Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Thiago Silva (Fluminense) signe au Milan AC.
Srna-RJ a écrit:
ça fait déja 1 semaine si pas plus
Oui sa fait lontemps . Quelqu'un avais déja mi l'info
Stef_le_rital a écrit:
Srna-RJ a écrit:
ça fait déja 1 semaine si pas plus
En effet. J'atteris tout juste.
Srna-RJ a écrit:
T'es en retard patate!
snuffzeit a écrit:
Srna-RJ a écrit:
T'es en retard patate!
Je te retourne le compliment. (2 FL-ais ont marqués mon retard avant toi :p)
N'empêche, j'suis bien content de le voir venir en Europe. L'est bon, le bougre. J'aime pas trop, mais on ne peut que remarquer son talent. El Monstro !
Srna-RJ a écrit:
snuffzeit a écrit:
Srna-RJ a écrit:
T'es en retard patate!
Je te retourne le compliment. (2 FL-ais ont marqués mon retard avant toi :p)
N'empêche, j'suis bien content de le voir venir en Europe. L'est bon, le bougre. J'aime pas trop, mais on ne peut que remarquer son talent. El Monstro !
Bah moi je ne connais pas du tout... J'espère qu'il tiendra sa place... Car à Milan, la défense est complétement à la rue!
snuffzeit a écrit:
Bah moi je ne connais pas du tout... J'espère qu'il tiendra sa place... Car à Milan, la défense est complétement à la rue!
Si il joue aussi bien qu'à Nense', ça va le faire pour le Milan.
Les clubs sont pas vraiment comparables, il a plus de chances de se planter que de confirmer...
En même temps, c'est le défenseur central titulaire de la séléction nationale brésilienne, c'est pas un n00b le carioca. :p
En ce moment, je pense qu'il peut faire que bonne figure... Il peut pas être pire que des Khaladze, Bonera, Maldini et cie en ce moment!
C'est son poste de prédilection? (j'dois avouer que je le connais juste de nom )
Si il est titulaire en défense brésilienne alors qu'a coté y'a des Juan, Cris, Alex, ... c'est sûr qu'il doit avoir du talent!
Guinnessboy a écrit:
C'est son poste de prédilection? (j'dois avouer que je le connais juste de nom )
Si il est titulaire en défense brésilienne alors qu'a coté y'a des Juan, Cris, Alex, ... c'est sûr qu'il doit avoir du talent!
Oui je trouve que Cris a retrouvé son niveau de Policier
Il est pas en retraite international cris ?
nico412 a écrit:
Il est pas en retraite international cris ?
Qu'il le soit ou pas, ça change pas grand chose. Que veux-tu qu'il fasse face à Alex et Thiago Silva ?
(C'est un peu comme si Dalmat annoncé sa retraite internationale, ça change rien)
Moi dalmat signerait à lens je serais heureux, tout le monde taille se mec, mais il à largement le niveau de la ligue 1 !
Il a le niveau de la ligue 1. Il ne mérite donc pas Lens. :p
(Sans loler, il a le niveau de la ligue 1, certes, mais de la sélection nationale ?)
DjGeo- a écrit:
Marseille voit haut , entre Podolski , Liedson , Vagner Love , deja rien que un des trois ca serait enorme .
Oublier les ...Se sera Montano ^^
On évoque Obertan et un International Macédonien a Grenoble
Ainsi que Alexandre Bonnet ,Jeune toulousain !
Dernière modification par grenoble (21-12-2008 12:26:26)
Je pense que Gerets veut Fred !
L'O.Marseille a contacté Savidan, quelqu'un en sais plus la dessus ?
marseille-74 a écrit:
L'O.Marseille a contacté Savidan, quelqu'un en sais plus la dessus ?
Pape Diouf à discuté avec le président cannais qui a dit que Savidan ne partirait pas donc il a laché la piste.
Mais Gerets à un attaquant en tête qu'il souhaite faire venir, personnellement je pense que c'est Fred mais bon je peux me tromper !