Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'un autre côté, c'est beaucoup plus difficiles de trouver des bons défenseurs que des bons attaquants, quand on y réfléchit.
------------------Lewy------------------RVP---------------------
---------------------------Rooney-------------------------------
----Young-----------------------------------------Nani--------------
Et vu l'effectif avec Kagawa et Valencia et Chicharito/Welbeck t'as largement de quoi faire tourner, tes joueurs seront toujours en forme, jamais crevés !
C'est clair , mais quand on y réfléchit encore plus , c'est inutile de gaspiller du $ dans un secteur où on n'en a pas besoin. Autant garder ce fric pour acheter des joueurs défensifs ou autre...
Dernière modification par R.Falcao (03-12-2012 22:02:58)
Yohann. a écrit:
En défense. :rolleyes:
Beh oui, bien sur. XD
Flend a écrit:
Young a gauche, Nani va partir surement donc bon Valencia il cire le banc
Nani partira pas! Ah quoi que, peut-être qu'il est courtisé par le PSG, demandons aaaa....
R.Falcao a écrit:
United a surtout besoin d'une def je pense donc acheter Lewy c'est bête je trouve sachant ce qu'ils ont offensivement. ^^
Rafael est monstrueux depuis le début de saison, Evra est bon également puis avec le retour de Vida mercredi qui va faire énormément de bien sa devrait le faire. ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Et vu l'effectif avec Kagawa et Valencia et Chicharito/Welbeck t'as largement de quoi faire tourner, tes joueurs seront toujours en forme, jamais crevés !
T'es gentil, mais sans joueurs milieux défensifs ça sera encore pire que maintenant défensivement. :p
Donc c'est bien ce qu'on dit Lewy va servir à rien du tout là bas. Mise à part faire banquette et jouer que les coupes .....
Ekotto a écrit:
Donc c'est bien ce qu'on dit Lewy va servir à rien du tout là bas. Mise à part faire banquette et jouer que les coupes .....
Si il vient, il aura de nombreuses chances c'est certain, après si il fait pas ses preuves (ce qui m'étonnerais car je pense que le championnat lui convient), beh il sera sur le banc comme dans tout les clubs d'ailleurs. Quoi de plus normal?
On a qu'a acheter Koscielny mais le ptit fan rouge il va pas être content
ArenoJAZ a écrit:
Ekotto a écrit:
Si il vient, il aura de nombreuses chances c'est certain, après si il fait pas ses preuves (ce qui m'étonnerais car je pense que le championnat lui convient), beh il sera sur le banc comme dans tout les clubs d'ailleurs. Quoi de plus normal?
Le mec joue pas dans un club de second rang. Toi tu sembles pas trop connaitre le joueur, car il est loin de faire banquette dans les grands clubs.
Ekotto a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Ekotto a écrit:
Le mec joue pas dans un club de second rang. Toi tu sembles pas trop connaitre le joueur, car il est loin de faire banquette dans les grands clubs.
De toute façon ça sera son choix, s'il veut signer à Manchester United ou ailleurs c'est qu'il sait qu'il a quelque chose à y faire.
Il y a quelque chose à faire aussi avec sont club. Lews à un public de fou derrière lui, il aura jamais ça chez les Anglais ou espagnol.
Navi_V2 a écrit:
jom02 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Sérieusement, ce mec est une blague quoi, source sur qu'il dit ?
Mais tu te prends pour son agent ou bien ?Qui ? Moi ?
à ton navi
Si c'est pour moi, j'ai donné assez de sources par MP ou bien via le topic Selecao pour être remit en question par "Navi_V2".
Quand tu suis tout les jours l'actualité du football brésilien, tu sais plus de trucs que le gars qui connait le championnat brésilien que par flashresultat ou bien par les "buts magnifiques" des reportages sur téléfoot.
moi j'aime bien vous lire !
@Areno : Faut jouer en 4-1-2-1-2. Par contre pour ce genre de dispo vous avez besoin d'une grosse sentinelle et d'une bonne défense sinon c'est risqué.
on est pas sur fifa.
Ekotto a écrit:
Il y a quelque chose à faire aussi avec sont club. Lews à un public de fou derrière lui, il aura jamais ça chez les Anglais ou espagnol.
Il peut retrouver sa rapidement, quand tu vois comment les supporteurs ont acceptés RVP à Man U ou Giroud à Arsenal, après c'est sur que sa sera jamais comme à Dortmund parce-que le public est exceptionnel la bas mais faut qu'il prenne une autre dimension.
jom02 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
jom02 a écrit:
Qui ? Moi ?
à ton navi
Si c'est pour moi, j'ai donné assez de sources par MP ou bien via le topic Selecao pour être remit en question par "Navi_V2".
