Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah donc c'était sérieux. Ça fait encore plus peur alors, et beh ...
R.Falcao a écrit:
C'est pour toi Nicow ça : http://www.actusports.fr/24714/latletic … superstar/
Ten penses quoi ? Tu le connais ? ^^
Teerasil Dangda est le seul joueur Thaïlandais potable, il est connu car il met très souvent de jolie but !
Mais bon à l'Atletico, quand même pas ^^
Des rumeurs disent que David Villa va quitter Barcelone pour Arsenal ou l'Atlético Madrid. [Pour environ 10-15M€]
nicow83 a écrit:
nicow83 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Vraiment bizarre, lui qui a toujours voulu jouer à Liverpool...
Bonne petit recru pour les Spurs, c'est un joueur sérieux !Rectification, il voulait jouer à Everton, voila pourquoi il a refusé Liverpool.
Merci de différencier Liverpool et Everton.
Tu faisais une grave erreur.
Déjà ciblé au mercato hivernal 2012 par le Zénith St-Petersbourg, le milieu international rennais Yann M'Vila (22 ans, suspendu en équipe de France jusqu'en juin 2014) garde les faveurs du club russe. Selon nos informations, une offre supérieure à 10 millions d'euros serait parvenue aux dirigeants bretons, assortie de la promesse d'un contrat de quatre ans... mais le joueur serait pour l'instant réticent à l'idée de rejoindre le Championnat russe. Une réunion, vendredi, aurait permis d'explorer une autre piste, menant aux Queens Park Rangers. Mais le joueur hésiterait à la suivre (QPR, actuel dernier de la Premier League, risque la relégation), tandis que la proposition financière du club entraîné par Harry Redknapp est jugée bien trop faible par le Stade rennais.
Lequipe.fr
http://www.footmercato.net/breves/milan … iers_98339
L'adieu de Pato
Andre Luiz (Nancy) résilie son contrat, il est à Nancy depuis 2005.
Un retour au Brésil est sa priorité.
Muricy (entraîneur de Santos) a déclaré que Milan et Santos ne sont pas d'accord sur le montant du transfert (Milan veut 10, Santos veut 7), mais Santos est prêt à mettre un joueur en échange, un des 4 que Milan suit ! Maintenant, autre problème au niveau du salaire de Robinho qu'il faudra diminuer. ^^
Sinon, il a évoqué le cas Nene qui est "en bonne voie".
Le_Caribou a écrit:
Ah donc c'était sérieux. Ça fait encore plus peur alors, et beh ...
Dès son 1er match, Joe cole me donne raison. Bien sur, ce n'est que le début.
Manque plus que le triplé de Chamakh!
Pour un début ça serait pas mal, en effet.
jom02 a écrit:
Muricy (entraîneur de Santos) a déclaré que Milan et Santos ne sont pas d'accord sur le montant du transfert (Milan veut 10, Santos veut 7), mais Santos est prêt à mettre un joueur en échange, un des 4 que Milan suit ! Maintenant, autre problème au niveau du salaire de Robinho qu'il faudra diminuer. ^^
Sinon, il a évoqué le cas Nene qui est "en bonne voie".
Les deux clubs ne voulant pas faire une concession, Robinho restera à Milan jusque juillet. Propos tenu par l'entraîneur de Milan.
De plus, Nene est courtisé par plusieurs clubs du Qatar, le prince ne veut pas le laisser partir n'importe quoi ...
C'est cool, aucun des deux va venir ...
Djourou → Hannovre en prêt de 6 mois.
Belhanda tout proche de signer avec ... Fenerbahçe !
Moussa Sow², casses toi vite fait.
beauvais60 a écrit:
Belhanda tout proche de signer avec ... Fenerbahçe !
Moussa Sow², casses toi vite fait.
Putain il est sérieux?? Mais merde, il peux aller dans un meilleur club, et puis si il va en turquie, qu'il aille à Galatasaray parce qu'il y a Amrabat, mais Fenerbahce, mais bordel, j'y crois pas..
Et Ribery il l'a ruiner sa carrière ?! Je crois pas. Arrêtez de juger le football turc. S'il est bon là bas, ça peut être un tremplin pour lui..
Bah oui il a perdu 1 an la bas, va pas me faire croire que ça a été le tremplin de sa carrière en ayant jouer moins de 15 matchs
Flend a écrit:
Bah oui il a perdu 1 an la bas, va pas me faire croire que ça a été le tremplin de sa carrière en ayant jouer moins de 15 matchs
Certes. Mais en attendant, il à su rebondir à Marseille.
Alors s'il a pas d'autre proposition, pourquoi rester à Montpellier alors qu'il peut doubler easy son salaire en Turquie ? Pour ensuite revenir dans un championnat plus huppé.
ArenoJAZ a écrit:
A l'été 2012 (ou l'été d'avant) , des rumeurs annoncés Amauri au PSG. Je voulais en savoir plus sur lui donc j'ai mattais sur Wiki' , et y'avais marqué "club actuel" = PSG....je l'attends toujours ! x)
Pas super fiable je pense. ^^ Je dit pas qu'il ira pas à West Ham , mais ça veut pas dire non plus qu'il y est ! ^^
R.Falcao a écrit:
A l'été 2012 (ou l'été d'avant) , des rumeurs annoncés Amauri au PSG. Je voulais en savoir plus sur lui donc j'ai mattais sur Wiki' , et y'avais marqué "club actuel" = PSG....je l'attends toujours ! x)
Pas super fiable je pense. ^^ Je dit pas qu'il ira pas à West Ham , mais ça veut pas dire non plus qu'il y est ! ^^
J'ai vu la même avec Ochoa, lorsqu'il était proche de signer à Paris...
Ça ne veut absolument rien dire.
Non mais Wiki tout le monde peut changer et mettre ce qu'il veut ... ^^
Quaresma a Al Ahly...
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=374977&rss=1