Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une offre de 250 millions sur MESSI !
Ronaldo refuse le prolongement au Madrid.
Beckham ne vient pas a Monaco
Pato vendu ! Robinho part au brésil a sontos pour 10M ( pas sur )
Beckham c'est pas définitif encore.
Enfin bon vu les info,s c'est old school ton post.
Y-MVila. a écrit:
Une offre de 250 millions sur MESSI !
Ronaldo refuse le prolongement au Madrid.
Beckham ne vient pas a Monaco
Pato vendu ! Robinho part au brésil a sontos pour 10M ( pas sur )
Pour Messi, il a refuser cette offre d'un club Russe.
Pato et Robinho, y'a encore rien de fait, lis les pages précédentes les posts de Jom.
Et Beckham, y'a le club de Drogba qui serait prêt a lui offrir le deuxième meilleur salaire au monde derrière Eto'o.
Ekotto a écrit:
Sebeto a écrit:
Nabbzou a écrit:
Quasi officiel : Alexandre Pato au Corinthians et Robinho dans un club brésilien.
Très très probable : Didier Drogba à l'AC Milan et David Villa à Arsenal.
Rumeur : Sneijder à l'AC Milan.Drogba demande trop en therme de salaire pour l'AC Milan, donc c'est pas fait.
Le vieux type, à sont âge il pourrait pas juste jouer pour le plaisir.....c'est pas un Africain pour rien lui.
Justement,la plupart des joueurs qui ont sont ages comme Henry,Eto'o,Anelka,Pirès,Crespo,Drogba vont dans des club ou il sont + que bien payé pour avoir assez d'argent pour le reste de leur vie et leur enfants et tout sa
L'OFFRE LA PLUS DÉMENTIELLE DE L'HISTOIRE DES RED DEVILS
Lors du marché estival des transferts en 2009, l'Ecossais a dû, bon gré mal gré, céder son fils prodigue au Real Madrid pour un montant de 94 millions d'euros. Dès lors, un retour de Cristiano Ronaldo semblait, au vue de l'indemnité de son transfert, des plus improbables. Et pourtant. A en croire le tabloïd The Sun, Manchester United aurait imaginé un plan imparable pour rapatrier l'international lusitanien (100 sélections) dans les prochains jours. Ainsi, pour retrouver CR7, les Red Devils seraient en passe de formuler une offre de 75 millions d'euros, à laquelle s'ajouterait le portier espagnol David De Gea et le milieu offensif Nani. Mais est-ce que cette offre à une réelle chance de trouver un écho favorable du côté de la Casa Blanca ?
Source: http://www.topmercato.com/58851,1/l-off … z2GdpxwVwt
Bon d'accord la source... Mais bon
Bah oui c'est mignon tout ça et si on donne le goal, on joue avec quel goal ? Le danois ? Ouai bah super
DuckSauce a écrit:
Lors du marché estival des transferts en 2009, l'Ecossais a dû, bon gré mal gré, céder son fils prodigue au Real Madrid pour un montant de 94 millions d'euros. Dès lors, un retour de Cristiano Ronaldo semblait, au vue de l'indemnité de son transfert, des plus improbables. Et pourtant. A en croire le tabloïd The Sun, Manchester United aurait imaginé un plan imparable pour rapatrier l'international lusitanien (100 sélections) dans les prochains jours. Ainsi, pour retrouver CR7, les Red Devils seraient en passe de formuler une offre de 75 millions d'euros, à laquelle s'ajouterait le portier espagnol David De Gea et le milieu offensif Nani. Mais est-ce que cette offre à une réelle chance de trouver un écho favorable du côté de la Casa Blanca ?
Bon d'accord la source... Mais bon
Donner De Gea + nani + 75 M en échange de Ronaldo sa serai loin d'etre une bonne affaire pour Manchester.
Rui Patricio (gardien du Sporting de la Selection portugaise) sur le départ! D'ailleurs Sporting a pris Kadu (jeune de Porto) pour le remplacer.
El-Maestro. a écrit:
jom02 a écrit:
Le président du Corinthians vient de démentir un accord avec Milan sur le cas Pato, ils ne sont encore d'accord sur certains points, mais c'est en bonne voie.
Du coup, Liverpool vient de se positionner aussi pour avoir Pato, et Liverpool serait disposé à offrir plus que le Timao pour Pato !Une attaque Pato - Suarez peut faire mal si Pato retrouve son niveau.
Sinon Doria, tu le connais un peu ?
