Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
seven- a écrit:
jom02 a écrit:
seven- a écrit:
seven- a écrit:
Nenê d'accord avec Al Gharafa. 4.5m€ par saison.
Il manque seulement l'accord du PSGjom02 a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nene-vers-santos/341492
R.Falcao a écrit:
T'en sais rien du tout jom...lui il à des sources sûres , pas comme toi !!!
jom02 a écrit:
Oui !
Entre seven et lequipe.fr , qui croire ? Choix difficileR.Falcao a écrit:
Bah seven , lui ses sources sont 100% fiable..au faite seven , je les attends toujours Cole et Sneijder..
ahahah vous êtes mythiques.
Ha j'avais pas vu ce message.
Non mais mec, ce que tu as dis, 20 sites le disaient dans google actualités, mes posts disaient qu'au même moment, l'équipe annonçait Nene à Santos. Lancenet l'envoyait à El Arabi, bref, en 3min 3 sites l'envoyaient à 3 endroits différents.
Que tu fasses des articles, avec tes sources, etc etc je m'en tamponne les testicules avec le pinceau de l'indifférence, moi je parlais, avec Alexx-, du fait qu'il est annonçait partout, et que toi tu rajoutes une destination (avec des articles de google actus).
En revanche, pour un message, si nous sommes "mythique", je n'ose imaginer ton statut alors.
Sneijder quasiment à Paris, Pato aussi, Beckham également. Moura arrive dans trois jours à Doha (alors que le soir même il est à Doha), et j'en passe des milliers d'erreurs de ce genre faut revoir quelques sources gars.
Kevinho, il a joué à CSKA une bonne partie de sa vie.J'ai annoncé Pato et Beckham ? Pas à ce que je sâche, mais en réalité oui c'était proche de se faire.
Pour Lucas j'avais confondu avec la date de sa présentation quand j'ai posté sur ce forum.
Tout le monde savais qu'il arrivait le 30, c'était pas une info à la base
Oui oui, quand ils étaient annonçaient avec insistance, tu avais annoncé Pato et Beckham, tout comme tu avais dis "Ibrahimovic c'est imminent" pour qu'il signe 1 mois et demi après.
Tu as annoncé 70 joueurs au PSG, mais ça, franchement je m'en fou, c'est pas mon problème, j'ai lu un seul de tes articles, celui sur Moura, il m'a suffit à me faire une idée. x)
Maintenant, ce que je veux dire, c'est que moi je te critiquais pas spécialement, je critiquais le fait qu'on annonce Nene partout, et tu viens me dire que je suis "mythique". Tant mieux.
Finalement, Nenê ira à Caen.
Il hésite entre Caen et Nancy
Source: footmercato.
jom02 a écrit:
seven- a écrit:
jom02 a écrit:
Ha j'avais pas vu ce message.
Non mais mec, ce que tu as dis, 20 sites le disaient dans google actualités, mes posts disaient qu'au même moment, l'équipe annonçait Nene à Santos. Lancenet l'envoyait à El Arabi, bref, en 3min 3 sites l'envoyaient à 3 endroits différents.
Que tu fasses des articles, avec tes sources, etc etc je m'en tamponne les testicules avec le pinceau de l'indifférence, moi je parlais, avec Alexx-, du fait qu'il est annonçait partout, et que toi tu rajoutes une destination (avec des articles de google actus).
En revanche, pour un message, si nous sommes "mythique", je n'ose imaginer ton statut alors.
Sneijder quasiment à Paris, Pato aussi, Beckham également. Moura arrive dans trois jours à Doha (alors que le soir même il est à Doha), et j'en passe des milliers d'erreurs de ce genre faut revoir quelques sources gars.
Kevinho, il a joué à CSKA une bonne partie de sa vie.J'ai annoncé Pato et Beckham ? Pas à ce que je sâche, mais en réalité oui c'était proche de se faire.
Pour Lucas j'avais confondu avec la date de sa présentation quand j'ai posté sur ce forum.
Tout le monde savais qu'il arrivait le 30, c'était pas une info à la baseOui oui, quand ils étaient annonçaient avec insistance, tu avais annoncé Pato et Beckham, tout comme tu avais dis "Ibrahimovic c'est imminent" pour qu'il signe 1 mois et demi après.
Tu as annoncé 70 joueurs au PSG, mais ça, franchement je m'en fou, c'est pas mon problème, j'ai lu un seul de tes articles, celui sur Moura, il m'a suffit à me faire une idée. x)
Maintenant, ce que je veux dire, c'est que moi je te critiquais pas spécialement, je critiquais le fait qu'on annonce Nene partout, et tu viens me dire que je suis "mythique". Tant mieux.
Ce que je trouvais drôle, c'est qu'à l'annonce de l'intérêt d'al gharafa (ou j'étais sur par une confirmation très crédible), tu m'a balancé de lien vers l'article concernant l'intérêt de Santos, comme si je n'étais pas au courant.
Bref, des erreurs type Sneijder ça arrive tous les jours. L'équipe annonçait Fellaini à Chelsea pour cette semaine, on peu attendre encore un peu je pense.
Concernant l'article sur "Moura" tu parles du quel ?
seven- a écrit:
jom02 a écrit:
seven- a écrit:
J'ai annoncé Pato et Beckham ? Pas à ce que je sâche, mais en réalité oui c'était proche de se faire.
Tout le monde savais qu'il arrivait le 30, c'était pas une info à la baseOui oui, quand ils étaient annonçaient avec insistance, tu avais annoncé Pato et Beckham, tout comme tu avais dis "Ibrahimovic c'est imminent" pour qu'il signe 1 mois et demi après.
Maintenant, ce que je veux dire, c'est que moi je te critiquais pas spécialement, je critiquais le fait qu'on annonce Nene partout, et tu viens me dire que je suis "mythique". Tant mieux.Ce que je trouvais drôle, c'est qu'à l'annonce de l'intérêt d'al gharafa (ou j'étais sur par une confirmation très crédible), tu m'a balancé de lien vers l'article concernant l'intérêt de Santos, comme si je n'étais pas au courant.
Bref, des erreurs type Sneijder ça arrive tous les jours. L'équipe annonçait Fellaini à Chelsea pour cette semaine, on peu attendre encore un peu je pense.
Concernant l'article sur "Moura" tu parles du quel ?
On en revient au même problème, pourquoi je t'ai donné le lien de l'équipe ? Car juste quelques minutes avant que tu l'annonces au Qatar "selon des sources", L'équipe l'envoie à Santos "selon des sources". Donc on en revient au même points, pour montrer qu'il était annoncé partout dans la même heure.
Je ne sais plus, un article que tu as mis sur le topic.
Darky. a écrit:
Mike Dean a signé pour Manchester City.
Pourquoi tu dis ça?? A cause du rouge??
jom02 a écrit:
seven- a écrit:
jom02 a écrit:
Oui oui, quand ils étaient annonçaient avec insistance, tu avais annoncé Pato et Beckham, tout comme tu avais dis "Ibrahimovic c'est imminent" pour qu'il signe 1 mois et demi après.
Maintenant, ce que je veux dire, c'est que moi je te critiquais pas spécialement, je critiquais le fait qu'on annonce Nene partout, et tu viens me dire que je suis "mythique". Tant mieux.Ce que je trouvais drôle, c'est qu'à l'annonce de l'intérêt d'al gharafa (ou j'étais sur par une confirmation très crédible), tu m'a balancé de lien vers l'article concernant l'intérêt de Santos, comme si je n'étais pas au courant.
Concernant l'article sur "Moura" tu parles du quel ?On en revient au même problème, pourquoi je t'ai donné le lien de l'équipe ? Car juste quelques minutes avant que tu l'annonces au Qatar "selon des sources", L'équipe l'envoie à Santos "selon des sources". Donc on en revient au même points, pour montrer qu'il était annoncé partout dans la même heure.
Je ne sais plus, un article que tu as mis sur le topic.
Oui et il me semble que tu m'ai dit avoir apprécier car "pour une fois, l'article n'encensait pas Lucas comme tous les autres."
Tiens donc, mon petit seven tu te prenais un epu pour le paul le poupe du mercato, et quand on te sors tes 4 vérités tu nous fais ton beau discours de savant, comme quoi il faut se tenir informer, suffit de connaitre le milieu blablabla, au final tu prends tes sources sur les mêmes sites que tous le monde et tu nous balance un : "des erreurs de type sneijder, ça arrive tous les jours"
Oui bah en gros t'es un mec lambda quoi, tu sais juste les choses au même moment que nous, pas besoin de s'inventer une importance quelconque.
seven- a écrit:
jom02 a écrit:
seven- a écrit:
Ce que je trouvais drôle, c'est qu'à l'annonce de l'intérêt d'al gharafa (ou j'étais sur par une confirmation très crédible), tu m'a balancé de lien vers l'article concernant l'intérêt de Santos, comme si je n'étais pas au courant.
