Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna a écrit:
seven- a écrit:
Tu dois te tromper pour la clause je pense.
65M la clause
Merci !
La clause est bien de 60M (voir 65M), donc comme pour le cas Demba Ba où Chelsea l'a acheté par sa clause, sans rajouter le moindre centimes, je vois mal le Barça prendre Neymar et rajouter 32M comme ça, pour le fun.
Correction : Neymar au FC Barcelone pour €92m. (€45m d'indemnité de transfert + €11.75m/an pendant 4 ans) selon Sky Italia.
Mouais, franchement ça paraît quand même bizarre cette affaire, tu as une clause à 60M, mais tu rajoutes 32M comme ça pour le fun ? ça paraît improbable ..
A moins que Neymar, avec cet accord, débarque dès cet été, et la, ça change tout.
jom02 a écrit:
Mouais, franchement ça paraît quand même bizarre cette affaire, tu as une clause à 60M, mais tu rajoutes 32M comme ça pour le fun ? ça paraît improbable ..
A moins que Neymar, avec cet accord, débarque dès cet été, et la, ça change tout.
Non mais c'est €45m et 11,75m€/an en salaire.
92m€ c'est la somme totale investie pour Neymar en 4 ans apparemment.
Dans ce cas la, c'est déjà beaucoup plus probable, et si c'est cela, j'annonce des bonus pour comble le manque via la clause libératoire.
Enfin, on se comprend Seven. ^^
jom02 a écrit:
Dans ce cas la, c'est déjà beaucoup plus probable, et si c'est cela, j'annonce des bonus pour comble le manque via la clause libératoire.
Enfin, on se comprend Seven. ^^
Oui fort possible.
Après, ils n'ont pas encore décider la date: avant ou après 2014, ça peut jouer dans le prix.
Van Wolfswinkel vers Norwich selon France Football.
Gaël Kakuta cherche un "club où il pourra jouer tous les week-end" selon FranceFootball.
Didier Ya Konan (Hanover 96) et Lima Yordy Reyna (Alianza,Pérou) pistés par l'ASSE pour remplacer Aubameyang....
Ainsi que Costil pour remplacer Ruffier.
Antonin-. a écrit:
Ya Konan est un très bon joueur hein, par contre il est plus tout jeune il me semble.
Il a 28ans
Éver Banega à Paris cet été ? http://wp.me/p2zmad-ei #PSG
Tout comme Joao Moutinho ou Marek Hamsik, c'est probable.
Même française.
Se serai énorme quand même! Une attaque sneijder-yilmaz-robben, sa aurai de la gueule!
Taarabt- a écrit:
Se serai énorme quand même! Une attaque sneijder-yilmaz-robben, sa aurai de la gueule!
Et Drogba ?
Drogba il est cramé et puis comme remplacent c'est pas si mal quand même.
Eurosport confirme pour Banega au PSG :
http://mercato.eurosport.fr/football/tr … tory.shtml
C'est lui qui s'est bléssé en faisant le plein de sa voiture nan ?
Oui , il s'est fait écrasé par sa propre voiture en oubliant le frein a main.
Dernière modification par Clem.. (24-03-2013 14:29:32)
Ceux qui suivent Santos, qui peut me dire un mot sur Bruno Peres ? (latéral droit)