Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
Yohann. a écrit:
Cole - Chamack, ça va faire mal !!
Lol. ^^
Aucun smiley j'ai l'impression qu'il est dans le premier degrès
Très bon coup pour la Viola !
Content pour eux et j'espère qu'il finira dans les 3 premiers.
Hâte de revoir Rossi sur les terrains ! Sa va planter avec Jovetic !
clemasd a écrit:
Je pense franchement que le Brésil aura de la gueule pour la CDM !
J'aimerais bien qu'il la gagne chez eux !
Je vais mettre mon maillot du Brésil tous les jours pendant la CDM mdr !
PS : Dans les attaquants : Bastos aussi ?
Le Brésil est largement prétendant à avoir le trophée, surtout sur ses terres. ^^
Bastos, ho que non. ^^ Il joue arrière gauche, mais avec Marcelo et Adriano (Barcelone), tu peux pas être arrière.
A droite ? Dani Alves et Wallace. ^^
Normalement, (si j'oublie personne), les 5 attaquants ça va se jouer entre:
Neymar, Hulk, Nene, Pato, Damiao, Robinho, Fred, Fabiano, Jô ? Willian ?
Et j'en oublie plein. ^^
jom02 a écrit:
clemasd a écrit:
Je pense franchement que le Brésil aura de la gueule pour la CDM !
J'aimerais bien qu'il la gagne chez eux !
Je vais mettre mon maillot du Brésil tous les jours pendant la CDM mdr !
PS : Dans les attaquants : Bastos aussi ?Le Brésil est largement prétendant à avoir le trophée, surtout sur ses terres. ^^
Bastos, ho que non. ^^ Il joue arrière gauche, mais avec Marcelo et Adriano (Barcelone), tu peux pas être arrière.
A droite ? Dani Alves et Wallace. ^^
Normalement, (si j'oublie personne), les 5 attaquants ça va se jouer entre:
Neymar, Hulk, Nene, Pato, Damiao, Robinho, Fred, Fabiano, Jô ? Willian ?
Et j'en oublie plein. ^^
Personnellement, Jô je reste sur les matchs que j'ai vu quand il jouer à Manchester City, et ça ne me plaisait pas du tout, très maladroit devant le but, lent, nonchalant, 3 attributs contraire à la philosophie de jeu du Brésil.
Neymar reste pour moi, lui qui actuellement est quasi-ment sûr d'avoir sa place, tout comme Léandro Damiao qui ne cesse de progresser, surtout avec les J.O qu'il a fait.
Fred ce serait un cadeau pour lui de faire cette CDM, tellement il le mérite de part ses performances et sa générosité.
Maintenant, pour Michel bastos ça reste jouable, surtout qu'il peut jouer à gauche, milieu.
Damiao ? Progresse ?
Damiao ça va faire depuis le dimanche 23 septembre qu'il n'a pas marqué un seul but.
Il a raté des caviars pas possible, à un point que les deux derniers matchs du championnat, les supporters ont criés et sifflés après lui dès qu'il touchait le ballon.
On fait mieux comme joueur qui progresse. ^^
Faurait que tu look des matchs du championnat brésilien alors Danilo, car sur ce que j'ai vu, je trouve que Jo a retrouvé son explosivité et son sens du but, du moins sur ce que j'ai vu.
Et je vois pas ou tu veux mettre Bastos sur le terrain avec tous les autres joueurs sérieusement. Comme Jom a dit, le poste d'arrière gauche est blindé. Et au milieu, il a pas sa place.
jom02 a écrit:
Damiao ? Progresse ?
Damiao ça va faire depuis le dimanche 23 septembre qu'il n'a pas marqué un seul but.
Il a raté des caviars pas possible, à un point que les deux derniers matchs du championnat, les supporters ont criés et sifflés après lui dès qu'il touchait le ballon.
