Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J ai entendu une rumeur sur le Facebook de foot mercato. Ils disent que Di Matteo serai le nouvel entraîneur de Valence. Je n y crois pas trop mais bon on sait jamais
Torres579 a écrit:
foot mercato
Aussi fiable que seven. ^^
J en sais rien moi je met ce que je lis le reste tu sais je m en fou
MU sur le point de se mettre d'accord avec Dortmund pour Lewandowski. Pour 15M€. Putain de bonne affaire.
La concurrence sera rude... avec VP qui enfile but sur but, Rooney, Chicharito..
Obligé Chicharito ou Welbeck part.. Plus Nani.
Belle affaire pour United mais pas de réel intêret C'est en défense ou c'est la panique
Je ne vois pas trop l'intérêt, mise à part lui ruiner sa carrière.
Mr.Red a écrit:
MU sur le point de se mettre d'accord avec Dortmund pour Lewandowski. Pour 15M€. Putain de bonne affaire.
J'espère pour lui qu'il ira ailleurs, genre Arsenal serait parfait pour lui, surtout que pour 15M€ Arsenal peut se l'offrir et lui garantir une place de titulaire, pas comme Manchester United.
Nani au PSG en échange de Javier Pastore... Évoqué par ESPN.
Sebeto a écrit:
Mr.Red a écrit:
J'espère pour lui qu'il ira ailleurs, genre Arsenal serait parfait pour lui, surtout que pour 15M€ Arsenal peut se l'offrir et lui garantir une place de titulaire, pas comme Manchester United.
S'il vient à Manchester United au moins il aura une vraie concurrence, se frotter à de grands attaquants et sa place de titulaire sera vraiment méritée.
On pourra voir son vrai niveau.
ArenoJAZ a écrit:
Sebeto a écrit:
Mr.Red a écrit:
S'il vient à Manchester United au moins il aura une vraie concurrence, se frotter à de grands attaquants et sa place de titulaire sera vraiment méritée.
On pourra voir son vrai niveau.
Pour le voir sur le banc, non merci. Manchester United a déjà 4 grands attaquants, ils devraient mieux recruter en défense.
Puis je maintiens ce que je dis, je préfère le voir à Arsenal que Manchester United, ou alors qu'il reste à Dortmund.
Sebeto a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Sebeto a écrit:
J'espère pour lui qu'il ira ailleurs, genre Arsenal serait parfait pour lui, surtout que pour 15M€ Arsenal peut se l'offrir et lui garantir une place de titulaire, pas comme Manchester United.S'il vient à Manchester United au moins il aura une vraie concurrence, se frotter à de grands attaquants et sa place de titulaire sera vraiment méritée.
On pourra voir son vrai niveau.Pour le voir sur le banc, non merci. Manchester United a déjà 4 grands attaquants, ils devraient mieux recruter en défense.
Puis je maintiens ce que je dis, je préfère le voir à Arsenal que Manchester United, ou alors qu'il reste à Dortmund.
C'est quoi cet argument bidon sérieux ? Malgré qu'on ait 4 attaquants ils jouent tous à fréquence régulière et y'a pas d'attaquant plus favorisé qu'un autre. Par contre je te rejoins au niveau défensif.
Ça me ferait mal de le voir à Arsenal brasser de l'air, surtout au vu de leur performances actuelles.
Edit: bug, désolé.
Dernière modification par ArenoJAZ (03-12-2012 14:02:47)
J'viens de voir sur Facebook qu'un accord entre Monaco et la Juve aurait été trouvé au sujet de David Trézeguet.
Mr.Red a écrit:
C'est pour la fin de la saison si ça se fait ^^
Puis même si tu mets RVP - Lewandowsky devant et Rooney derrière en MO c'est pas possible ?
Il faut caser Kagawa après.. Pis ça dépend de la disposition du milieu. ^^
Ah ouai je l'avais zappé Kagawa, bah il joue sur un côté il fait pas chier
Flend a écrit:
Ah ouai je l'avais zappé Kagawa, bah il joue sur un côté il fait pas chier
Après on fait comment avec Nani, Young et Valencia ?
En défense.
Young a gauche, Nani va partir surement donc bon Valencia il cire le banc
United a surtout besoin d'une def je pense donc acheter Lewy c'est bête je trouve sachant ce qu'ils ont offensivement. ^^