Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le quotidien portugais A Bola annonce, en citant une source proche du joueur, que Fabio Coentrao a signé ce matin un contrat de 5 ans avec le Real Madrid. Le montant du transfert du latéral gauche de Benfica n’a pas encore été dévoilé. Seule certitude, le défenseur central argentin Ezequiel Garay a été inclus dans la transaction et jouera avec les Lisboètes. Les deux clubs n'ont pas encore communiqué.
CITY, AGUERO AUSSI
FABREGAS, WENGER INFLEXIBLE
LequipeTV (ou Infosport, j'sais plus) annonçait ce matin la somme de 25M d'euros + deux joueurs (dont Garay).
Marcelo va où après ?
P'tain maintenant c'est écrit que le Réal aurait payé les 30M.
C'est con pour Marcelo, je le trouvais bien au Réal.
Bah ça ferait de la concurrence, tant mieux.
Sayenzs a écrit:
Marcelo va où après ?
Et pour moi il est plus fort que Coaentrao et puis ils ont le même age sur le coup je comprend pas trop l’intérêt de Mou
Lucenzo a écrit:
Bah ça ferait de la concurrence, tant mieux.
Ouais mais bon, sans concurrence la saison dernière il était super Marcelo !
SI TEVEZ PART, CE SERA POUR 45 M :
Carlos Tevez a annoncé lundi soir qu'il comptait quitter Manchester City. Roberto Mancini et le club aimeraient évidemment le conserver. A défaut, The Independent croit savoir que Tevez ne partirait pas pour moins de 45 millions. A bon entendeur..
Dernière modification par brazilboy34 (05-07-2011 14:02:25)
La clause libératoire de Pedro est de 150M !
Srna : Dans un club chinois, ou il seras le 5e joueurs le mieux payé du monde !
Bon maintenant Coentrao c'est officiel pour 30M€.
Le Réal a pas réussit à s'imposer dans l'art de la négociation.
Alièdiere signe 1an de contrat avec une prolongation de 3ans en option.
DAMIEN31200T a écrit:
Alièdiere signe 1an de contrat avec une prolongation de 3ans en option.
Si tu disais où, ça serait mieux. ^^
Lorient, je crois.
Bon, ben c'est fait pour Coentrao.
http://www.livefoot.fr/ tenais un site sur des transfers
City entre dans l'affaire pour Aguero.
et sa c'est le pire Barça : une clause à 150M€ pour Pedro !
Bologne
Lyon offre 10 millions pour Britos
Le nom de Miguel Britos circule depuis plusieurs semaines du côté de Lyon. Et Bologne a confirmé l'information : l'OL veut bel et bien le défenseur central uruguayen. Absent de la Copa America, «il a fait l'objet d'une super offre de Lyon, à hauteur de 10 millions d'euros», a avoué le vice-président du club italien sur Radio CRC. Présent à Bologne depuis trois ans, le joueur de 25 ans «est très fort, a un jeu de tête peu commun, un pied gauche terrible et a enfin mûri» selon son dirigeant qui met tout de même en garde l'OL : Naples a offert 9 millions pour lui et pourrait augmenter son offre prochainement afin de le faire signer rapidement.
Bah au Real on a jamais eu de vrai DG, c'était toujours des ailiers (RC, Marcelo et co) donc Coentrao est là pour la concurrece et pour défendre surtout qu'il apporte bien offensivement.
NEYMAR SE DONNE DU TEMPS.
Véritable attraction du marché des transferts, Neymar préfère patienter avant de choisir sa future destination. "Il attendra la fin de la Copa America pour décider de son avenir", a déclaré le père du prodige brésilien au quotidien Folha de Sao Paulo. Son nom est régulièrement murmuré du côté du Real.
David Navarro (Valence) à Neuchâtel Xamax. Aimar toujours pisté.