Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Un écossais qui jouait en L2 anglaise
Blackpool était en PL l'année dernière.
JE dirais plutôt qu'ils ont tenté de jouer en PL ...
Ils ont joué le jeu, sans rester à dix derrière. Certes ça n'a pas marché, mais ils n'ont pas démérité. ^^
QU'es-ce qu'on peut lire comme connerie
Manchester City - Tevez à Paris ?
Cette fois ci Carlos Tevez semble décidé à quitter Manchester City. Actuellement occupé par la Copa America, l'argentin devrait se pencher sur son avenir à la fin de la compétition. Ce qui n'empêche pas le bookmakers anglais de commencer à parier sur sa futur destination.
En première position on retrouve le Real Madrid, le club madrilène se place juste devant l'Inter de Milan et Boca Junior. Après les trois favoris on retrouve à égalité, le FC Barcelone, Chelsea, les Corinthians, la Juventus et le Paris Saint-Germain.
Arsenal - Lille
Avec les probables ventes successives de Samir Nasri (vers Manchester City ?), et de Cesc Fabregas (FC Barcelone ?), Arsène Wenger pourrait récupérer une enveloppe de 50 millions d'euros voire plus.
Ainsi, le technicien français pourrait jeter son dévolu sur le milieu de terrain du LOSC, Eden Hazard, que ses dirigeants sont prêts à lâcher en cas "d'offre indécente".
Svp a arrêtez de parlez de Paris dans vos rumeurs bidons. J'en ai marre, je sais pas qui croit à ces conneries mais c'est chiant.
Le venue des Qataris a enflammé les médias qui s'acharnent.
Il faut pas partager toutes ces rumeurs bidons pour leur donner de l'ampleur, ça incite les journalistes à encore publier de la merde.
C'est vrai que les journalistes passent faire un tour sur ce forum pour se remplir d'idées haha d'ailleurs j'annonce!, Messi à la Juve .
Watchh a écrit:
C'est vrai que les journalistes passent faire un tour sur ce forum pour se remplir d'idées haha d'ailleurs j'annonce!, Messi à la Juve .
J'ai entendu parlé de Chicharito a la Juventus et de Pedro perso'
Watchh a écrit:
Euh rapport avec ce que j'ai dis ? je crois pas que tu ais compris mon post.
Dernière modification par Paul-leguen9116 (06-07-2011 18:35:09)
Si
Guizemot a écrit:
jeandub a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Un écossais qui jouait en L2 anglaise
Blackpool était en PL l'année dernière.
JE dirais plutôt qu'ils ont tenté de jouer en PL ...
On ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir joué. Pour une équipe de ce calibre, je dis chapeau au coach d'avoir gardé sa vision et sa manière de jouer au foot.
Watchh a écrit:
Si
ok
En cas de départ de Tevez City penseraient à Aguero
Messrine a écrit:
Charlie Adam à Liverpool, officiel enfin !
Je ne l'ai jamais vu jouer mais il me semble qu'il était nommé au titre de meilleur joueur de la saison avec Bale, Nasri et cie donc c'est plutôt une bonne opération pour les Reds.
Yeezy a écrit:
Messrine a écrit:
Charlie Adam à Liverpool, officiel enfin !
Je ne l'ai jamais vu jouer mais il me semble qu'il était nommé au titre de meilleur joueur de la saison avec Bale, Nasri et cie donc c'est plutôt une bonne opération pour les Reds.
C'est un milieu relayeur qui a porté Blackpool depuis un an et demi et l'incroyable remontée de Blackpool de la 20e place (/24) a la 6e de Janvier a Mai 2010, Blackpool la surprise des play offs qui est allé taper Nottingham Forest chez lui en demi finale et qui a gagné contre l'habituel perdant des Play Offs Cardiff City ^^
L'équipe que personne attendait en Premierleague, des infrastructures et un effectif de milieu de tableau Championship... Ils ont tout donné cette saison, je sais pas si t'as eu leur réputation d'équipe qui jouait vraiment tout pour l'attaque (55 buts, soit autant que Tottenham 5e !)
