Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gilardino vers Lyon ?
Selon certaines rumeurs, Aulas aurait fait une offre de l'ordre de 25 millions d'euros a la Fio pour recruter leur attaquant Alberto Gilardino
Ah putain ce serait trop bien !
Et si Fred pourrait se barrer xD
love-govou a écrit:
Gilardino vers Lyon ?
Selon certaines rumeurs, Aulas aurait fait une offre de l'ordre de 25 millions d'euros a la Fio pour recruter leur attaquant Alberto Gilardino
bien gilardino mais aulas pete les plombs il vaut moins que 25 millions , pour ce prix la on peut avoir mutu aussi avec la fiorentina lol
gig56270 a écrit:
Ah putain ce serait trop bien !
Et si Fred pourrait se barrer xD
non se serait plutot jarter piquionne
baros est prété ou transferé a galatasaray ? pasque si il est prété se serait bien de le garder l'année prochaine
cyrol10 a écrit:
love-govou a écrit:
Gilardino vers Lyon ?
Selon certaines rumeurs, Aulas aurait fait une offre de l'ordre de 25 millions d'euros a la Fio pour recruter leur attaquant Alberto Gilardinobien gilardino mais aulas pete les plombs il vaut moins que 25 millions , pour ce prix la on peut avoir mutu aussi avec la fiorentina lol
Mais t'es fou ?
A ce prix la, tu peux avoir Gilardino, Mutu, Frey, Felipe Melo et Kuzmanovic ! Au moins ! Peut-être même Pazzini si tu grattes un peu.
love-govou a écrit:
Gilardino vers Lyon ?
Aulas ce prend pour les dirigents de City
Dernière modification par fifty16 (24-12-2008 18:07:18)
Kirbaara a écrit:
cyrol10 a écrit:
love-govou a écrit:
Gilardino vers Lyon ?
Selon certaines rumeurs, Aulas aurait fait une offre de l'ordre de 25 millions d'euros a la Fio pour recruter leur attaquant Alberto Gilardinobien gilardino mais aulas pete les plombs il vaut moins que 25 millions , pour ce prix la on peut avoir mutu aussi avec la fiorentina lol
Mais t'es fou ?
A ce prix la, tu peux avoir Gilardino, Mutu, Frey, Felipe Melo et Kuzmanovic ! Au moins ! Peut-être même Pazzini si tu grattes un peu.
Heu... non
Mutu déja 20 M refusé
Gilardino est très fort
Frey est Buffon bis
et vous dites qu'ils valent - que 25 M d'euros
Kuzmanovic et Melo sont de bons joueurs aussi ils valent a peu près 10-15 M d'euros chacun
moi je les vois joué et ils sont très fort
Kirbaara a écrit:
cyrol10 a écrit:
love-govou a écrit:
Gilardino vers Lyon ?
Mais t'es fou ?
ben tu va pas dire que 25 millions pour gilardino c'est pas assez
Stef_le_rital a écrit:
Kirbaara a écrit:
cyrol10 a écrit:
bien gilardino mais aulas pete les plombs il vaut moins que 25 millions , pour ce prix la on peut avoir mutu aussi avec la fiorentina lolMais t'es fou ?
A ce prix la, tu peux avoir Gilardino, Mutu, Frey, Felipe Melo et Kuzmanovic ! Au moins ! Peut-être même Pazzini si tu grattes un peu.Heu... non
Mutu déja 20 M refusé
Gilardino est très fort
Frey est Buffon bis
Kuzmanovic et Melo sont de bons joueurs aussi ils valent a peu près 10-15 M d'euros chacun
moi je les vois joué et ils sont très fort
Toi avoir du mal avec l'ironie apparemment ...
Cyrol10, Gilardino a été acheté entre 15 et 20M€ par la Viola. Donc tu ne l'auras pas à moins.
ok ben maitenant si tu le dit c'est sur
bastos a l'ol sa serait formidable
Edmundo18 a écrit:
encore un joueur qui viendrais du losc
Encore un joueur piqué a une autre équipe.
scofild-01 a écrit:
Encore un joueur piqué a une autre équipe.
Bàh quand on fait des transferts, c'est sur qu'on pique un joueur à une autre équipe.
cyrol10 a écrit:
Edmundo18 a écrit:
encore un bide, apres keita, bodmer toujours blessé et qui n'est pas un titulaire et makoun qui, je trouve, n'a pas le niveau pour jouer a l'ol
rooney_e_e_ledo a écrit:
cyrol10 a écrit:
Edmundo18 a écrit:
encore un bide, apres keita, bodmer toujours blessé et qui n'est pas un titulaire et makoun qui, je trouve, n'a pas le niveau pour jouer a l'ol
je rajouterais surtout en tete de liste claude puel mais bon ...
non mais bastos se serait terrible et je ne pence pas que se serait un bide , c'est le meilleur joueur de ligue1 actuelement .
Kirbaara a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Kirbaara a écrit:
Mais t'es fou ?
A ce prix la, tu peux avoir Gilardino, Mutu, Frey, Felipe Melo et Kuzmanovic ! Au moins ! Peut-être même Pazzini si tu grattes un peu.Heu... non
Mutu déja 20 M refusé
Gilardino est très fort
Frey est Buffon bis
moi je les vois joué et ils sont très fortToi avoir du mal avec l'ironie apparemment ...
Cyrol10, Gilardino a été acheté entre 15 et 20M€ par la Viola. Donc tu ne l'auras pas à moins.
Escuse j'avais pas compris
Encore désolé
Gerets veut Gignac ?
non
Malew a écrit:
cyrol10 a écrit:
non
?
cyrol10 a écrit:
non
T'es sur ?
ben toulouse a dit qu'il ne le vendrait pas apres faut voir si quelqun lui fait une grosse offre