Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nancy veut vraiment descendre en ligue 2.
Un bon prêt pour ASSE dommage qu'il y ait pas d'option d'achat.
Randy-Orton-Cena a écrit:
Ce qu'il y a ces que si le Réal vire mourinho ils doivent le payer 20M
C'est vraiment pas un problème pour eux sa ^^
Si sa serait que sa, ils signerais le chèque tout de suite ...
Mais le truc c'est qu'il faut trouver mieux que lui et y'en a pas beaucoup.
Pis tu peux déjà en oter 2 !
Tu vois qui actuellement au-dessus de Conte?
Le_Caribou a écrit:
Tu vois qui actuellement au-dessus de Conte?
En activité ? Personne.
Si ce n'est Sir Alex Fergusson.
C'est bien Nancy essaye même pas de se battre pour rester en L1 :p
Kadir -> OM
Lucas Moura « Une des plus grandes étapes de ma vie ! »
http://wp.me/p2zmad-b7
Comme tous les gars dans le monde qui sont transférés, en fait.
Brest sur Moukandjo et Raspentino
Quasi officiel : Alexandre Pato au Corinthians et Robinho dans un club brésilien.
Très très probable : Didier Drogba à l'AC Milan et David Villa à Arsenal.
Rumeur : Sneijder à l'AC Milan.
Nabbzou a écrit:
Quasi officiel : Alexandre Pato au Corinthians et Robinho dans un club brésilien.
Rumeur : Sneijder à l'AC Milan.
Drogba demande trop en therme de salaire pour l'AC Milan, donc c'est pas fait.
Gil vers les corinthians
QPR serait prêt à proposer : 11 M€ pour Rémy, 9 M€ pour M’Vila et 4 M€ pour Diamé. A voir...
Sebeto a écrit:
Nabbzou a écrit:
Rumeur : Sneijder à l'AC Milan.Drogba demande trop en therme de salaire pour l'AC Milan, donc c'est pas fait.
Le vieux type, à sont âge il pourrait pas juste jouer pour le plaisir.....c'est pas un Africain pour rien lui.
Ekotto a écrit:
Sebeto a écrit:
Nabbzou a écrit:
Rumeur : Sneijder à l'AC Milan.Drogba demande trop en therme de salaire pour l'AC Milan, donc c'est pas fait.
Le vieux type, à sont âge il pourrait pas juste jouer pour le plaisir.....c'est pas un Africain pour rien lui.
Peut-être pas jouer que pour le plaisir, mais vu toute la thune qu'il a gagné durant sa carrière, il pourrait bien faire un effort. Il vivrait quand même très bien.
Je donne un exemple bidon :
Un mec qui gagne 200 000€ par mois, en fin de carrière, qu'est ce que ça peut lui foutre de diviser son salaire par 2 ? Il vivra très bien avec 100 000€.
Mais bon, la mentalité de gagner toujours plus.
Le président du Corinthians vient de démentir un accord avec Milan sur le cas Pato, ils ne sont encore d'accord sur certains points, mais c'est en bonne voie.
Du coup, Liverpool vient de se positionner aussi pour avoir Pato, et Liverpool serait disposé à offrir plus que le Timao pour Pato !
jom02 a écrit:
Le président du Corinthians vient de démentir un accord avec Milan sur le cas Pato, ils ne sont encore d'accord sur certains points, mais c'est en bonne voie.
Du coup, Liverpool vient de se positionner aussi pour avoir Pato, et Liverpool serait disposé à offrir plus que le Timao pour Pato !
Une attaque Pato - Suarez peut faire mal si Pato retrouve son niveau.
Sinon Doria, tu le connais un peu ?
daemon a écrit:
Ekotto a écrit:
Sebeto a écrit:
Drogba demande trop en therme de salaire pour l'AC Milan, donc c'est pas fait.Le vieux type, à sont âge il pourrait pas juste jouer pour le plaisir.....c'est pas un Africain pour rien lui.
Peut-être pas jouer que pour le plaisir, mais vu toute la thune qu'il a gagné durant sa carrière, il pourrait bien faire un effort. Il vivrait quand même très bien.
Je donne un exemple bidon :
Un mec qui gagne 200 000€ par mois, en fin de carrière, qu'est ce que ça peut lui foutre de diviser son salaire par 2 ? Il vivra très bien avec 100 000€.
Mais bon, la mentalité de gagner toujours plus.
Quand je parle de plaisir, tu te doutes bien que le Milan Ac ne lui offre pas un smic.
Puis pendant 1 ans il à joué en CFA .....le mec faut qu'il ouvre les yeux....
Que dire de Samuel Eto'o alors avec ses 20 millions de boules
Navi_V2 a écrit:
Que dire de Samuel Eto'o alors avec ses 20 millions de boules
Lui es partie dans une équipe pour le fric, comme l'a fait Drogba.
Eto'o lui se plait là bas, il joue.....pas comme Drogba à fait.
Tu compares pas l'équipe de Eto'o à l'ancienne de Drogba ça serait manqué de respect envers l'Europe.
M'ouais mais niveau du comportement, il est encore pire ce mec, quand tu vois comment il se comporte avec son appartement offert et tout, il est pire qu'hautin..
Navi_V2 a écrit:
M'ouais mais niveau du comportement, il est encore pire ce mec, quand tu vois comment il se comporte avec son appartement offert et tout, il est pire qu'hautin..
Je ne jugerai pas là dessus car tout sportif qui gagne très bien sa vie est un abrutis là dessus. Même zizou ou féderer qui sont de nature calme on va dire.
Ekotto a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Je ne jugerai pas là dessus car tout sportif qui gagne très bien sa vie est un abrutis là dessus. Même zizou ou féderer qui sont de nature calme on va dire.
Et pourquoi Roger ? (a)
/ a écrit:
Ekotto a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Et pourquoi Roger ? (a)
Le mec en interview s'il est pas payé ne dit rien du tout. Lui le tennis c'est du fric.
http://www.welovetennis.fr/federer/5794 … en-d-autre
Un article parmit tant d'autre, franchement ce n'est pas une nouveauté, toi qui est Suisse tu dois le savoir, à moins que tu préfères protéger la stars du pays.
Sur ton lien eko' ...
Le vendredi 02 novembre 2012 à 15:53, par soupedecoquelicot
Salaud de capitaliste-libéralo-suisso-riche va!!!
J'taime plus nah!
OMG OMG OMG IL A FAIT DES PETITS !!!