Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1626 19-07-2012 21:59:27

HighingFlow
Fait ses premières dents
Serveur 1

#1627 19-07-2012 22:02:40

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Dès qu'Arsenal veut un joueur, Tottenham le veut aussi. Et on sait où le joueur signe ...

#1628 19-07-2012 22:04:19

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

HighingFlow a écrit:

http://www.le10sport.com/football/europe/mercato/tottenham-cazorla-pour-remplacer-modric-68525
http://www.ouest-france.fr/sport/ofbrev … osport.Htm
http://www.flashfoot.fr/breve/tottenham … dric/8136/
http://www.football.fr/cmc/scanner/foot … html?popup

Bref.

Ouais enfin, pas sur que ça soit mieux.

Dernière modification par Landaise78 (19-07-2012 22:04:45)

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#1629 19-07-2012 22:07:47

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Ça, ce sont des sources. lol
Même si c'est vrai qu'il est aussi suivi par Tottenham, mais je ne comprends pas ton "surtout Tottenham". Selon toi et tes sources, tu conclues que Tottenham le veulent d'avantage ? Ou qu'il a plus de chances d'y signer ?
Déjà l'année dernière, Arsenal était à deux doigts de le signer avant qu'il aille à Malaga (on se demande pourquoi).

N'empêche, le combo de malade que t'as fait avec les sources les plus pétées du net en un post. x)
Manque plus que caughtoffside ou le Sun et c'est la cerise sur le gâteau. big_smile

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#1630 19-07-2012 22:22:22

HighingFlow
Fait ses premières dents
Serveur 1

Ecoute j'ai cherché dans les actualités, j'ai pris ce qui venait. ^^

Le "surtout" n'avait aucune importance, je te rassure. Cependant je pense que Cazorla a effectivement plus de chance de signer à Tottenham qu'à Arsenal, il serait certes un cran en dessous de Modric, mais il pourrait bien pallier le secteur offensif des Spurs.
Quoique, c'est aussi la dèche à Arsenal si RVP part... Et Walcott serait sur le départ aussi non ?

« Et plus j’connais les hommes, plus j’aime mon chien. »

#1631 19-07-2012 22:47:18

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Mais de toute façon, Arsenal ne peut pas se mettre sur tout le monde non plus. Déjà qu'ils sont sur Paulinho, et ça va coûté minimum 8M + Giroud + Podolski déjà ..
En sachant que Cazorla c'est un maillon fort de l'équipe de Malaga, il doit avoir un salaire tip top, donc il partira dans un club qui proposera mieux.

Dernière modification par jom02 (19-07-2012 23:13:28)

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#1632 19-07-2012 23:03:30

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Carzorla c'est quand mm pas super super jeune hein. Contrairement à la politique de Wengers.

Dernière modification par Galakticlem (19-07-2012 23:03:49)

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

#1633 19-07-2012 23:11:42

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Non mais faut pas croire qu'Arsenal ne recrute que des jeunes non plus hein. x)

André Santos : 29 ans
Arteta : 30 ans
Pour ne citer qu'eux.

#1634 19-07-2012 23:12:00

coachdebeer
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Cazorla est un bon joueur et c'est un bon tireur de coup franc près de la surface. Cazorla à Arsenal sa serais pas mal mais il leur faut à tout pris chercher un attaquant si Van persie part aie aie.
C'est pas Giroud qui va faire combler le "départ" de Van persie

ps : J'ai vu qu'il abandonnait la piste menant à Lloris et qui préfère garder leur gardien tant mieux pour lyon :p

Dernière modification par coachdebeer (19-07-2012 23:15:35)

#1635 19-07-2012 23:20:47

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi

Ces sur que Giroud est loind d'avoir le niveaux de Van persie ! :')

→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

#1636 19-07-2012 23:22:06

coachdeschamps958
Invité
Serveur 1
Lieu: Italie<3
Site web

Il n'ont cas faire un échange !!

Marseille ♥ Italia<3 
CLFL <3

#1637 19-07-2012 23:23:56

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

rom-du-59770 a écrit:

Pour ne citer qu'eux.

