Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-Hrv a écrit:
negro6e a écrit:
Par contre avec Kaka le PSg fait vraiment peur
J'vois pas pourquoi. M'enfin.
Je trouve que le PSG manque juste d'un "cadre" ( Giuly et maké sont parti ) et Kaka je pense pas qu'il soit vraiment fini il peut encore faire une ou deux bonnes saisons
BREAKING: Spurs have completed loan signing of Emmanuel Adebayor
La BBC annonce que Liverpool est tout proche de recruter Sebastian Coates. Le défenseur central international uruguayen de 20 ans, qui appartient au Nacional Montevideo, va coûter environ 14 millions d'euros aux Reds.
negro6e a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
negro6e a écrit:
Par contre avec Kaka le PSg fait vraiment peur
J'vois pas pourquoi. M'enfin.
Je trouve que le PSG manque juste d'un "cadre" ( Giuly et maké sont parti ) et Kaka je pense pas qu'il soit vraiment fini il peut encore faire une ou deux bonnes saisons
Mais à quel poste? A son poste, t'as Pastore qui est bien bien meilleur.
Il leur manque juste un DC ou un DLG d'expérience.
Mais stoppez les rumeurs concernant les joueurs offensifs, on est pas dans Fifa quoi.
Dernière modification par rom-du-59770 (23-08-2011 23:45:15)
rom-du-59770 a écrit:
Il leur manque juste un DC ou un DLG d'expérience.
Mais stoppez les rumeurs concernant les joueurs offensifs, on est pas dans Fifa quoi.
Même dans Fifa tu fais pas ça ! T'as un minimum de jugeotes pour acheter des joueurs aux postes qu'il te faut.. fin du moins je l'espère. ^^
Walli a écrit:
nicow83 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Le PSG est un grand club.
Paris est une grande ville, le PSG n'est pas encore un grand club. Il ne faut pas confondre.
Que les Qataris se tirent en voulant laissant une dette et une masse salariale colossales, que je me marre deux minutes.
Diego Forlan devrait s'engager avec l'Inter Milan pour 5 millions d'€. Le directeur sportif milanais est actuellement en Espagne pour régler les derniers détails du transfert. Ce n'est plus qu'une question d'heures apparemment.
pauleguen1 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Walli a écrit:
Que les Qataris se tirent en voulant laissant une dette et une masse salariale colossales, que je me marre deux minutes.
Tout de suite, directe le négatif, on fait en sorte de voir que ça, comme quand certains disent "Si Paris n'est pas champion cet année c'est vraiment des loosers..." etc, ça veut tout dire (si on est champion il diront que c'est normale, triche etc etc, si on l'est pas il pourront cracher toute leur haine malgrés leur fausse objectivité...) puis vu que c'est si facile, les clubs comme Lyon Marseille etc n'ont qu'a faire pareil au lieu de se plaindre, ramenez des Quataris comme nous si c'est si facile, ça se sent devancé et ça veut pas admettre la supériorité donc avant que ça arrive on se console comme on peut (c'est pas pour autant que je dit qu'on va être champion loin de là, je part pas gagnant faut le temps que ça se construise les automatismes etc y'a eu beaucoup de changement ça se fait pas non plus du jour au lendemain même si y'a du gros potentiel donc je sais pas, on peut pas savoir, beaucoup de gens dénigre Paris mais ils ignorent ça, mais on peut quand même se faire une idée et comparé sur les qualités des joueurs d'un club à un autre club, évalué ou la qualité est la meilleur, voilà ou j'en veut en venir, bref c'était juste pour montré l'esprit des gens), après peut être toi t'es pas pareil niveau objectivité, j'en sais rien, mais pas mal sont comme ça d'après ce que je vois, enfin dans ton post ça montre pas que Paris va pas réussir, mais plutôt de la frustration je dirait, bref un peu de jalousie qui envoi et espère du malheur à son rival comme c'est meugnon , l'objectivité on l'oublie vite dans ces moments là, quand