une différence, donc dire qu'il additionne ce genre de geste, est très poussé ...
Dommage que j'ai la flemme de tout lire, ça aurait pu être intéressant.
Ekotto a écrit:
Sur l'action regarde le bras il va 2-3 fois en arrière, puis pour casser un nez faut balancer les bras super fort......fin bref, je dis pas ça car c'est un joueur du Réal, car ta baratin c'est un peut simple....
Le bras il va deux voir trois fois en arrière, car c'est dans le jeu, il est en pleine course et il est retenu en arrière !! Tu veux pas qu'on lui attache les bras au prochain match non plus ? ^^
S'il ça aurait été volontaire, et qu'il aurait vraiment voulu cassez le nez du gars, il se serait retourné et lui en aurait mis une grosse car il est de dos et ne vois pas où est son nez, donc faut être super fort pour le faire exprès et visez en plein dedans !
Ben cet fois ci Ronaldo essaye de faire passer sont geste "discretement" regarde la preuve tu y crois toi !
Comme quoi il avance le Ronaldo !
http://www.youtube.com/watch?v=IkoQpPCMgpw
Regardé à la 34 ème seconde et dite moi ou pour vous il y à un GROS tirage de maillot
Keywam a écrit:
Ekotto a écrit:
Le bras il va deux voir trois fois en arrière, car c'est dans le jeu, il est en pleine course et il est retenu en arrière !! Tu veux pas qu'on lui attache les bras au prochain match non plus ? ^^
S'il ça aurait été volontaire, et qu'il aurait vraiment voulu cassez le nez du gars, il se serait retourné et lui en aurait mis une grosse car il est de dos et ne vois pas où est son nez, donc faut être super fort pour le faire exprès et visez en plein dedans !
J'ai pas dis qui vise à casser un nez, mais juste à lui faire mal avec le bras droit, car regarde le gauche, il bouge pas autant que le droit !
Dernière modification par Ekotto (25-01-2010 15:54:04)