Tu as décidé de me faire chier sur tout les topic Romduchiffre smilesmile
Plus sérieusement c'est parce que je voulais pas développer mais Santi il est MOC donc il y'as Arteta déjà a sa place qui vient d'arriver et qu'a fait une très bonne saison. Mr.Rouge me fera signe si je me trompe mais pendant un bout de temps , Arsenal avait toujours gagner avec Arteta. Bref y'as déjà un bon mec à sa place sans parler des jeunots derrière. Donc si tu veux il aurait pris un gamins de 20 ans j'aurais ok comme doublure , mais là Santi Carzola tu le mets pas sur le banc rien qu'au niveaux de la masse salariale ^^'

Real Madrid

#1638 19-07-2012 23:38:02

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

coachdebeer a écrit:

Cazorla est un bon joueur et c'est un bon tireur de coup franc près de la surface. Cazorla à Arsenal sa serais pas mal mais il leur faut à tout pris chercher un attaquant si Van persie part aie aie.
C'est pas Giroud qui va faire combler le "départ" de Van persie

ps : J'ai vu qu'il abandonnait la piste menant à Lloris et qui préfère garder leur gardien tant mieux pour lyon :p

Il y avait un avant van persie il en aura un après.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#1639 19-07-2012 23:58:29

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Galakticlem a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Pour ne citer qu'eux.

Tu as décidé de me faire chier sur tout les topic Romduchiffre smilesmile
Plus sérieusement c'est parce que je voulais pas développer mais Santi il est MOC donc il y'as Arteta déjà a sa place qui vient d'arriver et qu'a fait une très bonne saison. Mr.Rouge me fera signe si je me trompe mais pendant un bout de temps , Arsenal avait toujours gagner avec Arteta. Bref y'as déjà un bon mec à sa place sans parler des jeunots derrière. Donc si tu veux il aurait pris un gamins de 20 ans j'aurais ok comme doublure , mais là Santi Carzola tu le mets pas sur le banc rien qu'au niveaux de la masse salariale ^^'

Arteta ne joue pas MOC, mais MC voire MDC. Et depuis qu'il a signé chez nous, on n'a jamais gagné sans lui. C'est le patron sur le terrain.

Chez nous en MOC, il y a :
- Rosicky
- Ramsey

Youhou. Ça casse pas des briques.
Si Wilshere n'était pas blessé, il aurait pu reprendre son poste où il a été formé mais il est + un relayeur.
Ou alors meneur de jeu, moi je foutrai Song mais Arsène ne le fera pas maintenant. ^^ (compilation de ses passes http://www.youtube.com/watch?v=bjbazhvwBe4)

Ekotto a écrit:

Il y avait un avant van persie il en aura un après.

C'est clair. Arsenal a toujours été au top bien avant la naissance de RVP (et de ses parents voire grands-parents). Et le club sera toujours là après van Persie.
Les gens oublient que van Persie n'a fait qu'une bonne saison et demi. ^^

rom-du-59770 a écrit:

Pour ne citer qu'eux.

Mertesacker ; Podolski ; Giroud ; Squillaci (roll) ; etc... ^^
Les gens pensent qu'il n'y a qu'Arsenal qui misent sur les jeunes perles (qui vont être hors de prix dans 5 ans roll la folie du marché...). Tous les clubs achètent des jeunes pour leurs équipes réserve et jeune. ^^

Dernière modification par Mr.Red (20-07-2012 00:02:16)

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#1640 20-07-2012 00:00:57

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Les spurs niveau jeune, il aime ça aussi ^^

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#1641 20-07-2012 00:01:35

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sérieux je vois toujours Rosicky plus bas , autant pour moi alors.
C'est surtout que vous misez sur les jeunes bien plus que d'autres , vu que vous leurs accorder du temps de jeu. Et encore plus des jeunes français d'ailleurs.

Real Madrid

#1642 20-07-2012 00:04:15

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Galakticlem a écrit:

Sérieux je vois toujours Rosicky plus bas , autant pour moi alors.
C'est surtout que vous misez sur les jeunes bien plus que d'autres , vu que vous leurs accorder du temps de jeu. Et encore plus des jeunes français d'ailleurs.

En jeune Français, on a Coquelin. C'est pas excessif. x)

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#1643 20-07-2012 00:07:11

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tu joues sur les mots (a). Je vais pas te citer touts les jeunes frenchies qui sont passé par Arsenal tongue
Je vois mal Arsenal sans Wenger et pourtant je me dis que mm si le club serait racheter par des riches actionnaires , il serait pas le genre de mec à dépenser des fortunes pour un joueur ^^'
Encore moins si il n'en ai pas convaincu de son talent.