On fait mieux comme joueur qui progresse. ^^
Ça arrive des moments de disette mon cher jom, rien de grave, je suis convaincu de ses qualités, je ne me fait pas de soucis pour lui.
Tiens Jom en parlant d'attaquant Brésilien, Ademilson il joue un peu ou pas ? Il avait fait une CDM U17 énorme ^^ (Avec Adryan et Piazon)
Le_Caribou a écrit:
Faurait que tu look des matchs du championnat brésilien alors Danilo, car sur ce que j'ai vu, je trouve que Jo a retrouvé son explosivité et son sens du but, du moins sur ce que j'ai vu.
Et je vois pas ou tu veux mettre Bastos sur le terrain avec tous les autres joueurs sérieusement. Comme Jom a dit, le poste d'arrière gauche est blindé. Et au milieu, il a pas sa place.
Grave, j'avais oublié de répondre pour Jô. Il a été magistral avec Mineiro cette saison franchement, au même titre que Fred.
Si je devais parlais d'un joueur avec Neymar, je mettrais Fred. Damiao n'a plus le level pour moi, j'espère qu'il va se reprendre cette saison.
Ademilson joue peu, mais j'adore ce joueur.
Il est barré par Fabiano et Osvaldo à Sao Paulo, mais quand il rentre, il percute. Mais il est moins décisif.
Le_Caribou a écrit:
C'est pour ça que j'ai bien dit plus haut que j'étais resté sur les matchs qu'il avait fait à City et au Galatasaray SK, mais je viens de voir ses stats, 18 matchs/7buts, propre, pas mal.
Le PSG a des contacts avec Edinson Cavani.
Cavani et Lavezzi comme à Naples ? x)
Sa peut être pas mal ^^
Le président de Naples (ou l'agent de Cavani , je sais plus) avait dit que seuls 5 clubs pourraient avoir Cavani cette été (le Real , City , Chelsea , Paris et je ne sais plus qui).
Nicow tu t'y connais en joueur Sud-Coréen ?
nicow83 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Philippe Auclair @PhilippeAuclair
Lewis Holtby quittera Schalke 04 pour Tottenham a la fin de cette saison. Communique officiel des Spurs: http://www.tottenhamhotspur.com/spurs/N … 12013.pageVraiment bizarre, lui qui a toujours voulu jouer à Liverpool...
Bonne petit recru pour les Spurs, c'est un joueur sérieux !
Rectification, il voulait jouer à Everton, voila pourquoi il a refusé Liverpool !
Enzo. a écrit:
Nicow tu t'y connais en joueur Sud-Coréen ?
Moins qu'en joueur Japonais, mais pas mal quand même ^^ (surtout les jeunes).
Ah bah tu connais peut-être Kyung-Jung Kim ? Il vient 6 mois en prêt à Caen. Il jouait au FC Olympic Tallinn.
Kyung-Jung Kim, que de nom... le mec il a juste joué au foot à l'université, puis signé en Estonie
Il était en pret à Bordeaux, c'est là que les gens ont découvert son existence xD Peut-être qu'en cherchant des matchs de la réserve tu peux trouver trace de lui ^^
Lucenwzo, Lee kim park, c'est 3 noms de famille xD
J'avais remarqué ton brillant jeu de mot quand même
C'est pour toi Nicow ça : http://www.actusports.fr/24714/latletic … superstar/
Ten penses quoi ? Tu le connais ? ^^
Dernière modification par R.Falcao (04-01-2013 23:26:05)
Ekotto a écrit:
Mr.Red a écrit:
Yohann. a écrit:
Cole - Chamack, ça va faire mal !!
Lol. ^^
Aucun smiley j'ai l'impression qu'il est dans le premier degrès
Tu fais comment pour repérer l'ironie dans une copie alors ?
D'habitude, on arrive à repérer l'ironie quand c'est quelque chose de drôle, je crois.
Où j'ai dit que mon message était à visée ironique ?