Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu penses vraiment qu'il va donné son vrai twitter ?
Il se dissimule derrière un faux twitter pour mieux espionner ces stars qui agitent le monde du football !!!!
Falcao a dit "Je me bats comme un lion", attention à la signature à l'OL très prochainement !
J'avoue, tout le monde la connait la blague sur Lyon.
jom02 a écrit:
Falcao a dit "Je me bats comme un lion", attention à la signature à l'OL très prochainement !
D'après des sources très proche, Falcao pourrait jouer pour les Lions de l'Atlas, le Maroc !!!!!!!
Lucenwzo a écrit:
jom02 a écrit:
D'après des sources très proche, Falcao pourrait jouer pour les Lions de l'Atlas, le Maroc !!!!!!!
moi j'ai entendu de sources sures qu'il arrêterait le soccer pour se mettre au football américain aux lions de detroit
Kevin.x a écrit:
Putain t'es pas drôle.
KC
Kevin.x a écrit:
Non, fallait s'arrêter avant en fait.
Seven- ne s'arrête pas, alors jamais je m'arrêterai !
motinho a écrit:
Lucenwzo a écrit:
jom02 a écrit:
moi j'ai entendu de sources sures qu'il arrêterait le soccer pour se mettre au football américain aux lions de detroit
Pas du tout. Il va jouer aux lions indomptables au Cameroun.
jom02 a écrit:
J'ai des sources sûrs sur facebook qui m'ont dit que Messi signe à Marseille.
Pourquoi ? Messi & Marseille commencent par un M, il y un un S, un E et un I aussi dans chaque nom.
Et en plus, Messi un jour il est passé en avion au dessus de Marseille, alors c'est sûr maintenant !!!!!!!!!!!!!!
J'ai parlé avec Lucenwzo Lucci (de Portugao Do Brazilao) (Twitter: Lucenwzo Lucci, et franchement il m'a dit plein de trucs sur le transfert !!!!
En plus, il m'a dit "Messi il aime le poisson" et à Marseille on fait du poisson, vous voyez tout les points en commun ?
Vous connaissez pas les vrais infos vous, à part 10sport vous savez rien
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan putain Jom t'es énorme sur ce coup
Il paraitrait (d'après une source interne à la direction de l'entreprise) que la marque de barres chocolatées lion voudrait monter une équipe de corpo et il serait l'attaquant vedette du championnat, belle évolution de carrière qu'on lui promet là.
Dernière modification par motinho (02-12-2012 19:15:37)
Lucenwzo a écrit:
non il est pas assez noir
il est métis un mélange de couleurs hoho
d'après des infos de source sûre ultra sûre, falcao irait jouer à lion sur mer en basse normandie
Je peux comprendre que vous ayez un peu de mal à croire certaines infos, mais stop les blagues de gamins, c'est pas drôle.
On en reparlera en juin.
seven- a écrit:
Je peux comprendre que vous ayez un peu de mal à croire certaines infos, mais stop les blagues de gamins, c'est pas drôle.
On en reparlera en juin.
Tu travailles pour quel journal? Et comment tu peux aller comme ça parler aux dirigeants du PSG?
Taarabt- a écrit:
seven- a écrit:
On en reparlera en juin.Tu travailles pour quel journal? Et comment tu peux aller comme ça parler aux dirigeants du PSG?
Où est-ce que je dis que j'ai parlé aux dirigeants du PSG ? Si tu considère Leonardo comme un dirigeant tu te trompe.
Pour Léonardo, rien de plus simple. Tu vas au Camp des Loges, et quand il sort, tu lui poses tes questions.
De même, tu peux parler avec les joueurs et leur entourage, le staff et leur entourage. Parfois, tu peux avoir des infos.
C'est comme ça que récemment, j'ai appris que le transfert de CR7 était acté. Mais pour ça, faut être au cœur du truc... Puis j'ai eu le même son de cloche concernant certaines sources Twitter, qui ont eu les mêmes infos, que ce soit sur place ou via un intermédiaire.
Je bosse pas en fait, je suis au Lycée..
Moi je crois seven en tout cas !
seven- a écrit:
Taarabt- a écrit:
seven- a écrit:
On en reparlera en juin.Tu travailles pour quel journal? Et comment tu peux aller comme ça parler aux dirigeants du PSG?
Où est-ce que je dis que j'ai parlé aux dirigeants du PSG ? Si tu considère Leonardo comme un dirigeant tu te trompe.
Pour Léonardo, rien de plus simple. Tu vas au Camp des Loges, et quand il sort, tu lui poses tes questions.
De même, tu peux parler avec les joueurs et leur entourage, le staff et leur entourage. Parfois, tu peux avoir des infos.
C'est comme ça que récemment, j'ai appris que le transfert de CR7 était acté. Mais pour ça, faut être au cœur du truc... Puis j'ai eu le même son de cloche concernant certaines sources Twitter, qui ont eu les mêmes infos, que ce soit sur place ou via un intermédiaire.
Je bosse pas en fait, je suis au Lycée..
Mais alors si t'es au lycée, comment tu fait pour avoir autant de temps d'être au Camp des Loges?
Taarabt- a écrit:
seven- a écrit:
Taarabt- a écrit:
Tu travailles pour quel journal? Et comment tu peux aller comme ça parler aux dirigeants du PSG?Où est-ce que je dis que j'ai parlé aux dirigeants du PSG ? Si tu considère Leonardo comme un dirigeant tu te trompe.
Je bosse pas en fait, je suis au Lycée..Mais alors si t'es au lycée, comment tu fait pour avoir autant de temps d'être au Camp des Loges?
J'y vais rarement. Mais assez souvent pour être tenu au courant.
Saint-Germain c'est à quoi, 30min de Paris en voiture ? Le week-end ça se fait..
Au pire les gars j'voit pas pourquoi vous vous montez tous contre lui .. Même si il mentait sa changerais quoi à votre vie ?
Et surtout pourquoi il inventerait tant de choses qui ont l'air précise ? Bref j'vous trouve un peu mauvais sur ce coup là.
jom02 a écrit:
seven- a écrit:
Le Réal Madrid songerait à soumettre une offre de 80 millions d'euros pour Neymar.
seven- a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Ney mar 80 millions d'euro, arrête la fumette, ils ont pas les moyens pour débourser cette somme l'ami..
Je te dis ça de source sûre.
C'est seulement ce qu'envisage la direction madrilène en cas de départ de CR7 : prévu à l'été 2013.
C'est drôle de lire les ignorants ici... Les mecs n'ont aucun contact et prétendent être sûr qu'un transfert comme ça est impossible.
Retournez jouer à FIFA...
De 80M pour Neymar à Santos + 60M au Barça qui a prit l'exclusivité.
140M € le transfert.
Sérieusement, ce mec est une blague quoi, source sur qu'il dit ?
Mais tu te prends pour son agent ou bien ?