Real Madrid

#1644 20-07-2012 00:12:40

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Cazorla, il coûte chère pour Arsenal, ça doit être 25/30M mais c'est l'un des joueurs les plus sous-estimé d'Europe pour moi.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#1645 20-07-2012 00:14:43

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Galakticlem a écrit:

Tu joues sur les mots (a). Je vais pas te citer touts les jeunes frenchies qui sont passé par Arsenal tongue
Je vois mal Arsenal sans Wenger et pourtant je me dis que mm si le club serait racheter par des riches actionnaires , il serait pas le genre de mec à dépenser des fortunes pour un joueur ^^'
Encore moins si il n'en ai pas convaincu de son talent.

Encore un cliché. C'est bien comme ça on les fait tous en une page (faudrait épingler). x)
Ce sont les dirigeants/actionnaires majoritaires qui ne veulent pas filer d'argent à Wenger. Si on vends pour £20m, Arsène doit se démerder avec £20m pour nous qualifier en Champions League sinon il n'a plus d'argent l'année suivante. Ils ne pensent qu'aux résultats financiers.
Arsène est là depuis 16 ans, il a toujours été qualifié en Champions League avec ces contraintes. Si les gens savaient le génie que c'est, on lirait moins de conneries sur les sites du style l'équipe.fr ou autre. hmm
Surtout faire ça quand les autres clubs dépensent £100m comme ça tranquille avec des salaires à £200,000/semaine alors que nous, il y a un plafond à £100,000. Et faire ça en devant rembourser £300m pour le stade.
Si j'étais Arsène, je serais dégoûté des préjugés que l'on a sur moi alors que je me casse le cul. ^^

Par exemple là, on a dépensé £19m en tout. Je suis prêt à parier que si une offre de £20m-£25m vient pour van Persie, il part tout de suite.

Après, on n'a un mec qui rachète des parts du clubs petit à petit (il est à 29,9%). Il veut racheter le club entier, mais les dirigeants ne veulent pas de lui car LUI va dépenser et donc ils se mettront moins de thunes dans les poches. Il faut savoir qu'Abramovitch est pauvre à côté d'Usmanov (celui qui veut racheter le club). x)

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#1646 20-07-2012 00:17:32

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Ah, et en ce moment le Brésil s'entraîne à Arsenal. Wenger en profite pour superviser Ganso.

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#1647 20-07-2012 00:24:21

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pourquoi ne sait-il jamais plaint alors. L'argent de Nasri et de Fabregas , elle est passé ou ?! x)
Au passage j'ai jamais dit que Wenger était un mauvais coach bien au contraire. Je dis juste que je l'ai jamais vu baver sur un grand joueur aux gros salaires. On dirait presque que ça ne l’intéresse pas. Après comme tu le dis c'est ptet à cause des actionnaires. Il sais ptet pertinemment que c'est inaccessible. Je me vois pas avec un Wenger en mode Mou' ou encore Leonardo.:p
Après c'est pas un préjugé qui sort de l'Equipe c'est mon préjugé à moi. Tu l'as dit Wenger est depuis 16 ans à Arsenal , j'ai 16 pige , pour faire simple moi Arsenal et Wenger c'est indissociable ^^'

Real Madrid

#1648 20-07-2012 00:31:17

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Mr.Red a écrit:

Ah, et en ce moment le Brésil s'entraîne à Arsenal. Wenger en profite pour superviser Ganso.

Trop cher pour vous, et il aurait annonce sa volonté de rester finalement à Santos. (selon son entourage).

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#1649 20-07-2012 00:33:36

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

jom02 a écrit:

Mr.Red a écrit:

Trop cher pour vous, et il aurait annonce sa volonté de rester finalement à Santos. (selon son entourage).

Peut-être qu'il veut montrer qu'il est très intéressé pour que les dirigeants se disent "tiens, il en veut tellement, il doit être un joueur qu'il nous faut absolument". lol

Clem: On se pose les mêmes questions.
M'enfin, notre tour reviendra. Et je sens que dans les cinq ans à venir, on choppe la Premier League. tongue

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#1650 20-07-2012 00:37:45

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'espère pour vous , j'ai toujours aimer MU , mais je trouve quand mm que malgré le fait de se fixer que sur le financier , ça vous va bien et sa prouve qu'on n'as pas besoin d'avoir des millions de dettes pour être parmi les gros clubs EU.
Alors espérons le rachat majoritaire du club ^^'
Je comprends mieux votre situation je pensais vraiment que c'était Arséne qu'avait dans l'idée de ne pas dépenser. Merci pour ces précisions :p

Real Madrid

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot