Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au passage, Sneijder accepte de baisser son salaire pour Galatasaray.
La revue de son contrat avec l'Inter lui offrait bien plus...
C'est bien fait pour sa gueule, qu'il aille moisir la-bas ! Ça fait 1 an qu'il fait sa diva.
Pep au Bayern... logique. Tu ne peux pas refuser l'un des clubs les mieux structuré et l'un des plus riches du monde (qui ne sera absolument pas géner par le Fair-play financier).
L'encadrement du Bayern fait peur... Hoeness, Rummenigge, Beckenbauer et maintenant Guardiola ! Ça doit faire 12 LDC entre eux
Oui, très gros coup du Bayern.
C'est très prometteur pour les prochaines saisons.
Si en plus le club sort quelques talents...
Je ne vois pas l'intérêt de remplacer Heynckes alors que le Bayern domine outrageusement le championnat et fait de belles prestations en ligue des champions.
Alexx- a écrit:
100% de fiabilité !
https://pbs.twimg.com/media/BAm4jKICAAAxAR0.jpg
Ce genre de mag fout les jetons quand même.
Pas une seule info annoncé sur la couverture ne s'est concrétisé.
ça lui va comme un gant je trouve le Bayern.
Justement, le football allemand ne lui correspond pas selon moi. J'espère sincèrement qu'il va se ramasser, ça serait tout benef' pour le BVB.
Dernière modification par Antonin-. (16-01-2013 18:02:48)
Plus que le foot anglais en tout cas. Et le Bayern, ça correspond assez bien à ce qu'il a essayé de mettre de place au Barça. Moi j'pense qu'il a fait le bon choix.
Antonin-. a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt de remplacer Heynckes alors que le Bayern domine outrageusement le championnat et fait de belles prestations en ligue des champions.
C'est normal, car après Heynckes arrête sa carrière d'entraîneur.. Par contre est-ce que Guardiola va s'imposer facilement? On verra bien.
Antonin-. a écrit:
Il avait déjà dit qu'il ne prolongera pas.
nicow83 a écrit:
C'est bien fait pour sa gueule, qu'il aille moisir la-bas ! Ça fait 1 an qu'il fait sa diva.
Pep au Bayern... logique. Tu ne peux pas refuser l'un des clubs les mieux structuré et l'un des plus riches du monde (qui ne sera absolument pas géner par le Fair-play financier).
L'encadrement du Bayern fait peur... Hoeness, Rummenigge, Beckenbauer et maintenant Guardiola ! Ça doit faire 12 LDC entre eux
Bah pour Beckenbauer et compagnie je sais pas si c'est forcément bien, ils ont une de ces influences sur le club ... Ils foutent une de ces pressions aux joueurs, genre quand Robben avait loupé son pénalty contre Dortmund, Beckenbauer en avait assez rajouté.
Oui je viens de voir que Heynckes mettait un terme à sa carrière d'entraîneur, d'où l'arrivée de Guardiola. Je le vois mal au Bayern, ma fois on verra bien.
Antonin-. a écrit:
Oui je viens de voir que Heynckes mettait un terme à sa carrière d'entraîneur, d'où l'arrivée de Guardiola. Je le vois mal au Bayern, ma fois on verra bien.
Ce club est fait pour lui.
On va enfin savoir si c est un grand entraîneur!!!!
Briand vers un prêt payant à Besiktas.
Ce sera intéressant de voir comment la relation Guardiola/Ribéry.
Et sinon comment j'adorerais voir Capoue débarquer à Everton.
Yeezy a écrit:
Ce sera intéressant de voir comment la relation Guardiola/Ribéry.
Et sinon comment j'adorerais voir Capoue débarquer à Everton.
Quasi-fait pour Capoue d'après Auclair.
seven- a écrit:
Antonin-. a écrit:
Mouais, je ne suis pas convaincu. En tout cas, le championnat ne lui convient pas selon moi.
Antonin-. a écrit:
seven- a écrit:
Antonin-. a écrit:
Mouais, je ne suis pas convaincu. En tout cas, le championnat ne lui convient pas selon moi.
Je pense que les joueurs sont fait pour un jeu à la "barcelonaise".
Le Bayern est une équipe qui aime tenir le ballon, construire ses actions, jouer dans les petits périmètres, etc..
seven- a écrit:
Antonin-. a écrit:
seven- a écrit:
Ce club est fait pour lui.Mouais, je ne suis pas convaincu. En tout cas, le championnat ne lui convient pas selon moi.