Quand tu suis tout les jours l'actualité du football brésilien, tu sais plus de trucs que le gars qui connait le championnat brésilien que par flashresultat ou bien par les "buts magnifiques" des reportages sur téléfoot.
Juste en dessous du post que ta cité il disait qu'il parlait à seven. ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
@Areno : Faut jouer en 4-1-2-1-2. Par contre pour ce genre de dispo vous avez besoin d'une grosse sentinelle et d'une bonne défense sinon c'est risqué.
Ouais ça peut être pas mal mais je maintiens que le jeu serait trop porté vers l'avant.
Niveau milieu défensif on est bien servis, entre: Scholes, Cleverley, Anderson, Carrick, Fletcher sa fait largement l'affaire donc je pense que c'est mieux d'en aligner 2.
Ayewz a écrit:
on est pas sur fifa.
Ahah, c'est c'que j'ai pensé. X)
Dernière modification par ArenoJAZ (03-12-2012 22:46:20)
Ayewz a écrit:
on est pas sur fifa.
C'est clair, c'est pas aussi simple que ça. De plus je vois ni Nani ni Young revenir défendre. Non, tant que Ferguson sera la, ça sera un 442 c'est tout.
Ekotto a écrit:
Ou pas.
1- Lewy a les qualités pour devenir titulaire (sans parler de la future vente de Chicharito, le repositionnement de Rooney un cran plus bas et le fait que RVP vieillisse)
2- Fergie est un obsédé du turn-over
Moi, je le verrais bien à Chelsea (ou quelque part en Italie), mais c'est pas moi qui décide. ^_^
Mr.Red a écrit:
]Moi, je le verrais bien à Chelsea (ou quelque part en Italie), mais c'est pas moi qui décide. ^_^
Il avait déjà été cité du côté de la Juventus l'été dernier ^^
Sachant que la Juve n'as toujours pas toujours trouvé son top player devant, pourquoi pas. Sa m'étonnerait pas qu'il se positionne dessus en tout cas.
ArenoJAZ a écrit:
Yohann. a écrit:
En défense.
Beh oui, bien sur. XD
Flend a écrit:
Young a gauche, Nani va partir surement donc bon Valencia il cire le banc
Nani partira pas! Ah quoi que, peut-être qu'il est courtisé par le PSG, demandons aaaa....
R.Falcao a écrit:
United a surtout besoin d'une def je pense donc acheter Lewy c'est bête je trouve sachant ce qu'ils ont offensivement. ^^
Rafael est monstrueux depuis le début de saison, Evra est bon également puis avec le retour de Vida mercredi qui va faire énormément de bien sa devrait le faire. ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Et vu l'effectif avec Kagawa et Valencia et Chicharito/Welbeck t'as largement de quoi faire tourner, tes joueurs seront toujours en forme, jamais crevés !T'es gentil, mais sans joueurs milieux défensifs ça sera encore pire que maintenant défensivement. :p
ESPN envoi Nani au PSG en effet.
seven- a écrit:
ESPN envoi Nani au PSG en effet.
Sa m'aurait étonné.
Lucenwzo a écrit:
L'Inter aussi est chaud sur Nani!
Je sais pas si sa lui correspond, à l'image de Quaresma y'a quelques années après j'te l'accorde c'est pas du tout l'même joueur.
Ouais mais le championnat Italien ça corresponds aux mecs super technique selon moi, genre Nani ça m'étonnerai qu'il ai le même destin que Quaresma à l'Inter... (Quoique Quaresma lui c'est un cas sérieux, il a rien dans la tête mais bon j'crois pas que Nani soit beaucoup plus intelligent)
Lucenwzo a écrit:
Ouais mais le championnat Italien ça corresponds aux mecs super technique selon moi, genre Nani ça m'étonnerai qu'il ai le même destin que Quaresma à l'Inter... (Quoique Quaresma lui c'est un cas sérieux, il a rien dans la tête mais bon j'crois pas que Nani soit beaucoup plus intelligent)
Niveau technique avec Quaresma on était pas mal servi quand même, mais bon Nani est 1000x plus complet.
J'aurais plus dit l'aspect tactique pour la Serie A, mais l'un n'empêche pas l'autre, sinon j'le vois bien à l'Inter, Nani.
Non Nani sa va c'est plutôt quelqu'un de calme qui fait pas trop parler de lui, quand il est dans de bonnes conditions en club
Dunkies a écrit:
Ça parle de Sneijder à Fenerbahçe dans les journaux turc et italien. Même français ( l'Équipe ).
J'ai jamais compris pourquoi tant de joueurs partaient jouer en Turquie. Le Gala', Besiktas, le Fener' et un ou deux autres sont de bons clubs européens, mais qu'est-ce qu'ils ont de plus que les suisses, les néérlandais ou les belges? L'argent?