je lis tout ces genre de posts sur les forums ça me fait sourire, la rage, la rage, la rage et encore la rage, c'est triste, faut bien trouver des trucs pour se consoler quand les moyens et la qualité de son club n'est pas le même que chez l'autre, j'aurait bien aimé voir tous ces genre de commentaires de la plupart des Marseillais et revenir dans le passé et que les rôles sois échangé et revenir au present maintenant pour voir toute l'hypocrisie de chez certains ( je suis parti loin j'avou mais bon ça peut démontré des idées), ça pourrait être comique, ça aurait léché de la glace sur son club et envoyé boulé les gens qui post des choses comme ça sur votre club, on nous aurait traité de rageux..tous ce genre de propos, bref pour en conclure c'est la même partout niveau mentalité des gens, même si on a tort on trouvera toujours le moyen de défendre son club sans vouloir s'admettre à la vérité, la vérité dérange donc on se cache derrière n'importe quoi alalala l'amour qu'est ce que ça fait pas faire.......( comme ta réponse va surement l'être pour me contre dire a moin que tu sois d'accord avec moi mais je doute fortement, la rage et la jalousie que tu a envers Paris pour ton club tu peut pas dire qu'il n'y en a pas un peu hein lol ça se vois et ça se sent surtout, je pense que y'aura quand même réponse de ta part mais ça détournera sur un autre truc ou tu cachera la vérité derrière n'importe quel facette, comme je l'expliquait avant , d'après les quelques posts que j'ai vu de toi tu lâche jamais le morceau, a moins que tu a pas de temps à perdre avec quelqu'un "comme moi" je comprendrait la non réponse lol) après c'est vrai que tu dit ça sur une modif' d'un post mais bon ça montre quand même l'éventuelle envie et le souhait que tu a envers ton rival pour que ça capote, tu peut pas trop le nier tout ça, nos clubs sont pas amis je comprend LOL
Désolé du pavé mais depuis un moment fallait que ça sorte! peace
ok
Etoo qui va toucher un salaire de 20M d'euros par an , dans un club de glandu ou il va se geler les miches
Flend a écrit:
Etoo qui va toucher un salaire de 20M d'euros par an , dans un club de glandu ou il va se geler les miches
Perso, j'hésite pas une minute aussi. A se gelé les couille une saison, ca me dérange pas.
Eto'o risque d'être cramé d'ici une à deux saison pour moi. Donc autant qu'il s'assure une retraite paisible.
Après c'est immoral pour sur l'aspect sportif. Mais il doit y avoir un stade dans ta carrière où tu pense qu'à ta gueule.
Personne vie dans le caucase machin truc; ils habitent tous Moscou fin c'est pas chaud non plus mais c'est mieux.
En meme temps il prevois sa vie future et celle de sa famille normal apres le sportif c'est sur...
Dernière modification par Cesc..Fabregas (24-08-2011 15:55:48)
Eto'o, c'est trois LDC, quatre championnats majeurs et une dizaine d'autres trophée majeurs. Il n'a plus rien à prouver dans le monde du football, qu'il profite de son nouveau contrat.
J'ai stoppé son pavé à cette phrase :
les clubs comme Lyon Marseille etc n'ont qu'a faire pareil au lieu de se plaindre, ramenez des Quataris comme nous si c'est si facile, ça se sent devancé et ça veut pas admettre la supériorité donc avant que ça arrive on se console comme on peut
1° On envie pas du tout le PSG.
2° "Ont qu'à faire pareil", merci pour la pensée débile du jour, il est vrai que sur foot-land.com, les fans de l'OM sont actionnaire de l'OM et décide de tout, alors amis foot-landais, donnez votre accord pour que les Qataris viennent, on aura de l'argent pour des bonus.
3° "ça se sent devancé et ça veut pas admettre la supériorité", non sérieux, tu m'as fais rire, la supériorité se définie par perdre contre Lorient, faire l'Europa League, holala, nous vous envions mais à un point inimaginable.
4° "On se console comme on peut".