Bien sûr que je le connais, c'est l'enfoiré qui a muselé Neymar pendant 80minutes lors du dernier match face au Peixe. ^^
Je le trouve très bon, mais souvent irrégulier.
Je préfère nettement un gars comme Dede, il offre plus de garantie, mais franchement il est pas mal, très propre, peu de fautes, il fait pas le malin a dribbler etc, il a son travail a faire et il le fait quoi.
Par contre: Je n'ai vu que très peu de match de Botafogo, donc je me base seulement sur ce que j'ai vu, soit aller/retour face à Santos, et quelques matchs par ci par là face au Fluzao, etc quoi
Y.Mvila, non non Pato est loin d'être vendu, les deux étaient d'accord pour un accord, mais finalement Milan en veut plus car Liverpool (et Chelsea, mais j'y crois pas pour Chelsea) sont venus se renseigner pour le prix, et peuvent mettre plus, du coup il y a désaccord.
C'est un peu Nene qui devait signé à Santos, mais qui réclame beaucoup plus que son salaire au PSG, du coup bah il retourne au PSG, personne veut de lui. ^^
Ekotto a écrit:
Nancy veut vraiment descendre en ligue 2.
Un bon prêt pour ASSE dommage qu'il y ait pas d'option d'achat.
N'ayant plus la confiance de JF, c'est Mollo qui a demandé à être prêté.
Et c'est stratégique pour Nancy de ne pas mettre d'option d'achat. Le but est que Mollo montre toute ses qualités avec Sainté (choses plus facile qu'avec Nancy lol) pour pouvoir au mercato d'été faire monter les enchères et le vendre bien plus cher qu'un option d'achat que Sainté aurait quoi qu'il arrivé levé. ^^
On parle d'un retour de Youssouf Hadji à Nancy.
Ouaddou qui reviens. Officiel !
Bakar à Sainté c'est presque fait. A moins qu'un offre de Bordeaux, l'OL ou de l'OM vienne changer la donne.
Haïdara très convoité principalement en outre manche.
Moukandjo sur les tablettes de plusieurs club de L1 dont Brest.
http://www.asnl.net/58/toute_l_actualit … fiche/5007
Toutes ces infos sur ce seul et même lien.
Ekotto a écrit:
/ a écrit:
Ekotto a écrit:
Je ne jugerai pas là dessus car tout sportif qui gagne très bien sa vie est un abrutis là dessus. Même zizou ou féderer qui sont de nature calme on va dire.Et pourquoi Roger ? (a)
Le mec en interview s'il est pas payé ne dit rien du tout. Lui le tennis c'est du fric.
http://www.welovetennis.fr/federer/5794 … en-d-autre
Un article parmit tant d'autre, franchement ce n'est pas une nouveauté, toi qui est Suisse tu dois le savoir, à moins que tu préfères protéger la stars du pays.
Mouais, je suis pas convaincu. Ce n'est qu'un simple article, personnellement je le trouve assez accessible, il passe régulièrement sur les chaines suisses et laissent souvent des messages vidéos lorsqu'il est absent pour telle ou telle raison.
Lucenwzo a écrit:
Rui Patricio (gardien du Sporting de la Selection portugaise) sur le départ! D'ailleurs Sporting a pris Kadu (jeune de Porto) pour le remplacer.
On a déja Marcelo Boeck qui est largement capable de le remplacer. On a besoin de l'argent du transfert de Rui Patricio de toute façon.
On vient de vendre Carriço 750k€ à Reading () et il parait qu'il y a un accord avec Porto pour Izmailov ()... Vive la direction incompétente qui est entrain de tuer le club.
Arsenal va discuter aujourd'hui avec Southampton pour le jeune arrière-gauche Anglais de Southampton, Luke Shaw. Il a un très très gros potentiel. Il est le futur successeur d'Ashley Cole en équipe d'Angleterre.
Je suis content. Un des jeunes joueurs que je suis depuis longtemps (découvert sur FM comme d'hab il y a quelques années ^^). En plus il est Anglais.
jom02 a écrit:
El-Maestro. a écrit:
jom02 a écrit:
Le président du Corinthians vient de démentir un accord avec Milan sur le cas Pato, ils ne sont encore d'accord sur certains points, mais c'est en bonne voie.
Du coup, Liverpool vient de se positionner aussi pour avoir Pato, et Liverpool serait disposé à offrir plus que le Timao pour Pato !Une attaque Pato - Suarez peut faire mal si Pato retrouve son niveau.
