Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais dire " Paris a autant de chance que le Real en Europe. " est une connerie infini.
Presque fait : Toby Alderweireld (Ajax) → A.S. Roma.
Les deux clubs se sont mis d'accord.
Mr.Red a écrit:
Presque fait : Toby Alderweireld (Ajax) → A.S. Roma.
Les deux clubs se sont mis d'accord.
Je suis déçu, il aurait pu jouer dans un très bon club anglais !
Psyquatra a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
Oui mais dire " Paris a autant de chance que le Real en Europe. " est une connerie infini.
Non.
Bah d'une part, il n'a pas tort, car c'est pas maintenant qu'ils vont rivaliser avec les plus grands, mais dans 2-3 ans en revanche, si ils continuent à progresser et à se forger une grosse grosse team, là ils pourront rivaliser en ligue des champions pour la victoire finale, surtout qu'ils auront acquis de l'expérience en ligue des champions.
Psyquatra a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
Non.
Ok vous êtes aller jusqu'en quart, face au Barça. Mais vous n'avez pas affronter le meilleur des Barça. Le Bayern, Real et Dortmund sont meilleurs que vous.
Le Real a loin d'avoir l'équipe pour être championne d'Europe. Vous prenez le truc à l'envers.
Je ne dis pas que Paris peut la gagner forcément, je dis que le Real ne peut pas la gagner, ou très peu de chance
Donc Paris a autant de chance que le Real de se faire l'Europe. Suffit que Ronaldo change de club et le Real n'ont plus aucunes chances.
Psyquatra a écrit:
Le Real a loin d'avoir l'équipe pour être championne d'Europe. Vous prenez le truc à l'envers.
Je ne dis pas que Paris peut la gagner forcément, je dis que le Real ne peut pas la gagner, ou très peu de chance
Donc Paris a autant de chance que le Real de se faire l'Europe. Suffit que Ronaldo change de club et le Real n'ont plus aucunes chances.
Je suis tombé de ma chaise bravo. Le Real ce n'est pas que Ronaldo sort toi ça de la tête mon gars. Vous n'avez aucun joueur équivalent aux notre tu me fais bien rire. Tu parles d'un club qui l'a gagné 9 fois la LDC et sans Ronaldo hein. Qu'il reste qu'il parte Madrid ce n'est pas Paris , tout ne repose pas sur un joueur ou sur un gros recrutement pendant 3-4 ans.
Clem.. a écrit:
Psyquatra a écrit:
Donc Paris a autant de chance que le Real de se faire l'Europe. Suffit que Ronaldo change de club et le Real n'ont plus aucunes chances.Je suis tombé de ma chaise bravo. Le Real ce n'est pas que Ronaldo sort toi ça de la tête mon gars. Vous n'avez aucun joueur équivalent aux notre tu me fais bien rire. Tu parles d'un club qui l'a gagné 9 fois la LDC et sans Ronaldo hein. Qu'il reste qu'il parte Madrid ce n'est pas Paris , tout ne repose pas sur un joueur ou sur un gros recrutement pendant 3-4 ans.
Le Real n'a plus gagné de Champions League depuis 2002.
C'est inutile de regarder le palmarès là, on parle de l'effectif actuel.
Le PSG va se renforcer cet été, et piochera peut-être même dans l'effectif du Real.
Le PSG a l'avantage d'avoir un fond d'investissement illimité qui a pour but de remporter la Champions League le plus rapidement possible.
Si ça a été dur les deux premières saisons, qui ont contribué à poser les premières bases, le PSG devra se montrer au top niveau européen dès la saison prochaine, sinon ce sera un échec. Tout indique que le PSG sera très fort sur les prochaines saisons.
Donc si le PSG ne gagne pas la LDC la saison prochaine c'est un échec si on te suis bien ?
Tu parles d'un club qui l'a gagné 9 fois la LDC
Mince alors.
tout ne repose pas sur un joueur ou sur un gros recrutement pendant 3-4 ans.
Et si.
Donc si le PSG ne gagne pas la LDC la saison prochaine c'est un échec si on te suis bien ?
Si les dirigeants fixent cet objectif, faut croire que oui.
Psyquatra a écrit:
Tu parles d'un club qui l'a gagné 9 fois la LDC
Mince alors.
tout ne repose pas sur un joueur ou sur un gros recrutement pendant 3-4 ans.
Et si.
Si les dirigeants fixent cet objectif, faut croire que oui.
L'espoir fait vivre a ce que je vois
Psyquatra a écrit:
Il n'y a nulles victoires sans ambitions.
Oui mais de là dire que si ils ne gagnent pas la LDC serai un échec c'est déjà fort
Deuce- a écrit:
Psyquatra a écrit:
Oui mais de là dire que si ils ne gagnent pas la LDC serai un échec c'est déjà fort
En même temps, vu l'argent qu'ils ont dépenser, oui sa serait un échec vu que c'est leur objectif.
Cleberto a écrit:
Deuce- a écrit:
Psyquatra a écrit:
En même temps, vu l'argent qu'ils ont dépenser, oui sa serait un échec vu que c'est leur objectif.
Je pari qu'ils s'arrêteront en demi avec un très bon tirage sinon c'est les quarts
Cleberto a écrit:
Deuce- a écrit:
Psyquatra a écrit:
Attends de voir la somme dépensé cet été.
Deuce- a écrit:
Cleberto a écrit:
Deuce- a écrit:
Oui mais de là dire que si ils ne gagnent pas la LDC serai un échec c'est déjà fortEn même temps, vu l'argent qu'ils ont dépenser, oui sa serait un échec vu que c'est leur objectif.
Je pari qu'ils s'arrêteront en demi avec un très bon tirage sinon c'est les quarts
Faut voir le recrutement qu'ils vont faire.
Et les autres aussi.
Ceux qui s’emmerdent devraient regarder un match de foot belge, une fois. Y'a la finale de la coupe entre Bruges et Genk et c'est un bon petit match
Falcao a décidé de s'engager avec l'AS Monaco selon un journaliste espagnol. (fiable)
Falcao à Monaco selon les derniers bruits en Espagne.
Edit : doublé. :p
Dernière modification par Mr.Red (09-05-2013 21:24:56)
Il va jouer le titre a lui seul ! jespere quil aura une belle cote au pronos : "Meilleur butur de L1"
Falcao a Monaco une blague ou quoi ??
Non, n'oublies pas qu'il est milliardaire le Russe.
Et bien dis donc si Falcao va à Monaco et bien se ferait très très bizarre