Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
Les Lillois aimeraient bien Afellay. Une offre a été transmise.
Peu probable malheureusement
Sinon t'a vu ça où ?
Dernière modification par Style_Ven. (27-06-2012 16:24:30)
Style_Ven. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Les Lillois aimeraient bien Afellay. Une offre a été transmise.
Peu probable malheureusement
Sinon t'a vu ça où ?
Mandzukic a signé au Bayern apparemment..
Everton était intéressé (la paire Jelavic - Mandzukic ) mais on peut pas rivaliser avec le Bayern. Dommage.
Yeezy a écrit:
Everton était intéressé (la paire Jelavic - Mandzukic ) mais on peut pas rivaliser avec le Bayern. Dommage.
J'ai vu ça, j'suis dég' que niveau thunes on puisse pas rivaliser, puis sur le plan sportif aussi.
Jelavic quand il est venu, j'me suis dit, lui j'le sens pas. En fait j'le kiffe.
Lassana Diarra au Milan AC ?
OFFICIEL: Mladen Petric → Fulham (contrat d'un an).
http://www.fulhamfc.com/Club/News/NewsA … Signs.aspx
Officiel Mounier de Nice à Montpellier ==> Transferts Nice: Mounier s'engage avec Montpellier
Nice: Mounier s'engage avec MontpellierAnthony Mounier s'est officiellement engagé en faveur de Montpellier ce vendredi matin. Le champion de France en titre a annoncé sur son site officiel que le milieu niçois avait signé un contrat de 4 saisons. Il s'agit de la troisième recrue héraultaise après Daniel Congré et Gaëtan Charbonnier. sports.fr
Et du coup, Brüls viendra peut-être à Nice en remplacement de Mounier. Je lui souhaite, en tout cas.
Dav-43220 a écrit:
Quelqu'un a des infos sur les transfert de Liverpool ?
Rien de concret.
On parle de Sigurdsson de Hoffenheim. Mais il aurai signé à Tottenham mais rien d'off encore.
De Gaston Ramirez également.
On parle d'un éventuel départ de Skrtel vers City et d'une arrivée de Lescott
Gaston Ramirez, Fabio Borini aussi ? Et puis je crois que l'entraineur voulait recuperer un joueur de Swansea.
Pep. source ?
Pep. a écrit:
Les Reds seraient en passe de faire une offre pour LLORIS
On peut toujours rêver ça m'étonnerai que Lloris vienne à Liverpool. Mais son arrivée ne me dérangerai pas ce serait toujours mieux que Reina
x-Ben62 a écrit:
Pep. a écrit:
ce serait toujours mieux que Reina
Hugo Lloris l’a déjà fait savoir à plusieurs reprises, il n’y a aucune urgence pour lui à quitter l’Olympique Lyonnais, mais les résultats en baisse, l’absence de Ligue des Champions et la nouvelle stratégie du club l’obligeraient également à regarder de plus près si une offre se présentait. Et celle-ci pourrait bien venir d’un club anglais prestigieux : Liverpool. Le club de la Mersey a vécu un petit tourbillon dernièrement avec les déclarations de son gardien emblématique Pepe Reina, le portier espagnol affirmant que les Reds n’étaient plus forcément à la hauteur des ambitions qu’il s’était fixé à son arrivée en Angleterre. Dès lors, son nom a été lié avec insistance au Milan AC, ce qui laisserait une place vacante de numéro 1 à Liverpool.
Et dans ce scenario, Hugo Lloris serait en bonne position pour prendre place devant le Kop d’Anfield selon le média britannique Setanta. Auteur d’un Euro convaincant, et d’une solide saison avec l’Olympique Lyonnais, il pourrait faire l’objet d’une proposition de 15 ME afin de rejoindre un club qui n’est pas qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, mais qui fait incontestablement partie des grands d’Europe étant donné sa réputation et son armoire à trophées
Source : Foot 01
Et voila, encore un gardien qui viendra pas au Barça, on va continuer avec Valdes. Youhou
Je pense que les deux goals se valent, si Reina devait partir, Lloris serait surement le bon choix !
gaygayderetour a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Pep. a écrit:
ce serait toujours mieux que Reina
Reina peut être monstrueux comme il peut être la pire des chèvres. Arsenal l'an passé où il fait une énorme boulette à la 91e ce qui nous coûte les 3 points ! Contre l'Argentine en Amical. J'en passe ....
Encore une belle saison qui s'affiche pour nous
Attends si Lloris vient on fait comment pr marquer sur les relances foireuses de Valdes et ses sorties approximatives. C'est de la triche sinon.
Dernière modification par Galakticlem (29-06-2012 18:20:32)
Galakticlem a écrit:
Attends si Lloris vient on fait comment pr marquer sur les relances foireuses d'Alves et ses sorties approximatives. C'est de la triche sinon.
Alves ?
Je suis vraiment pas sûr que Lloris soit plus doué que Valdés avec ses pieds, même s'il a beaucoup progressé dans ce domaine lors des deux dernières années.
jeandub a écrit:
Je suis vraiment pas sûr que Lloris soit plus doué que Valdés avec ses pieds, même s'il a beaucoup progressé dans ce domaine lors des deux dernières années.
Hou, tu as pas du voir beaucoup de match de Valdes alors.
Valdes c'est le mec qui quand on mène 4-0, il sort le match de sa life, mais quand on a besoin de lui (car on perd, nul, ou 1-0 seulement), bah il est la pour faire sa petite bourde.
jom02 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Attends si Lloris vient on fait comment pr marquer sur les relances foireuses de Valdes et ses sorties approximatives. C'est de la triche sinon.Alves ?
Nan Valdes
La dessus c'est totalement vrai et à la fois étonnant. Il détruit les équipes qui sont menées 2 voir 3-0 en étant irréprochable et lors des matchs où vs êtes en difficulté , vs l’êtes d'ailleurs souvent par sa faute. Putain cette année combien match vs gériez comme d'hab puis il offre le 1-1 ou le 0-1.