Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
C'est pas le meilleur brésilien quoi, mais il est bon. Il organise bien le jeu, il est un peu un Oscar, mais en moins technique et moins rapide.
A l'inter, il sera remplaçant quoi. ^^
Pas sûr parce que franchement pour le moment, que c'est mauvais!
Maintenant, je suis déjà pas trop fan d'Oscar, alors si tu me dis qu'il est moins technique et moins rapide, c'est pas trop intéressant
Flamengo lâche la piste Robinho car ce dernier préfère Santos.
Et à l'heure qu'il est, il est chez la famille de Neymar !
Si tout le monde signe comme prévue, on peut avoir un:
---------------- Neymar -----------------------
--- Nene --------------------- Robinho -------
--------------- Anderson ----------------------
♥♥♥♥♥♥
Et malgré les rumeurs envoyant Nene en Turquie, ce dernier a démenti en disant qu'il est au Brésil actuellement, et on verra par la suite.
Ça veut dire qu'il est en vacance au Brésil et qu'il verra par la suite.
Putain le gars persécuté qui croit que tout le monde dénigre son championnat.
Monaco aurait songé à Quaresma.
Ouais il est libre mais il a des exigences salariales bien trop élevées. Non à mon avis on s'est juste renseigné sur le dossier, rien de plus.
Pourtant il avait un putain de potentiel lui. ^^
Selon Sambafoot, Santos refuse Robinho aussi, à cause de son salaire trop élevé.
J'espère que c'est une boutade.
Corinthians ont envoyé une offre pour Pato !
Lucenwzo a écrit:
C'est une cave Quaresma, aucun mental. Tu lui dis "t'es nul" il foire sa saison.
Et si je lui dit qu'il est bon ?
Bah il rate aussi pck on lui à trop qu'il était mauvais ! ^^
Énorme le reportage BFM sur Berthod sans club depuis six mois. Digne de Tellement Vrai niveau émotions.
Lol !! Selon le quotidien espagnol AS , le président du Real veut vendre Ronaldo pour récupérer Messi...
Manchester United est sur le point d’adresser une offre pour l’attaquant polonais du Borussia Dortmund, Robert Lewandowski. En effet, Sir Alex Ferguson souhaite reconstituer le duo Lewandowski/Kagawa qui avait cartonné en Bundesliga.
Dernière modification par R.Falcao (27-12-2012 13:54:04)
Messi à reçu dans le passé une offre d'un club russe qui lui proposait 30M€ par an sur 3 ans !!
Ronaldo va partir il a refusé une offre de prolongation malgré que le Real augmentait son salaire à 15M net d’impôt.
Il ira soit à United soit au PSG pour moi !
En effet, mais je le vois mal aller à United, dans le sens ou United ne peut se permettre de proposer un salaire de fou pour lui ...
Puis d'un côté, on le veut pas ^^ Qu'il parte à paris
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
En effet, mais je le vois mal aller à United, dans le sens ou United ne peut se permettre de proposer un salaire de fou pour lui ...
M'etonnerait que vous cracheriez dessus si il venait hein ..
Et les sous ils trouveront bien ! ^^
Moi non, je haie ce joueur, aucune envie de le voir, on est très bien sans lui
C'est sûr qu'avec le foot, on peut s'attendre à tout aujourd'hui, mais je suis MU depuis longtemps et d'assez prêt, et franchement je vois mal MU proposer 15/16M de salaire pour Mr Ronaldo, sachant qu'ils veulent Lewandowski qui est proche de venir.
Puis pour MU, il vaudrait mieux qu'on recrute niveau défense alors ^^
C'est pas parce que tu le veux pas , que c'est pareil pour ton club...
T'est un cas toi vraiment ...
Je dit simplement mon avis blaireau S'il vient tant pis, ça sera une belle connerie financière et voilà, c'est sûr que ça sera jamais comme moi je veut ...
Alors garde toi test réflexions à la con
T'est un cas toi vraiment ...
Je dit simplement mon avis blaireau S'il vient tant pis, ça sera une belle connerie financière et voilà, c'est sûr que ça sera jamais comme moi je veut ...
Alors garde toi test réflexions à la con
Bah dis le que c'est ton avis. Toi ta dit "on le veut pas"...comment tu veux que je dévine ?!
Obligé d'insulté sinon ?
Ronaldo ferra son choix cet été, il ne partira pas cet hiver, et le choix se ferra surement entre Paris et ManU
http://sportifeuropeen.wordpress.com/20 … -et-paris/
« Le Paris Saint-Germain aura sa chance pour Cristiano Ronaldo ! (été 2013) »
http://wp.me/p2zmad-9U