Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
24 matchs pour 5 buts en championnat, on peut pas dire que cette saison, il fut terrible....
Riri91 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Et on s'en doute qu'il ne fait pas parti des meilleurs attaquants d'Europe actuellement
Riri91 a écrit:
Je parle sur cet saison
Mais on s'en fout de cette saison, on parle d'un mec qui a fini sa carrière. Maintenant, il faut regarder l'ensemble de son oeuvre.
C'est comme quand on veut donner le Ballon d'Or à un vieux, c'est pas pour sa saison mais pour sa carrière.
Puis même, dire que "cette saison" ('fin, la saison dernière plutôt, si on se met à la page) il est pas top, c'est marrant quand même.
Bref, j'ai rien d'autre à dire. J'ai vu les matchs de Drogba, et je sais quoi en penser.
Il serait encore au top, il ne serait pas en Chine mais au PSG ^^
Ekotto a écrit:
Il serait encore au top, il ne serait pas en Chine mais au PSG ^^
Tout simplement parce qu'il vieillit et qu'il veut finir sa carrière tranquille.
Peut-être que le PSG ne l'intéresse pas non plus, faut pas oublier la relation qu'il a avec les supporters de Marseille.
Ben le PSG aurait été une bonne destination, il à quand même le niveau ligue 1, puis il aurait gagner autant quand Chine, vue que comme beaucoup d'Africain il adore le fric ^^ (la côte d'ivoire surtout, quand je pense à Aruna, il accumule les clubs riche et nul ^^)
Mr.Red a écrit:
Mais on s'en fout de cette saison, on parle d'un mec qui a fini sa carrière. Maintenant, il faut regarder l'ensemble de son oeuvre.
A la base on parlais des statistiques entre Ibra et Falcao pour savoir qui est le meilleur des 2.
Après un gars à dit qu'ils font partis des meilleurs attaquants européen sur cette saison et il a cité d'autres joueur dont Drogba.
De là j'ai exprimer mon désaccord , donc pour cela je parle de la saison de Drogba. Donc je m'en fou complètement de son passée...
Riri91 a écrit:
Mr.Red a écrit:
A la base on parlais des statistiques entre Ibra et Falcao pour savoir qui est le meilleur des 2.
Après un gars à dit qu'ils font partis des meilleurs attaquants européen sur cette saison et il a cité d'autres joueur dont Drogba.
De là j'ai exprimer mon désaccord , donc pour cela je parle de la saison de Drogba. Donc je m'en fou complètement de son passée...
J'ai pas fait gaffe, j'ai vu que ton message. ^^
Ok ok...^^ De toute façon ça n'a rien avoir avec les transferts...
Dernière modification par Riri91 (18-07-2012 23:59:58)
Ekotto a écrit:
24 matchs pour 5 buts en championnat, on peut pas dire que cette saison, il fut terrible....
Un jour, il faudra que vous appreniez a déterminer si un attaquant a était bon ou pas lors d'une saison, non pas sur son ratio de buts par match mais sur l'influence qu'il a lors d'un match.
En LDC, il marque peu de buts mais il fait un travail énorme pour son équipe.
kernok a écrit:
Ekotto a écrit:
Un jour, il faudra que vous appreniez a déterminer si un attaquant a était bon ou pas lors d'une saison, non pas sur son ratio de buts par match mais sur l'influence qu'il a lors d'un match.
Le role d'un attaquant c'est de marquer point barre ! Personnelement qui marque en retournée ou un plat de pied c'est pareil ! Faut arreté des fois serieux..
Donc pendant la demi-finale retour contre le Barça, si il avait attendu le ballon devant la ligne médiane pour un contre éventuel, Chelsea se serait quand même qualifié ? Eh bien, première nouvelle.
Tu aurais eu Benzema par exemple, aucun soutien défensif n'aurait été fait pour palier l'exclusion de Terry et Barcelone en aurait planté 4 facilement.
Qu'on le veuille ou non, quantité de buts astronomique ou pas, Drogba à fait une saison énorme comme toutes celles qu'il a faites auparavant avec Chelsea.
Ps: Je n'ai pas compris t'a comparaison sur la façon de mettre un but, ce n'est pas le sujet abordé ici.
Quand tu dis Un jour, il faudra que vous appreniez a déterminer si un attaquant a était bon ou pas lors d'une saison, non pas sur son ratio de buts par match mais sur l'influence qu'il a lors d'un match.
Pour moi j'suis pas d'accord ! Un attaquant est bon si il marque ! Apres ta phrase je la comprends comme ca !
J'suis tous a fais d'accord pour dire que Drogba a fais une belle FIN de saison car faut pas oublié que sous l'ère AVB il a pas trop joué il me semble ! Puis facile de prendre le match contre le barca comme référence, mais en championnat il pas trop influé..
On n'a pas la même vision du rôle de l'attaquant de pointe alors.