Le Bayern est une équipe qui aime tenir le ballon, construire ses actions, jouer dans les petits périmètres, etc..
Oui le Bayern est deja bien en place avec 1 transfert par an souvent.
Je ne l'aurais pas vu dans un club comme City , Chelsea ou Paris.
Car quoi qu'il arrive , au Barça il a fais des merveilles , mais ca reste le Barca , avec Messi / Xavi / Iniesta / Piqué / Puyol , soit pour la plupart les meilleures joueurs à leur poste à ce moment la.
Donc pour moi il a juste profité du Barca pour monter un palmares.
Meme l'entraineur du FC Choucroute pourrait etre champion d'Espagne avec le Barca. C'est une equipe monstrueuse en qualité de passe et jeu réduit.
Donc cet homme je ne l'aurais pas vu comme un Wenger , Mourinho , Fergusson qui ont reussi , en montant leur propre equipe a aller haut.
Un jour il me fera peut etre mentir , mais en attendant il arrive dans un champion certe des mieux equilibre d'Europe , mais où le championnat tout comme en Espagne se joue entre 2 ( ou 3 parfois ) equipes.
seven- a écrit:
Antonin-. a écrit:
seven- a écrit:
Ce club est fait pour lui.Mouais, je ne suis pas convaincu. En tout cas, le championnat ne lui convient pas selon moi.
J'espère qu'il va pas instaurer un football à la barcelonaise au Bayern. Je hais ce genre de football attentiste (efficace j'en conviens mais pas assez spontané). J'attends de voir mais je doute vraiment sur ses capacités à faire décrocher le titre au Bayern.
nicow83 a écrit:
Salut Nico! Toi qui connait bien le foot asiatique, Kensuke Nagai, ça te dit quelque chose? Il vient de signer au Standard de Liège.
Nagai le jour ou il jouera aussi bien en club qu'en sélection espoir, il fera bander le monde entier !
340.000 euros c'est une excellente affaire ! Incroyable encore une fois qu'une club français n'est rien tenté !
seven- a écrit:
Au passage, Sneijder accepte de baisser son salaire pour Galatasaray.
La revue de son contrat avec l'Inter lui offrait bien plus...
Quel chieur ce mec ...
- Nicolas de Préville (Istres) devrait s’engager avec Reims.
- Bastia et Florian Thauvin ne semblent plus sur la même longueur d’ondes.
- L’attaquant de Brest, Eden Ben Basat, ne souhaite pas pour l’instant prolonger son contrat.
- Jamel Saihi semble intéresser Bayern Leverkusen, Schalke 04 et le Spartak Moscou.
- Lyon veut prolonger Clément Grenier, la Juventus souhaite l’acheter.
- L’attaquant de Nantes, George-Kevin Nkoudou, intéresse Arsenal, Porto, Juventus et Benfica.
- Yohan Benalouane devrait s’engager définitivement avec Parme.
- Yoann Gourcuff serait toujours dans le viseur d’Arsenal.
- Sunderland compte voir partir son attaquant, Louis Saha.
- Pep Guardiola sera le nouvel entraîneur du Bayern Munich à compter de juillet prochain.
- Valentin Vada devrait bientôt signer un contrat de stagiaire pro avec Bordeaux.
- Thomas Rogic vient de s’engager avec le Celtic Glasgow.
- Massadio Haïdara (Nancy), semble intéressé par Newcastle.
- Raïs M’Bolhi (Krylia Sovetov), vient d’être prêté au Gazélec Ajaccio.
- Benfica vient de prolonger le contrat d’Oscar Cardozo jusqu’en 2016.
- Gerard Deulofeu (Barcelone), pourrait être prêté à l’Espanyol Barcelone.
- Le défenseur de Dynamo Kiev, Betao, vient d’être prêté pour six mois à Evian-Thonon-Gaillard.
- Jean-Daniel Akpa Akpro vient de prolonger son contrat avec Toulouse jusqu’en 2016.
- Loïc Rémy quitte Marseille pour les Queens Park Rangers.
- Tongo Doumbia (Wolverhampton), intéresse Sunderland, Aston Villa et Everton.
- Cédric Bakambu (Sochaux), plaît à Arles-Avignon.