Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Barcos (bon buteur du championnat brésilien) → Chine.
nath74 a écrit:
Nzooow. a écrit:
Benezet qui rejoint Caen en prêt, Duhamel fait le chemin inverse.
Bonne affaire pour les deux clubs je pense.
On récupère un buteur, ce qui nous manquait depuis le départ de Bérigaud et Caen récupère un joueur qui pourra illustrer toute sa technique dans une équipe joueuse.
Je doute cependant que Benezet et Dumahel puissent respectivement participer à la dernière journée de championnat.. (jurisprudence de la finale la saison dernière)
Caen sera déjà sauvé et Evian déjà en Ligue2, ça ne sera pas un soucis je pense.
Et ça sera grâce à hervé
En plus.
Nzooow. a écrit:
nath74 a écrit:
Nzooow. a écrit:
Benezet qui rejoint Caen en prêt, Duhamel fait le chemin inverse.
Bonne affaire pour les deux clubs je pense.
On récupère un buteur, ce qui nous manquait depuis le départ de Bérigaud et Caen récupère un joueur qui pourra illustrer toute sa technique dans une équipe joueuse.
Je doute cependant que Benezet et Dumahel puissent respectivement participer à la dernière journée de championnat.. (jurisprudence de la finale la saison dernière)Caen sera déjà sauvé et Evian déjà en Ligue2, ça ne sera pas un soucis je pense.
Ça va, t'es plutôt confiant comme type toi. ^^
Au vu des matchs depuis le début de la saison ouais, si on se maintien pas ça craint. Première fois que je vois Caen jouer aussi bien depuis bien longtemps, voir jamais vu ça depuis que je les suis.
Les deux équipes vont se maintenir. Caen ça joue super bien. Si ils avaient pas perdu x points par des fautes d'arbitrages, on parlerait mm pas d'eux comme possible relégable. Puis Feret depuis son match contre Rennes..
Evian bah comme chaque année, c'est degeu souvent puis dès qu'ils sont trop ds la merde hop ça joue enfin au foot. Ca doit etre rageant de supporter ce club mdr
Dernière modification par Clem.. (04-02-2015 21:43:30)
Evian, Lens, ça me paraît en dessous mais c'est pas dit que Caen et ETG se maintiennent tous les deux...
En espérant que ça passe pour Caen.
EDIT : Je voulais dire Metz à la place d'Evian.
Dernière modification par BloodyBeetroots (04-02-2015 22:11:46)
Clem.. a écrit:
Evian bah comme chaque année, c'est degeu souvent puis dès qu'ils sont trop ds la merde hop ça joue enfin au foot. Ca doit etre rageant de supporter ce club mdr
On aurait les moyens de faire bien mieux mais Dupraz est trop limité comme entraîneur.
Faut se rendre compte de la qualité technique qu'on a au milieu : Tejeda, Sorlin, Ninkovic, Barbosa, Thomasson, Wass, Benezet avant cet hiver, etc.
On se maintiendra certainement c'est claire mais ce sera grâce à nos individualités (Wass en début de saison, Adrien ces dernières semaines, Dumahel bientôt p-e).
Je miserai perso' sur un trio - Lorient, Metz et Lens - pour la descente.
Ah mais y'a des bons joueurs chez vous. Tejeda, Thomasson, Wass j'aime bcp. Mais autant y'a des matchs ça joue bien et propre autant desfois on est pas loin du niveau district..
Je penche pour le mm trio.. Fais chier pour Lorient, une putain d'équipe joueuse pdt bcp d'année.
Je suis d'accord avec vous, je m'étais trompé dans ma phrase, je voulais dire Metz et Lens en dessous. ETG ou Lorient pour la 18ème à mon avis...
Quels tunisiens gigi ?
ben youssef et sassi
TFC en l2 aussi
Lens est en rien en dessous un tu peux avoir des bons joueurs et descendre.
Je vois bien Bastia, faire comme lens une finale perdu face au PSG et une descente en Ligue 2.
Ekotto a écrit:
Lens est en rien en dessous un tu peux avoir des bons joueurs et descendre.
Je vois bien Bastia, faire comme lens une finale perdu face au PSG et une descente en Ligue 2.
Si Ekotto, t'as beau avoir Kombouaré et un groupe très courageux, en qualité footballistique, c'est faible, tout comme Metz.
Jerry de Wüthrich à Montpellier, cette sombre merde.
Gündogan → Manchester United.
Je sais pas quand ça sera annoncé.
Ohhh, on veut du Hummels nous, balek des milieux en ce moment c'est pas la priorité.
aucun des deux en faite
La Cadena Ser dit que le Real et l'Atlético sont sanctionnés par la FIFA et sont interdits de recrutement, c'est vrai ?
J'ai pas vu, c'est une source assez fiable d'habitude. C'est possible, si c'est pour l'histoire de jeune comme le Barça. Mais ça tiendrai pas la route.