Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ent/341563
L’agent de Nenê, Gilmar Costa a confirmé ce matin sur Globoesporte, que le milieu de terrain ne rejoindra pas Santos, faute d’accord financier et devrait prendre la direction du Qatar.
"Malheureusement, la destination de Nenê ne sera pas Santos. Nous n’avons pas trouvé d’accord financier et le PSG a des liens avec le Qatar qui est le pays propriétaire du groupe qui dirige le club. "
Dernière modification par jom02 (11-01-2013 15:34:31)
Tu es français et tu souhaite connaître la date de ton transfert à Newcastle? Alors envoie "MAGPIES" par sms au 88 888. (5€/sms)
seven- a écrit:
Nenê d'accord avec Al Gharafa. 4.5m€ par saison.
Il manque seulement l'accord du PSGjom02 a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nene-vers-santos/341492
R.Falcao a écrit:
T'en sais rien du tout jom...lui il à des sources sûres , pas comme toi !!!
jom02 a écrit:
Oui !
Entre seven et lequipe.fr , qui croire ? Choix difficileR.Falcao a écrit:
Bah seven , lui ses sources sont 100% fiable..au faite seven , je les attends toujours Cole et Sneijder..
jom02 a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nene-nouveau-rebondissement/341563
L’agent de Nenê, Gilmar Costa a confirmé ce matin sur Globoesporte, que le milieu de terrain ne rejoindra pas Santos, faute d’accord financier et devrait prendre la direction du Qatar.
"Malheureusement, la destination de Nenê ne sera pas Santos. Nous n’avons pas trouvé d’accord financier et le PSG a des liens avec le Qatar qui est le pays propriétaire du groupe qui dirige le club. "
ahahah vous êtes mythiques.
Dernière modification par seven- (11-01-2013 16:21:15)
Euuuuh , tu te trompes là...j'ai pas vraiment dit que t'avais tord pour Nene...moi je te parle surtout des Cole , Sneijder , tu sais , ceux que t'annoncés comme arrivant au PSG cette hiver...
Nenê presque à Al Gharafa
http://wp.me/p2zmad-cW
Taison de Metalist Kharkov au Shakthar Donetsk pr 15M
jolie recrue
Putain apparemment Sahin signe se soir au BVB... le truc qui sert à rien !
nicow83 a écrit:
Putain apparemment Sahin signe se soir au BVB... le truc qui sert à rien !
Il a signé, ça y est. Prêt de 18 mois.
Officiel : Fabian Monzon (OL) prêté à Fluminense pour 6 mois avec option d'achat jusqu'au 30 juin 2013.
il est pas mauvais pourtant
Pourtant il a rien montré depuis son arrivée Garde a même preferé basculer Umtiti à gauche plutôt que de faire jouer Monzon...
- Kader Mangane a finalement été prêté à Sunderland pour six mois.
- QPR. Galatasaray et Besiktas tenteraient d’approcher Alou Diarra en manque de temps de jeu.
- Jean-Alain Boumsong va finalement rester au Panathinaïkos. Evian se montre intéressé pour un prêt de 6 mois.
- Evian, toujours à la recherche d’un défenseur central, a activé son plan B. Le club haut-savoyard a jeté son dévolu sur le Brésilien Betão (29 ans), qui évolue au Dynamo Kiev depuis 2008.
- Les Queens Park Rangers, West Ham et Galatasaray auraient ciblé Charles Kaboré.
- Les dirigeants du Sporting Club de Bastia, à la recherche d’un latéral droit polyvalent, se sont entretenus il y a quelques jours avec Philippe Piola, l’agent de Julien Faubert.
- Sochaux aimerait s’attacher les services d’un milieu offensif. Les recruteurs espéreraient la venue du Bordelais Fahid Ben Khalfallah.
- Jean Michel Aulas a confirmé l’intérêt de Besiktas pour Briand.
- La Juventus de Turin s’intéresserait de près à l’attaquant argentin de l’OL, Lisandro Lopez.
- Le défenseur d’Auxerre, Willy Boly, ne signera pas à Parme cet hiver.
- Manchester City aurait l’intention d’offrir un nouveau contrat à Carlos Tevez, histoire d’empêcher avant tout que l’international argentin ne puisse partir gratuitement à la fin de son contrat qui expire dans 18 mois.
