Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Infras de Arsenal et Milan + intêret de Tottenham et maintenant Everton .
Qui choisir ?
Owen a joué à Liverpool entre 1997 et 2004, si il vient à Everton le Merseyside Derby va être chaud.
Smawleen. a écrit:
Owen a joué à Liverpool entre 1997 et 2004, si il vient à Everton le Merseyside Derby va être chaud.
Ouaip, mais avec Suarez devant Everton n'a aucune chance
West Brom non plus n'avait aucune chance.
Dav-43220 a écrit:
Smawleen. a écrit:
Ouaip, mais avec Suarez devant Everton n'a aucune chance
Il parle dans les tribunes je pense. ^^
Le rumeur de Barton et Mbia relancé.
Accords en Valance et l'OL pour Cissokho.
L'OM va conclure pour Azpi à Chelsea.
Sinama-Pongolle refusé au Steaua Bucarest en raison... de sa couleur de peau ! --'
QPR pour offrir 12-15M€ pour Zouma.
Barrios veut revenir en Europe, fallait pas se perdre en Chine gamin !
Chelsea piste Schurrle.
Jean17-FL a écrit:
Sebeto a écrit:
Sinama-Pongolle refusé au Steaua Bucarest en raison... de sa couleur de peau ! --'
sérieux ? par le public ou par les dirigeants ?
Par le président du club, y a un topic à ce sujet juste en dessous, chouf.
ouais je viens de voir,bon ca me choque moins mtn vu que c est une seule personne car si c etait tout les dirigeants ou les supporters ca serait chaud la bas
Adebayor à Tottenham pour combien ?
Antonin-. a écrit:
Smawleen. a écrit:
Chelsea piste Schurrle.
Nooon ? Putain, tout mais pas à Chelsea, pitié Andre.
Ils ont pourtant l'air plus que déterminé à le recruter à ce que j'ai lu.
Chelsea se prepare une bete d'equipe pour les prochaines années c'est affolant, et ils ont bien raison de le faire avant le fair play financier.
Pjanic pisté par Tottenham.
Fair play financier c'est ne pas dépenser plus de ce qu'on a, hors Abramovitch il a, il a, et il a encore.
Rafa. a écrit:
Fair play financier c'est ne pas dépenser plus de ce qu'on a, hors Abramovitch il a, il a, et il a encore.
Non, pas dépenser plus que les richesses produites par le club lui même.
C'est pas la même chose, en gros tu n'auras plus le droit de faire ce que le PSG fait actuellement, c'est à dire avoir un bilan négatif. (+ d'achat que de revenus)
Rafa. a écrit:
Non, justement. C'est pour éviter ce genre de mécène.
Tu ne dois pas dépenser plus que les recettes obtenues par ton club (vente(s) de joueur(s), billetterie, ventes de marchandises etc).
Même si rien n'empêche un mécène d'acheter 5 millions de maillot. Ou faire sponsoriser son club avec l'entreprise de ce dernier et signer un gros contrat bien louche (mais je crois qu'il va y avoir des contrôles).
Il sera mis en place quand d'ailleurs le FPF ?
beauvais60 a écrit:
Il sera mis en place quand d'ailleurs le FPF ?
Été 2013 (avec une première analyse des deux saisons précédentes). Je crois, pas sûr du tout !
Je trouve que c'est assez flou ce truc.
Quelqu'un sait ou en est la venue de Sahin à Arsenal ?
quentinmessi a écrit:
Après l'entrée dans les caisses du club de l'argent des Transferts d'Alex Song et Van Persie soit 50.000.000M€ , les Gunners devraient rapidement formulé une offre pour Nuri Sahin .
Yezzy a écrit:
quentinmessi a écrit:
Après l'entrée dans les caisses du club de l'argent des Transferts d'Alex Song et Van Persie soit 50.000.000M€ , les Gunners devraient rapidement formulé une offre pour Nuri Sahin .
Merci , en tout cas ce serait une bonne chose !
Yezzy a écrit:
quentinmessi a écrit:
C'est un prêt non ?