Concernant l'article sur "Moura" tu parles du quel ?On en revient au même problème, pourquoi je t'ai donné le lien de l'équipe ? Car juste quelques minutes avant que tu l'annonces au Qatar "selon des sources", L'équipe l'envoie à Santos "selon des sources". Donc on en revient au même points, pour montrer qu'il était annoncé partout dans la même heure.
Je ne sais plus, un article que tu as mis sur le topic.Oui et il me semble que tu m'ai dit avoir apprécier car "pour une fois, l'article n'encensait pas Lucas comme tous les autres."
J'ai toujours dis que je trouvais Lucas bon, mais qu'il doit prouvé en Europe. Tu dis pareil, donc ça serait de mauvaise de foi que de dire "non, article de merde", puisque c'est ce que je pense.
Non mais Seven, le problème avec toi. C'est que si tu disais "Sneijder pourrait aller à Paris" en nous foutant une source, personne dirait rien. Mais toi t'es arrivé, t'as dit : "Sneijder ira à Paris, vous verrez bien, je m'y connais, je suis dans le milieu, etc." en te donnant une putain d'importance. Normal qu'on se foute de ta gueule, pour nous t'es aucunement crédible ...
Officiel: Eidur Gudjohnsen (Cercle Bruges) rejoint le Club de Bruges.
jom02 a écrit:
seven- a écrit:
jom02 a écrit:
On en revient au même problème, pourquoi je t'ai donné le lien de l'équipe ? Car juste quelques minutes avant que tu l'annonces au Qatar "selon des sources", L'équipe l'envoie à Santos "selon des sources". Donc on en revient au même points, pour montrer qu'il était annoncé partout dans la même heure.
Je ne sais plus, un article que tu as mis sur le topic.Oui et il me semble que tu m'ai dit avoir apprécier car "pour une fois, l'article n'encensait pas Lucas comme tous les autres."
J'ai toujours dis que je trouvais Lucas bon, mais qu'il doit prouvé en Europe. Tu dis pareil, donc ça serait de mauvaise de foi que de dire "non, article de merde", puisque c'est ce que je pense.
j'ai lu un seul de tes articles, celui sur Moura, il m'a suffit à me faire une idée. x)
Tu te contredis alors.
Dernière modification par seven- (14-01-2013 16:30:36)
Sicario a écrit:
Je savais même pas qu'il jouait encore.
Il a quand même un drôle de parcours depuis Monaco.
Marshall_ a écrit:
Sicario a écrit:
Je savais même pas qu'il jouait encore.
Il a quand même un drôle de parcours depuis Monaco.
Il était sans club cet été et via un ami islandais, il s'est retrouvé au Cercle de Bruges (dernier du championnat de Belgique pour l'instant). Il a montré plusieurs bonnes choses, a marqué 6 goals en une dizaine de matchs, alors le Club de Bruges (voisin du Cercle mais qui est lui dans le Top 3 du championnat) a décidé de l'engager un an et demi.
seven- a écrit:
jom02 a écrit:
seven- a écrit:
Oui et il me semble que tu m'ai dit avoir apprécier car "pour une fois, l'article n'encensait pas Lucas comme tous les autres."J'ai toujours dis que je trouvais Lucas bon, mais qu'il doit prouvé en Europe. Tu dis pareil, donc ça serait de mauvaise de foi que de dire "non, article de merde", puisque c'est ce que je pense.
j'ai lu un seul de tes articles, celui sur Moura, il m'a suffit à me faire une idée. x)
Tu te contredis alors.
Pourquoi ? Je peux être d'accord avec toi et me faire une idée qui me repousse sur tes sources, ta façon de rédiger l'article etc. ô_O
Song, plus dans les plans (et qui n'y a jamais vraiment été) du Barça, pourrait être revendu cet été. Ces derniers souhaiterait s'en séparer.
Le fait que le Barça l'avait acheter déjà, ça m'avait étonné. Maintenant je comprends mieux, fallait boucher les trous.
Tout compte fait, Loïc Rémy passera une visite médicale demain matin... pour QPR [SkySports]
Mouais..
QPR, c'est super, y'a pas mieux classé !
C'est de son niveau, au-dessus ça aurait été un Chamakh bis
Etienne Capoue devrait s'engager avec Everton dans les prochains jours pour 10-12M€ !
Annoncé par Eurosport et quelques sites sur internet.