Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Galakticlem a écrit:
jom02 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Encore une belle saison qui s'affiche pour nous
Attends si Lloris vient on fait comment pr marquer sur les relances foireuses de Valdes et ses sorties approximatives. C'est de la triche sinon.Alves ?
Nan Valdes
La dessus c'est totalement vrai et à la fois étonnant. Il détruit les équipes qui sont menées 2 voir 3-0 en étant irréprochable et lors des matchs où vs êtes en difficulté , vs l’êtes d'ailleurs souvent par sa faute. Putain cette année combien match vs gériez comme d'hab puis il offre le 1-1 ou le 0-1.
Tu avais dis Valdes, c'est pour ça que je me suis dis que tu te trompes de combat.
Sinon, grave, il énerve la blinde de monde le Valdes maintenant.
Delvin N'Dinga (AJ Auxerre) » AS Monaco pour 6M.
Auxerre a besoin pour pas être en National l'année prochaine.
Delvin N'Dinga n'a pas le profil d'un mec qui joue en Ligue 2 , pourtant au début de la saison L'OL le pisté , je ne vois pas pourquoi il va aller se perdre en Ligue 2 .
L'argent. Puis il sait que dans 1 an, c'est la remontée.
Mangane vers West Ham, visite médicale aujourd'hui. Et le Milan AC aurait formulé une offre de 6M€ pour Kana-Biyak.
Cledinho a écrit:
Mangane vers West Ham, visite médicale aujourd'hui. Et le Milan AC aurait formulé une offre de 6M€ pour Kana-Biyak.
Kana-Biyik au Milan.. bof quoi.
Duhamel quitte Metz pour Caen
Belfodil -> Parme pour 3.5M€
Drogbou- a écrit:
Delvin N'Dinga n'a pas le profil d'un mec qui joue en Ligue 2 , pourtant au début de la saison L'OL le pisté , je ne vois pas pourquoi il va aller se perdre en Ligue 2 .
Tout simplement car l'ASM est en train de se construire une bonne petite équipe pour la Ligue 1. Et quand ils seront de retour dans l'élite du championnat de France, ils auront déjà une ossature. Ils ont les moyens pour construire ça dès maintenant (à l'inverse des autres clubs qui attendent de monter en Ligue 1 pour chambouler tout l'effectif).
En tout cas, recrutement intelligent.
Seydou Keita -> Dalian Aerbin(Chine)
Frédéric Kanouté -> Pékin Guoan pour deux saisons
Maicon vers Chelsea.
Gelson Fernandes > Sporting Portugal
Seedorf -> Botafogo
Giovani Dos Santos -> Atlético Madrid pour environ 10M€
Marquinho -> AS Rome pour 3M€
Dégoûté pour Seydou. J'aurais bien aimé le revoir en Ligue 1, mais bon ça paye mieux en Chine.
Mr.Red a écrit:
Dégoûté pour Seydou. J'aurais bien aimé le revoir en Ligue 1, mais bon ça paye mieux en Chine.
Du beau monde quand tu y repense en Chine...
Normal que Seydou pense à l'argent, il est en fin de carrière. Mais il avait pas mals de courtisans malgré tout en Italie, Angleterre et Espagne il me semble
Ça n'a pas été évoqué mais Aduriz (Valence) a signé a Bilbao !
Comme je l'avais dis il y a deux semaines, avant qu'on me dise "non, c'est aux Etats Unis", Seedorf est officiellement à Botafogo.
Le Borussia Mönchengladbach s'est attaché les services de l'attaquant néerlandais Luuk de Jong.
Ah les batards !
LE PRIX DE BALOTELLI ? 250 MILLIONS ! Interrogé par la Sky, l'agent de Mario Balotelli Mino Raiola a évoqué le prix de son client : "Je dirai 250 millions d'euros, mais c'est parce que vous me demandez un chiffre". Convoité par l'Inter, l'attaquant italien de City "a 21 ans, il peut devenir un des plus grands attaquants du monde. Et il est dans une équipe qui n'a pas besoin d'argent", a-t-il ajouté.
Dans ce cas là le prix de Messi se dit en milliards.
L'agent joue au même jeu que le joueur
Assana prêté au GFCO.
beauvais60 a écrit:
Dans ce cas là le prix de Messi se dit en milliards.
Messi, Cristiano, Iniesta, Xavi ce sont comme des jocondes, c'est invendable maintenant. ^^
Il y en a encore qui sont surpris par ce genre de déclarations !?
C'est une manière de dire qu'il est invendable, c'est tout.