Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En chine ou au Qatar une chose est sur ils vont jouer
Putain si Cuadrado va à Chelsea je pleure
Eto'o s'engage pour deux ans à la Sampdoria.
Cheyrou à Toronto la ptite merde de giovinco va apprendre à jouer à côté du vrai pirlo
il est pas beau
Landaise78. a écrit:
Eto'o s'engage pour deux ans à la Sampdoria.
Yes, suite au départ de Gabbiadini à Naples, ils avaient pas le choix de prendre un autre joueur si ils veulent rester dans la première partie de tableau.
El__Tigre a écrit:
Cheyrou à Toronto la ptite merde de giovinco va apprendre à jouer à côté du vrai pirlo
Alors pour commencer, un P majuscule à Pirlo sera pas de trop.
Ensuite biensûr jolie boutade.
N'empêche sa recrute bien à Toronto, je suis surpris.
par contre ton avis tu te le garde sous le coude
Ok beaugoss.
Après Everton Ribeiro, Ricardo Goulart, le 3eme et dernier néo-selectionnés par la Selecao récemment, le dernier des "3 fantastiques" qui devaient moderniser la Selecao offensivement .. Diego Tardelli (pourtant titulaires récemment) s'est définitivement engage lui aussi en Chine.
Bref, les "espoirs" futur de la Selecao (malgré l'âge de Tardelli) tombent à l'eau.
Crise de dingue.
Celui qui a signé au qatar, a t il deja joue en selecao?
Ibarbo (en prêt) et Doumbia (15M) à la Roma.
Archange-Gabriel a écrit:
Celui qui a signé au qatar, a t il deja joue en selecao?
Oui oui. ^^
C'était le MVP du championnat brésilien, il y avait d'énormes attentes autour de lui, avant qu'il parte ..
Pareil, l'année dernière Hernane (Flamengo) marque 1.2buts/matchs, malgré son âge (la trentaine) ça devait être le remplaçant de Fred trop nul, il est parti au Qatar 6 mois avant la CDM .. ^^
schurrle à wolfsburg pour 32m€.. chaud l'ont acheté 21m
Sont chaud en a/r mon gars
Nzooow. a écrit:
Ibarbo (en prêt) et Doumbia (15M) à la Roma.
De bonnes recrues pour l'AS Roma. On prépare clairement l'après Totti.
Je trouve qu'ils y sont pris tôt mais bon logique de saisir l’occasion dès que possible et le plus vite et souvent le mieux ^^
D'ailleurs les noms de Kaboul et de Mavuba ont été évoquer aussi côté Roma.
Y'a du monde au milieu quand même, je serais curieux de voir qui partirai pour Mavuba.
Nainggolan p-e.
Il est bien meilleur que Mavuba.
Non je pense pas, je vois bien Strootman partir tellement qu'il a peu joué au vue de ses nombreuses blessures.
Sa bouge en Italie, l'AC Milan qui signe Paletta ! Très bonne recrue, il leur fallait un vrai bon DC costaud dans les duels et je pense que c'est la bonne pioche.
Et côté Juve, Giovinco part maintenant à Toronto. Notre plus gros gâchis. On lui aura coûter sa carrière malheureusement ... On a été très nul sur ce dossier. D'ailleurs on récupère Matri, on prends vraiment les gens pour des cons. En même temps c'était sa ou Osvaldo, c'est dire les ambitions ^^ Je l'aimais bien ce Matri donc sa me dérange pas, après faut le faire jouer quoi.
Ocampos → Om.
Cuadrado à Chelsea mais face à l'info de mon vdd ça n'a aucune espèce d'importance
Jean Jacques Sourdine signe à Muret.
Anderson (Manchester) → Internacional Porto Alegre.
Benezet qui rejoint Caen en prêt, Duhamel fait le chemin inverse.
Ince à Derby. Voilà, c'est dit.
Nzooow. a écrit:
Benezet qui rejoint Caen en prêt, Duhamel fait le chemin inverse.
Bonne affaire pour les deux clubs je pense.
On récupère un buteur, ce qui nous manquait depuis le départ de Bérigaud et Caen récupère un joueur qui pourra illustrer toute sa technique dans une équipe joueuse.
Je doute cependant que Benezet et Dumahel puissent respectivement participer à la dernière journée de championnat.. (jurisprudence de la finale la saison dernière)