Sinon Doria, tu le connais un peu ?Bien sûr que je le connais, c'est l'enfoiré qui a muselé Neymar pendant 80minutes lors du dernier match face au Peixe. ^^
Je le trouve très bon, mais souvent irrégulier.
Je préfère nettement un gars comme Dede, il offre plus de garantie, mais franchement il est pas mal, très propre, peu de fautes, il fait pas le malin a dribbler etc, il a son travail a faire et il le fait quoi.
Par contre: Je n'ai vu que très peu de match de Botafogo, donc je me base seulement sur ce que j'ai vu, soit aller/retour face à Santos, et quelques matchs par ci par là face au Fluzao, etc quoi
Hummm d'accord !
Car il devrait débarqué à Vinovo pendant le mercato hivernal. Bon de toute façon, je pense pas qu'il jouera directement.
A mon avis ils vont l'acheter pis vont faire comme pour tout les jeunes, à savoir les prêter et il sera repris avec l'expérience de la Série A ou B ^^
Gil (Valenciennes) → Corinthians.
dylan21 a écrit:
DuckSauce a écrit:
Bon d'accord la source... Mais bonDonner De Gea + nani + 75 M en échange de Ronaldo sa serai loin d'etre une bonne affaire pour Manchester.
il ne devrait pas mettre De Gea
/ a écrit:
Ekotto a écrit:
/ a écrit:
Et pourquoi Roger ? (a)Le mec en interview s'il est pas payé ne dit rien du tout. Lui le tennis c'est du fric.
http://www.welovetennis.fr/federer/5794 … en-d-autre
Un article parmit tant d'autre, franchement ce n'est pas une nouveauté, toi qui est Suisse tu dois le savoir, à moins que tu préfères protéger la stars du pays.Mouais, je suis pas convaincu. Ce n'est qu'un simple article, personnellement je le trouve assez accessible, il passe régulièrement sur les chaines suisses et laissent souvent des messages vidéos lorsqu'il est absent pour telle ou telle raison.
Je peux t'en trouver plusieurs, le féderer il parle seulement pour ses sponsors, ta plein de journaliste et autres qui l'ont dit.
Il est pas dans les sportifs les mieux payé pour rien ^^
Randy-Orton-Cena a écrit:
Ekotto a écrit:
Sebeto a écrit:
Drogba demande trop en therme de salaire pour l'AC Milan, donc c'est pas fait.Le vieux type, à sont âge il pourrait pas juste jouer pour le plaisir.....c'est pas un Africain pour rien lui.
Justement,la plupart des joueurs qui ont sont ages comme Henry,Eto'o,Anelka,Pirès,Crespo,Drogba vont dans des club ou il sont + que bien payé pour avoir assez d'argent pour le reste de leur vie et leur enfants et tout sa
Tu crois qu'ils ont pas eu assez pour toute leur vie mdr' déjà avant ?
Stef-le-Rital a écrit:
Ekotto a écrit:
Le vieux type, à sont âge il pourrait pas juste jouer pour le plaisir.....c'est pas un Africain pour rien lui.Justement,la plupart des joueurs qui ont sont ages comme Henry,Eto'o,Anelka,Pirès,Crespo,Drogba vont dans des club ou il sont + que bien payé pour avoir assez d'argent pour le reste de leur vie et leur enfants et tout sa
Leur avis ces qui n'ont pas gagné encore assez
Même si ils ont gagnés assez avant. Faut pas être con, ils sont en fin de carrière et peuvent toucher beaucoup de thunes, ils prennent. Normal.
On te propose de gagner plusieurs millions par an en fin de carrière, tu dis pas non.
Stef-le-Rital a écrit:
Ekotto a écrit:
Le vieux type, à sont âge il pourrait pas juste jouer pour le plaisir.....c'est pas un Africain pour rien lui.Justement,la plupart des joueurs qui ont sont ages comme Henry,Eto'o,Anelka,Pirès,Crespo,Drogba vont dans des club ou il sont + que bien payé pour avoir assez d'argent pour le reste de leur vie et leur enfants et tout sa
« Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés ; ne condamnez pas, et vous ne serez pas condamnés ; remettez, et il vous sera remis » (Luc 6, 37)
Mensah (libre) va surement signé un contrat avec Rennes, depuis novembre il s’entraîne a la Piv' et avec la CAN et les blessures un nouveau défenseur est le bienvenu.
Faut pas qu'il se blesse celui là, il aime beaucoup l'infirmerie
Malgré tout c'est un joueur très physique.
Pendant sa (premiere) période rennaise, c'était un excellent joueur. En tout cas, ça m'fera plaisir de le revoir avec le maillot rennais!