Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sawend a écrit:
Yezzy a écrit:
quentinmessi a écrit:
Quelqu'un sait ou en est la venue de Sahin à Arsenal ?
Après l'entrée dans les caisses du club de l'argent des Transferts d'Alex Song et Van Persie soit 50.000.000M€ , les Gunners devraient rapidement formulé une offre pour Nuri Sahin .
C'est un prêt non ?
Je ne peut pas te dire , la cellule de recrutement d'Arsenal souhaite acheter le joueur , après je ne sais pas si ils vont vraiment proposé une offre de prêt , ce serait mieux de l'acheter , surtout qu'il doit valoir aux alentour de 13 - 14M€ si ce n'est pas moins .
Yezzy a écrit:
quentinmessi a écrit:
Après l'entrée dans les caisses du club de l'argent des Transferts d'Alex Song et Van Persie soit 50.000.000M€ , les Gunners devraient rapidement formulé une offre pour Nuri Sahin .
Les deux clubs sont déjà en discussion pour un prêt depuis longtemps.
La rumeur Joey Barton à l'OM est relancée, les dirigeant marseiller été à Londre pour parler avec Chelsea du transfert d'Azpilicueta et ils ont pris le temps pour négocier avec QPR
Mr.Red a écrit:
Yezzy a écrit:
quentinmessi a écrit:
Les deux clubs sont déjà en discussion pour un prêt depuis longtemps.
Nuri Sahin pour remplacer Alexandre Song.
Pour remplacer le néo-Blaugrana, un nom figure en tête de liste : Nuri Sahin. Annoncé à Liverpool, le médian turc devrait recevoir rapidement une offre émanant d’Arsenal.
Les Gunners, qui viennent de palper près de 50 millions d’euros pour les transferts de Van Persie et Song, ne tarderont certainement pas à faire une bonne offre pour s’attacher les services de l’international turc du Real Madrid.
Ouais, ben c'est faux ça.
Ça fait bien deux mois que l'on sait qu'Arsenal et le Real discutent pour Sahin (et ça tardait car Mourinho voulait pas le filer à Arsenal mais à Liverpool).
\!/ D'ailleurs, info de dernière minute: le deal serait fait.
Sahin sera prêté un an (et Arsenal aurait enfin réussi à mettre une option d'achat dans le contrat, chose que le Real ne voulait pas).
Ouai j'allais le dire. Il part sous forme de prêt avec option d'achat. Le montant inconnu pour l'instant.
Bonne nouvelle l'option d'achat.
Tenant compte des difficultés de fonctionnement rencontrées la saison passée, des caractéristiques spécifiques de la nouvelle équipe et du début de saison difficile, les dirigeants du Tours FC pensent que Peter Zeidler ne dispose pas des solutions pour redresser la situation et préfèrent suspendre leur entraîneur de ses fonctions.
C'est une décision difficile dont le Club n'est pas coutumier, et le Tours FC reste reconnaissant à l'égard de Peter Zeidler pour le travail accompli.
C'est Bernard Blaquart, Directeur du Centre de Formation du Tours FC, qui assurera l'intérim jusqu'à une prochaine décision.
J'adore le message du club. Bon ça sent la saison de merde.
Enzo. a écrit:
Bonne nouvelle l'option d'achat.
Ouais. C'est tout ce que je souhaitais.
Parce que si on le prend sans option d'achat... Ça m'aurait fait chier. ^^
Rien ne dit que Arsenal voudrait s'aligner sur le montant de l'achat en fin de saison. Tout dépend des perf' de Sahin. Sachant qu'il a peu jouer depuis 1 ans. Il ne va pas être gratuit. On l'a payer bien trop cher , les dirigeants vont vouloir rentabiliser.
Marquinhos (Corinthians) → AS Rome.
Profil de Modric sur le site du Real : http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/ … Modric.htm
Ouaip il a était également aperçu a l'ambassade de Croatie en Espagne avec sa petite-amie. C'est fait pour Luka Modric.
Sinon personne n'en a parlé mais il y a un échange Cassano vs Pazzini.
Modric jouera pas demain je pense.
Non Luka Modric n'est pas encore en passe de signer avec le Réal Madrid , certes les contacts entre le joueur est le club sont proches d'aboutir , mais il n'est pas encore sûr à 99% de signer . Un pirate informatique à même piraté le site du club Madrilène en incluant Luka Modric dans l'effectif , chose que les gérant du site ont vite régler .
L'Anzhi Makhachkala à proposer 68.000.000M€ pour Radamel Falcao , somme insuffisante quand on sait que la clause du départ du Colombien est estimée à 75.000.000M€ .
Radamel Falcao à déclaré : "Je veut rester en Liga BBVA pour pouvoir encore concurrencer Lionel Messi ."
Newcastle United à soumit une offre de 15.000.000M€ pour Andy Carroll (Liverpool) .
Le défenseur de Porto , Rolando pourrait bien quitter la Liga Sagres cet été , il à le choix entre : l'AC Milan et de l'AS Rome (8 M€), de la Lazio Rome (9 M€) et tout récemment de Fenerbahçe (10 M€).
Sawend a écrit:
C'est conclus .
Sawend a écrit:
+7.5M€ pour l''Inter
L'affaire du mercato pour l'Inter ! Récupérer 7.5M + Cassano pour lâcher un Pazzini au pieds carrés, bravo Milan.
Dernière modification par Sawend (22-08-2012 12:39:24)
Sawend a écrit:
L'affaire du mercato pour l'Inter ! Récupérer 7.5M + Cassano pour lâcher un Pazzini au pieds carrés, bravo Milan.
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ … 8394_n.jpg
Beh quand j'ai vu ça aussi...
Le Milan AC c'est fait antuber, eux qui voulait pas trop dépenser, autant dépenser intelligement...
Et puis ça doit faire plaisir à Cassano de venir dans son club de cœur depuis tout petit. ^^
Bref le Milan AC, ce n'est plus ce que c'était..
Le joueur du Réal Madrid , Ricardo Carvalho va s'engager avec les Q.P.R .
Dawson devrait aussi s'engager avec QPR.
EDIT : Schurrle va signer à Chelsea pour 30 millions d'€.
Dernière modification par Sawend (22-08-2012 15:01:34)
Sawend a écrit:
Dawson devrait aussi s'engager avec QPR.
EDIT : Schurrle va signer à Chelsea pour 30 millions d'€.
De plus Chelsea souhaite Cavani ou Hulk
Du beau monde ...
Dernière modification par flolens23 (22-08-2012 17:13:40)
Sawend a écrit:
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ … 8394_n.jpg
J'ai pas trop compris comment ils ont pu réussir un coup de maitre comme ça