En revanche, je vais te dire un truc, Paris gagne son 1er match de championnat, sur FB c'était le 14 juillet, la fête des pères et l'Armistice réunis, une vrai fête (pourtant, vous être supérieur, et pourtant, une victoire on vous sent plus), et j'ajoute même le nombre de personnes qui ont osés mettre "PSG devan marseye y sn ou lé marseyé ? hihi", alors que vous avez 1pts de plus que nous.
Dernière modification par jom02 (24-08-2011 15:59:31)
Aïe, quel ramassis de conneries.
Je n'ai rien contre le PSG, à la base, je ne fais pas partie des veaux de ton espèce qui font ressurgir une pseudo-rivalité (qui existait à la base entre Paris, capitale, et Marseille, 2ème ville de France et cité du football en France) alimentée à 90% par la presse et Canal+. L'ennemi historique, c'était surtout Bordeaux. Bez-Tapie, ça, c'était de la rivalité. Plus récemment, nous avons sportivement eu Lyon. Vous, rien à battre.
Je n'ai posté ceci que pour faire réagir Walli, que je connais, donc ta réaction à deux francs six sous, 1/ je m'en tamponne royalement, 2/ elle est archi-fausse, ce n'est pas demain la veille que je jalouserai un club qui joue la relégation une année sur 2 depuis 5-6 ans, 3/ elle sous-entend que tu me connais, et cela me dérange fortement, car je ne me rappelle pas avec discuté avec un pecno dans ton genre, 4/ t'auras beau dire "ça tu ne peux pas le nier", non seulement je la nie de A à Z, mais en plus je la contredis avec des lettres encore jamais imaginées jusqu'à aujourd'hui, 5/ ce n'est rien de plus que le vomi intersidéral d'un petit adolescent boutonneux qui vient pour la première fois de sa jeune carrière de supporter d'entrevoir la possibilité d'un succès, et 6/ elle englobe "mon" club, alors qu'il n'a strictement rien à foutre ici. Une fois de plus, ce sont encore et toujours les parisiens se complaisent à venir mettre ce faux duel sur le tapis. Et cela n'a rien d'étonnant, il est évident cela vous flattait plus qu'autre chose de vous introniser en tant que rival de l'OM, encore à ce jour le plus grand club de France. Il vous aura donc fallu attendre 2011 et un émir pour que la rivalité Paris/Marseille atteigne ENFIN le domaine sportif, mes félicitations.
Moi, demain, je supporterai Paris en Europa League, et ce jusqu'à la fin de saison, au même titre que n'importe quel club français engagé en Coupe d'Europe. Oui monsieur. Et si un marseillais a quelque chose à redire à cela, je l'emmerde. Un parisien, même chose. Vous n'êtes que des boeufs, bien contents de vous retrouver englobés dans un mouvement de foule, ni plus ni moins. Donc va parler de "rage" avec tes petits copains à la récréation, réunissez vous entre crétins qui hurlent à qui veut bien l'entendre que "de toute manière, tous ceux qui ne supportent pas le PSG aujourd'hui ne sont que des frustrés jaloux qui ne comprennent rien à la vie et au foot, ouin ouin" et qui s'éclatent à s'imaginer que Paris est l'ennemi public numéro 1, l'équipe à abattre.
Moi, Paris, je m'en cogne. Ce n'est qu'une ligne de plus dans le championnat. Au même titre Valenciennes et le Dijon Football Cote d'Or. Amen.
Dernière modification par Kirbaara (24-08-2011 16:20:10)
jom02 a écrit:
En revanche, je vais te dire un truc, Paris gagne son 1er match de championnat, sur FB c'était le 14 juillet, la fête des pères et l'Armistice réunis, une vrai fête (pourtant, vous être supérieur, et pourtant, une victoire on vous sent plus), et j'ajoute même le nombre de personnes qui ont osés mettre "PSG devan marseye y sn ou lé marseyé ? hihi", alors que vous avez 1pts de plus que nous.
Alors là, c'est l'hopital qui se fout de la charité. x)
Les Marseillais vous faites que parler, c'est ouf !
Quand vous avez été champion c'était la débandade sur facebook, mon dieu ...