Pour toi, et d'autres de ce forum, il se limite à planter des buts. Pour moi, ce rôle et aussi important qu'un repli défensif à 0-1 avec 3 défenseurs sur le terrain. J'ai d'ailleurs pris l'exemple du match retour contre le Barça car c'est l'exemple le plus frappant. Si il vous est donné de revoir le match, je vous le conseille fortement.
Ps: L'inverse s'applique aussi d'ailleurs, un attaquant peu marquer énormément de buts sans forcément avoir une palette de jeu énorme. Müller et plus récemment Inzaghi (toujours des exemples frappant. ^^) entre autres...
kernok a écrit:
Ekotto a écrit:
Mon cher kernok, si le buteur ne marque pas, sont importance n'est pas grande dans l'équipe surtout s'il réalise très peut de passe décisive.
Désolé ce discours va très bien au milieu de terrain, mais un buteur s'il marque pas c'est que sont équipe est en difficulté et regarde cette année le championnat ce ne fut pas terrible non plus.
Officiel :Jean Jacques Pierre a signé un contrat d'un an en faveur du SM CAEN
Officiel: Romain Hamouma s'engage en faveur de l'AS Saint-Etienne
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (19-07-2012 11:28:52)
Ekotto les stats de drogba ne veulent rien dire du tout Torres à jouer quasiment tout les match sous l'air Boas et Drogba rentrait souvent vers la 85 ème sa comptabilise comme un match sauf qui joue 5 min quoi. Puis Drogba à paris mais quelle bonne blague le mec il restait un an à marseille et il aimé mieux que n'importe qui d'autre et il va aller à paris xD. De toute façon Drogba a plus rien à prouver dans le football il a montrer qu'il faisait parti des meilleurs et qu'il était présent lors des gros rendez-vous donc direction la chine pour se faire des sous pépère comme un certain eto'o qui n'a plus rien à prouver non plus sauf que lui c à anzhi. Puis Paris a encore rien montrer au niveau européen à part se faire éliminer de l'europa league par Salsburg xD. Moi j'attends de voir qu'il fasse au moins aussi bien que lyon. Étant français j'espère que Paris dans quelques temps rivalisera avec les meilleurs d'europe ^^.
Dernière modification par coachdebeer (19-07-2012 12:57:02)
Est ce que Malouda a signé en faveur de Santos ? (j'suis un peu en retard)
Je m'adresse plus particulièrement à jom02 car il s’intéresse à ce club mais si d'autres gens sont capables de me répondre avant lui je prends.
Dernière modification par Dydou33 (19-07-2012 12:58:40)
Non il n'a pas signé, trop cher pour Santos.
Hamouma est une bonne recrue pour l'ASSE !
coachdebeer a écrit:
Ekotto les stats de drogba ne veulent rien dire du tout Torres à jouer quasiment tout les match sous l'air Boas et Drogba rentrait souvent vers la 85 ème sa comptabilise comme un match sauf qui joue 5 min quoi. Puis Drogba à paris mais quelle bonne blague le mec il restait un an à marseille et il aimé mieux que n'importe qui d'autre et il va aller à paris xD. De toute façon Drogba a plus rien à prouver dans le football il a montrer qu'il faisait parti des meilleurs et qu'il était présent lors des gros rendez-vous donc direction la chine pour se faire des sous pépère comme un certain eto'o qui n'a plus rien à prouver non plus sauf que lui c à anzhi. Puis Paris a encore rien montrer au niveau européen à part se faire éliminer de l'europa league par Salsburg xD. Moi j'attends de voir qu'il fasse au moins aussi bien que lyon. Étant français j'espère que Paris dans quelques temps rivalisera avec les meilleurs d'europe ^^.
C'est juste une blague, comme tu dis, la prochaine fois je vais l'écrire entre guillemet histoire que tout le monde arrivent à le comprendre.
Dydou33 a écrit:
Est ce que Malouda a signé en faveur de Santos ? (j'suis un peu en retard)
Je m'adresse plus particulièrement à jom02 car il s’intéresse à ce club mais si d'autres gens sont capables de me répondre avant lui je prends.
Non, il se sent bien à Londre & aimerait finir son contrat la bas et y aller libre.
Ok autant pour moi alors mais tu sais tu insinue que drogba n'est pas terrible c'est une bonne blague aussi :p
Gago arrive à Valence
Valence a annoncé jeudi sur son compte Twitter que Gago était attendu dans la soirée. Le club a précisé s'être mis d'accord avec le Real Madrid et le milieu argentin pour son transfert. Il devrait signer son contrat de quatre ans rapidement, après avoir satisfait à la visite médicale. Il avait été prêté à la Roma la saison passée, où il a disputé 30 matches de Serie A, dont 24 en tant que titulaire.
Ces tout frais
Santi Cazorla pisté par Arsenal.
Mais surtout Tottenham !
http://www.footmercato.net/liga/transfe … dric_88568
Footmercato est loin d'être une source sérieuse.