Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai, j'avais entendu parler de sa, je pense aussi que c'est Fred, et sa serais pas mal pour l'OM.
Oui pour remplacer Niang mais bon après c'est à voir si il va réussir.
Côté départs a saint-etienne:
-Matuidi=arsenal,chelsea
-Dabo=arsenal,om
-Tavlaridis=panathinaïkos
-Benalouane=hoffenheim
-Perrin=arenal
-Viviani=santander
-Sall=tottenham,om,manchester city,newcastle
-Payet=villarreal
-Grax=le havre
-Gomis=newcastle,om,tottenham
-Dernis=??????
Voilà pour saint-etienne, mais bon la plupart ne vont pas partir, les plus en danger sont:
matuidi, gomis,dabo, sall
Du côté des arrivées:
-Bangoura=dynamo kiev (attaquant)
-Womé=cologne(latéral gauche)
-Antunes=rome(latéral gauche)
-Marange=bordeaux(latéral gauche)
Saint-Yo a écrit:
Côté départs a saint-etienne:
-Matuidi=arsenal,chelsea
-Dabo=arsenal,om
-Tavlaridis=panathinaïkos
-Benalouane=hoffenheim
-Perrin=arenal
-Viviani=santander
-Sall=tottenham,om,manchester city,newcastle
-Payet=villarreal
-Grax=le havre
-Gomis=newcastle,om,tottenham
-Dernis=??????
Voilà pour saint-etienne, mais bon la plupart ne vont pas partir, les plus en danger sont:
matuidi, gomis,dabo, sall
Du côté des arrivées:
-Bangoura=dynamo kiev (attaquant)
-Womé=cologne(latéral gauche)
-Antunes=rome(latéral gauche)
-Marange=bordeaux(latéral gauche)
Aucun stéphanois ne partira a part peu être Grax.
Dernis ne partira pas non plus, et quels sont tes sources a tous ses transferts ?
D'accord, je comprend un peu mieux, avant je l'achetais tout les jeudi mais bon quand tu regarde bien la plupart de ce qu'il annonce niveau arrivé ne sont pas fondés, maintenant je suis inscrit à Maillot Vert.
D'accord, si tu veux parler des verts, va dans la partie 20 ans et + !
Aucun problème.
Ducasse (Bordeaux) et Cheyrou (Rennes) sont des possibles recrues Lensoise . Tandis que Kovacevic, Aruna, Demont, Jemââ sont selon plusieurs rumeurs sur le départ ... .
Gillot.Francis a écrit:
Ducasse (Bordeaux) et Cheyrou (Rennes) sont des possibles recrues Lensoise . Tandis que Kovacevic, Aruna, Demont, Jemââ sont selon plusieurs rumeurs sur le départ ... .
Cheyrou n'ira pas à Lens j'en suis presque sur à 95%
scofild-01 a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Cheyrou n'ira pas à Lens j'en suis presque sur à 95%
Ecoute, apparemment si Kovacevic part !
C'est Bruno Cheyrou qui serait le meilleur placé pour rejoindre le navire Lensois .
Oui reste à voir, sinon Sablé il en ai ou à Lens, plutôt départ ou titulaire ?
- RENATO Assis da Silva (BRE/25) de Botafogo (D1/BRE) à Sao Paulo (D1/BRE)
- Mourtala DIAKITÉ (MAL/28) de Dinamo Bucarest (D1/ROU) à Belenenses (D1/POR)
- Boubacar KÉBÉ (BFA/21) de Nîmes (L2/FRA) à Strasbourg (L2/FRA)
- TONI MAURAL (ESP/27) de Alavès (D2/ESP) à Racing Santander (D1/ESP)
- Nikola ZIGIC (SER/28) prêté de Valencia (D1/ESP) à Santander (D1/ESP)
- Mansour ASSOUMANI (FRA/25) prêté de Sportfreunde Siegen (ALL/D3) à Leeds United (ANG/D3)
- TRIGUINHO (BRE/29) de Botafogo (D1/BRE) à Santos (D1/BRE)
- Michael CORDIER (BEL/24) de FC Brussels (D2/BEL) à Anderlecht (D1/BEL)
- Miroslav SLEPICKA (RTC/27) de Sparta Prague (D1/RTC) à Dinamo Zagreb (D1/CRO)
- FAGNER Conserva Lemos (BRE/29) de PSV Eindhoven (D1/HOL) à Vasco Gama (D1/BRE)
PS: Copier Coller FootMercato
Dernière modification par pellegrini-manuel (21-12-2008 16:17:24)
scofild-01 a écrit:
Il commence a nous montrer son potentiel, personnellement moi je l'aime bien . A l'extérieur il joue la quasi-totalité des rencontres depuis quelques semaines, mais à domicile il est titulaires un match sur deux. En même temps Wallemme a domicile joue avec qu'un seul récupérateur et entre Kovacevic et Sablé, il n'y a pas photo Kovacevic est titulaire. Tandis que à l'extérieur on joue avec deux récupérateurs donc Kovacevic - Sablé, mais parfois Si.Keita vient prendre la place de Sablé. De plus, actuellement Adil Hermach reprend petit à petit après c'est deux opérations abdominales, donc j'espère qu'il prendra rapidement une place de titulaire, pour pas qu'on le refourgue sur le banc comme la saison dernière avec le duo Papin/Leclercq ... .
Gillot.Francis a écrit:
scofild-01 a écrit:
Il commence a nous montrer son potentiel, personnellement moi je l'aime bien . A l'extérieur il joue la quasi-totalité des rencontres depuis quelques semaines, mais à domicile il est titulaires un match sur deux. En même temps Wallemme a domicile joue avec qu'un seul récupérateur et entre Kovacevic et Sablé, il n'y a pas photo Kovacevic est titulaire. Tandis que à l'extérieur on joue avec deux récupérateurs donc Kovacevic - Sablé, mais parfois Si.Keita vient prendre la place de Sablé. De plus, actuellement Adil Hermach reprend petit à petit après c'est deux opérations abdominales, donc j'espère qu'il prendra rapidement une place de titulaire, pour pas qu'on le refourgue sur le banc comme la saison dernière avec le duo Papin/Leclercq ... .
D'accord, Sablé je l'ai toujours bien aimé, peu être que c'est pas Viera mais quelque soit l'équipe ou il joue il mouille toujours le maillot.
scofild-01 a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
scofild-01 a écrit:
D'accord, Sablé je l'ai toujours bien aimé, peu être que c'est pas Viera mais quelque soit l'équipe ou il joue il mouille toujours le maillot.
+1.
A chacun de ses matchs il mouille le maillot, en même temps c'est pas facile de quitter un club que l'on est depuis plus de 8 ans, pour venir dans un nouveau ... Il faut un temps d'adaptation .
marseille-74 a écrit:
Ouai, j'avais entendu parler de sa, je pense aussi que c'est Fred, et sa serais pas mal pour l'OM.
Faut pas de Fred parte , avant sa bléssure ou Benzema a commence a étre titulaire , Fred était un des meilleur de l'OL !
Encore que Piquionne part ...
En faites le soucis, c'est que Fred joue pas donc il souhaite se casser au Brésil, mais Puel veut qu'il reste !
Donc la solution, c'est que Puel au mercato va se lancer sur un attaquant, et si cela ne se conclus pas, benh Fred ne pourra rien dire et respecter son contrat au minimum jusqu'en fin de saison .
Information L'Equipe : C'est officiel. Lassana Diarra jouera à partir du mois de janvier au Real Madrid. Les négociations ont abouti samedi. Le milieu de terrain de Portsmouth, 23 ans, signera lundi après-midi un contrat de quatre ans et demi avec le club merengue. Il était la priorité du staff technique madrilène depuis les blessures de Mamadou Diarra et Ruben de la Red. Depuis quelques journées, le club merengue évoluait en effet sans milieu récupérateur de formation. Le montant du transfert est estimé à 20 millions d'euros. - Guillaume DUFY
lens37 a écrit:
Information L'Equipe : C'est officiel. Lassana Diarra jouera à partir du mois de janvier au Real Madrid. Les négociations ont abouti samedi. Le milieu de terrain de Portsmouth, 23 ans, signera lundi après-midi un contrat de quatre ans et demi avec le club merengue. Il était la priorité du staff technique madrilène depuis les blessures de Mamadou Diarra et Ruben de la Red. Depuis quelques journées, le club merengue évoluait en effet sans milieu récupérateur de formation. Le montant du transfert est estimé à 20 millions d'euros. - Guillaume DUFY
Ouais, j'ai vu ça sur InfoSport aussi moi. ^^'
Messi et Aguero à Monaco , c'est officiel