- NTVSpor a réaffirmé ce samedi matin que le milieu de terrain de l’Inter Milan, Wesley Sneijder, a bien été transféré à Galatasaray.
- Harry Redknapp, qui s’était rendu au Vélodrome le week-end dernier, sera ce soir dans les tribunes du stade de la Route-de-Lorient, pour suivre la rencontre opposant Rennes à Bordeaux. Il viendra, entre autres, superviser Yann M’vila.
- Chelsea serait sur le point de formuler une proposition de 30M€ pour récupérer le milieu de terrain du Real Madrid, Luka Modric.
- Sochaux aimerait récupérer au mercato hivernal le milieu de terrain de Wolfsburg, Thomas Kahlenberg.
- Denis Petric (24 ans), le gardien d’Istres, intéresserait Lille comme doublure à Elena.
- Le jeune attaquant de l’OGC Nice, Neal Maupay, a signé jeudi son premier contrat professionnel.
- L’attaquant brésilien du Cruzeiro, Wellington Paulista, vient d’être prêté pour six mois à West Ham.
- Jean-Michel Aulas, a confirmé ce vendredi en conférence de presse le prêt du latéral argentin, Fabian Monzon, à Fluminense.
- Après le retour de Nuri Sahin, le directeur sportif du Borussia Dortmund, Michael Zorc, a annoncé ce vendredi que son latéral gauche, Marcel Schmelzer, avait prolongé son contrat de 3 saisons supplémentaires.
- Annoncé sur les tablettes de Newcastle, Peter Odemwingie (31 ans) serait maintenant dans le viseur des Queens Park Rangers.
- Sunderland envisagerait de proposer 3M€ à Toulouse pour engager immédiatement Moussa Sissoko.
- Le défenseur de Fulham, Stephen Kelly (29 ans), vient de signer un contrat de deux ans et demi avec Reading.
- L’attaquant italien de Sienne, Emanuele Calaio, est prêté avec option d’achat à Naples.
- L’ancien défenseur de Nice, Noé Pamarot a signé une pige de six mois avec le club espagnol du Hercules Alicante.
- Le milieu de terrain du CF Atlante (club mexicain), Valmiro Lopes Rocha dit Valdo, vient de s’engager pour six mois avec le club espagnol de Levante.
- Le milieu de terrain de Stuttgart, Tamas Hajnal (32 ans en mars), vient de prolonger son contrat d’une saison.
- Swansea serait entrée en pourparlers, ce samedi, avec le milieu de terrain d’Osasuna, Roland Lamah.
- Les dirigeants de West Ham auraient signifié à Carlton Cole qu’il pouvait se trouver un nouveau club.
- L’attaquant de Bolton, Martin Petrov, devrait s’engager dans les prochaines heures avec l’Espanyol Barcelone.
Vagner Love quitte Flamengo pour retourner au CSKA Moscou.
Ça y est pour Rémy à Newcastle.
M'Vila au QPR...
Roazh_x a écrit:
M'Vila au QPR...
Mais quel gâchis ce joueur.. quand tu repenses à ses performances à ses débuts en EDF..
Clairement, mais justement je ne pense pas que son départ soit une si mauvaise idée : Il a enchaîne tant de conneries, que ce soit sportives ou extra-sportives qu'il ne s'en serait pas sorti à Rennes. Après, reste à savoir si QPR est la destination idéale..
jom02 a écrit:
Vagner Love quitte Flamengo pour retourner au CSKA Moscou.
Il y retourne pour l'argent ? Ou parce qu'il est tomber amoureux du CSKA ?
Yohann. a écrit:
Clairement, mais justement je ne pense pas que son départ soit une si mauvaise idée : Il a enchaîne tant de conneries, que ce soit sportives ou extra-sportives qu'il ne s'en serait pas sorti à Rennes. Après, reste à savoir si QPR est la destination idéale..
QPR est dernier de BPL, situation idéale ? J'en doute.
seven- a écrit:
seven- a écrit:
R.Falcao a écrit:
jom02 a écrit:
Oui !
Bah seven , lui ses sources sont 100% fiable..au faite seven , je les attends toujours Cole et Sneijder..
jom02 a écrit:
"Malheureusement, la destination de Nenê ne sera pas Santos. Nous n’avons pas trouvé d’accord financier et le PSG a des liens avec le Qatar qui est le pays propriétaire du groupe qui dirige le club. "ahahah vous êtes mythiques.