Adam est capitaine de Blackpool, 25 ans. Il a une qualité de passe énorme, un jeu long bandant et il est complet: défensivement pour tacler et récupérer un ballon, et se projeter vers l'avant balle au pied (conduite de balle digne des meilleurs, tête haute) ou alors pour faire fructifier la plupart des contres avec des passes en profondeur qui accélèrent le jeu, là où d'autres équipes auraient besoin de faire 4 passes lui n'en fait qu'une seule.
Sa frappe de balle est impressionnante, que ce soit dans la boite ou a 20/25m avec variété, puissance ou finesse et précision, sa qualité de centre est aussi très intéressante et il se désaxe énormément pour centrer (comme Gerrard).
Ferguson avait dit durant la saison que rien que ses coups de pieds arrêtés valaient au moins 10M, c'est assez hallucinant de voir ses corners, il les dépose là où il veut a droite où a gauche et toujours de la même facon avec une fluidité dans le geste.
Ses coups francs ne sont pas en reste, va donc voir le coup franc direct qu'il a mis à Blackburn c'est une merveille qu'on ne met qu'a PES normalement... Comme pour ses corners, ses coups francs tombent toujours en zone dangereuse.
C'est aussi un excellent tireur de pénaltys.
C'est un joueur typiquement brittanique dans son jeu et dans la largesse de sa palette, un mec qui lache rien et qui se met minable sur le terrain, respectueux de son club etc... Et dans la vie c'est un mec calme, posé, qui joue au golf et qui est accro a twitter.
Et il y a peu de chances qu'il s'arrête a sa seule bonne saison, même si il a écos sur le tard après des débuts peu convaincants aux Gers ; la justesse de son jeu, le charisme et l'influence ne disparaissent pas du jour au lendemain, tout comme l'intelligence de jeu.
Player of the Year de la saison en Premierleague pour moi (et de nombreux observateurs), Bale a été l'objet d'un braquage honteux (tout comme ca a été le cas pour l'équipe type, une vaste blague...) pour récupérer le trophée. De par son niveau de jeu, sa régularité (malgré un coup de mou après son vrai-faux départ de l'hiver) et surtout son influence et son importance sur les résultats de son équipe (avec Parker j'en vois peu dans son cas cette saison).
Il prend pas mal de cartons, mais jamais pour des conneries a la DJ Campbell (l'attaquant qui a recu les paquets cadeau d'Adam toute la sasion qu'il avait plus qu'a pousser au fond ).
Décisif dans les grands rendez vous, passe rarement a coté de son match parce qu'il arrivera toujours a trouver LA passe même en étant a coté de ses pompes, influent sur un groupe (il a pas eu son brassard dans une boîte de lessive...).
Tu nous a sorti quoi ? Wikipedia ?
Non, un pote anglais sur un autre forum à poster ça ! li le, tu aura des info sur charlie adam
Neymar contacté par Barcelone.
Bojan officiellement à l'ASRome (10-12Millions le transfert).
Charlie Adam s'est surtout révélé au Glasgow Rangers du temps de Puel,hein. Il est taillé pour la Première Ligue,c'est une boule de muscle ce mec,malgré sa relative petite taille. A chaque fois que je l'ai vu jouer cette saison,c'était le meilleur de son équipe et de loin. (contre Arsenal et MU)
Adam après Henderson !
Adam - Henderson - Gerrard - Lucas.
Pied21-leretour a écrit:
Charlie Adam s'est surtout révélé au Glasgow Rangers du temps de Puel,hein. Il est taillé pour la Première Ligue,c'est une boule de muscle ce mec,malgré sa relative petite taille. A chaque fois que je l'ai vu jouer cette saison,c'était le meilleur de son équipe et de loin. (contre Arsenal et MU)
Le Guen plutot non ?
Wes Brom de MU à Sunderland pour 1.5M€ et 4 ans et O'Shea va suivre dans les prochain(e)s heures/jours.
Sunderland est chaud là.
L'un des meilleurs recrutement avec MU.
J'ai omis de parler de la signature de Vaughan (libre [Blackpool])... à Sunderland toujours.
Bojinov (Parme) au Sporting Lisboa pour 2.6M
Emir Spahic (Montpellier) à Seville pour 2M
Stefan Savic (FK Partizan) à Man.City pour 6.7M
Enzo Perez (Estudiantes) à Benfica
Ideye Brown (Sochaux) au Dinamo Kiev pour 8M
Gennaro Bracigliano (Nancy) à Marseille
source : UEFA