Un titre, une victoire en championnat au bout de trois journées. Comparable, c'est certain.
Big up à Facebook qui, selon vous, est le lieu de réunion des experts en football. A vous lire, ChRiiSs' Z0uGààTààGàà et AààMii Gààgààh sont les consultants qui débriefent chaque rencontre avec une logique et une précision incroyable.
Paul-leguen9116 a écrit:
jom02 a écrit:
Alors là, c'est l'hopital qui se fout de la charité. x)
Les Marseillais vous faites que parler, c'est ouf !
Quand vous avez été champion c'était la débandade sur facebook, mon dieu ...
Ha bon ?
On fait que parler tout comme n'importe quel club, même un club de National qui tombe contre une L1 va parler et dire "on va les battres, ça va le faire", c'est dans les règles du foot, t'es supporter tu charis.
Mais tout foutre sur le dos des autres en disant "cé vs cé pa ns vs avé vu notr supérioté alr vs ragé tsss" .. o_o
Quand on a été champion, c'est un peu normal, c'est l'apogée d'une saison qui se termine par une victoire, je te met au défi de trouver un supporter qui pleure et qui fait la gueule quand son club gagne un trophée/championnat.
Idem que Kirbaara, demain, je suivrai Paris, car je suis supporter des clubs français avant tout.
Dernière modification par jom02 (24-08-2011 16:34:56)
T'façon dans chaque groupes de supporters, t'auras toujours ceux qui enveniment et rappellent les pseudos rivalités entre les équipes, du coup tout le monde englobent les supporters dans cette même façon de pensée, ce qui est vraiment crétin, "vous ragez parce qu'on a des millions" comme soit disant les parisiens qui rageaient pour la victoire de l'OM en LDC, y'en a quand même les 3/4 qui en ont rien à foutre et qui au contraire sont content, donc arrêter avec vos "rageux rageux" , y'a Pasteur il a inventé un vaccin, c'est pas pour rien bande de glandu
Confirmed - Samir Nasri has signed a four-year contract at Manchester City !
Je sais pas où il va jouer sur le terrain ... Au milieu dans un 4-3-3 ? Peut-être à la place de Milner (au post où il a jouer dimanche) ...
Kirbaara a écrit:
Walli a écrit:
nicow83 a écrit:
Paris est une grande ville, le PSG n'est pas encore un grand club. Il ne faut pas confondre.Que les Qataris se tirent en voulant laissant une dette et une masse salariale colossales, que je me marre deux minutes.
C'est ce que je me disais, le jour où ils se barreront, on sera bien dans la merde ! Mais bon, pour l'instant, profitons.
Cleverley a écrit:
Je sais pas où il va jouer sur le terrain ... Au milieu dans un 4-3-3 ? Peut-être à la place de Milner (au post où il a jouer dimanche) ...
Moi je le vois que milieu axiale un genre de 10 un peu en retrait
Walli a écrit:
C'est ce que je me disais, le jour où ils se barreront, on sera bien dans la merde ! Mais bon, pour l'instant, profitons.
Les Chinois rachèterons avec un peu de chance. ^^
Walli a écrit:
Kirbaara a écrit:
Walli a écrit:
Comme quoi, mon commentaire était loin d'être stupide, n'en déplaise à l'autre déficient mental. Un commentaire à faire sur son double roman d'ailleurs, toi qui es supporter parisien ?
Et oui, ce soir, je serai bien derrière Paris. Ce que j'en ai à taper qu'un club russe, portugais ou moldave remporte l'Europa League ? A choisir, je me range du côté français, chauvin comme je suis.
Quant à ta remise en question sur mon attachement à mon club, tu te la mets où je pense. Je suis né et ai vécu plusieurs dizaines d'années à Marseille, donc tes insinuations, je m'assois dessus. Le reste de ton pavé ne m'intéresse pas, ce n'est qu'un déballage de toute la frustration que tu accumules au quotidien dans ta petite vie.
Garde la pêche. Allez Paris.
Dernière modification par Kirbaara (25-08-2011 14:14:58)