Ha j'avais pas vu ce message.
Non mais mec, ce que tu as dis, 20 sites le disaient dans google actualités, mes posts disaient qu'au même moment, l'équipe annonçait Nene à Santos. Lancenet l'envoyait à El Arabi, bref, en 3min 3 sites l'envoyaient à 3 endroits différents.
Que tu fasses des articles, avec tes sources, etc etc je m'en tamponne les testicules avec le pinceau de l'indifférence, moi je parlais, avec Alexx-, du fait qu'il est annonçait partout, et que toi tu rajoutes une destination (avec des articles de google actus).
En revanche, pour un message, si nous sommes "mythique", je n'ose imaginer ton statut alors.
Sneijder quasiment à Paris, Pato aussi, Beckham également. Moura arrive dans trois jours à Doha (alors que le soir même il est à Doha), et j'en passe des milliers d'erreurs de ce genre faut revoir quelques sources gars.
Kevinho, il a joué à CSKA une bonne partie de sa vie.
Dernière modification par jom02 (13-01-2013 14:51:02)
Oui je sais. C'est pour ça que je te demande, il considère le CSKA comme son club de coeur en gros !?
beauvais60 a écrit:
Roazh_x a écrit:
M'Vila au QPR...
Mais quel gâchis ce joueur.. quand tu repenses à ses performances à ses débuts en EDF..
D'un coté ça peut être bien pour lui car apparemment dans son contrat, il aura un bon de sorti en cas de relégation des QPR. Si il fait de bons matchs, un club du type d'Arsenal ou Tottenham (qui le suivent depuis pas mal de temps) va le reprendre cet été. Mais c'est risqué quoi...
QPR est peut-être dernier, mais il y a des joueurs, un grand entraîneur, ils se sauveront. Il y a un beau petit projet, c'est un bon choix pour lui je pense, car il ne sera clairement pas médiatisé en France avec QPR, de quoi juste refaire parler de lui si il devient important la-bas.
Pour Vagner Love, c'est l'amour qui le fait revenir, c'est beau !
nicow83 a écrit:
QPR est peut-être dernier, mais il y a des joueurs, un grand entraîneur, ils se sauveront. Il y a un beau petit projet, c'est un bon choix pour lui je pense, car il ne sera clairement pas médiatisé en France avec QPR, de quoi juste refaire parler de lui si il devient important la-bas.
Pour Vagner Love, c'est l'amour qui le fait revenir, c'est beau !
Et QPR depuis quelques matchs, ils reviennent, ils ont réussis a accrocher Chelsea et Tottenham, c'est pas rien ! Ils arriveront a se sauver, du moins je l'espère !
jom02 a écrit:
seven- a écrit:
seven- a écrit:
R.Falcao a écrit:
jom02 a écrit:
Oui !
jom02 a écrit:
ahahah vous êtes mythiques.
Ha j'avais pas vu ce message.
Non mais mec, ce que tu as dis, 20 sites le disaient dans google actualités, mes posts disaient qu'au même moment, l'équipe annonçait Nene à Santos. Lancenet l'envoyait à El Arabi, bref, en 3min 3 sites l'envoyaient à 3 endroits différents.
Que tu fasses des articles, avec tes sources, etc etc je m'en tamponne les testicules avec le pinceau de l'indifférence, moi je parlais, avec Alexx-, du fait qu'il est annonçait partout, et que toi tu rajoutes une destination (avec des articles de google actus).
En revanche, pour un message, si nous sommes "mythique", je n'ose imaginer ton statut alors.
Sneijder quasiment à Paris, Pato aussi, Beckham également. Moura arrive dans trois jours à Doha (alors que le soir même il est à Doha), et j'en passe des milliers d'erreurs de ce genre faut revoir quelques sources gars.
Kevinho, il a joué à CSKA une bonne partie de sa vie.
J'ai annoncé Pato et Beckham ? Pas à ce que je sâche, mais en réalité oui c'était proche de se faire.
Pour Lucas j'avais confondu avec la date de sa présentation quand j'ai posté sur ce forum.
Tout le monde savais qu'il arrivait le 30, c'était pas une info à la base