Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
baptistedu44 a écrit:
clemasd a écrit:
neymar decidera de son avenir en aout
Et plus précisement après la copa américa
C'est déjà quasiment decidé.
Il rejoindra le Real qu'apres la CDM des club donc sans doute au mercato D'hiver.
MU AVANCE SUR SNEIJDER ET AGUERO : Selon le Sunday Mirror, la direction de l'Inter Milan doit se réunir mardi pour finaliser la vente de Weisley Sneijder. Elle pourrait alors décider de laisser partir le Néerlandais à Manchester United pour 39 millions d'euros. Les Red Devils seraient également prêt à payer les 45 millions d'euros de l'indemnité de départ de Sergio Agüero (Atletico).
Si ça passe, vla l'équipe qu'ils vont avoir ..
jom02 a écrit:
MU AVANCE SUR SNEIJDER ET AGUERO : Selon le Sunday Mirror, la direction de l'Inter Milan doit se réunir mardi pour finaliser la vente de Weisley Sneijder. Elle pourrait alors décider de laisser partir le Néerlandais à Manchester United pour 39 millions d'euros. Les Red Devils seraient également prêt à payer les 45 millions d'euros de l'indemnité de départ de Sergio Agüero (Atletico).
Si ça passe, vla l'équipe qu'ils vont avoir ..
Quand un torchon français reprend une feuille de choux anglais ....
Gervinho → Arsenal (ouh, quel suspense).
Ça va être confirmé tout à l'heure.
Et Nasri va bientôt prolonger.
BENZEMA CONTRE TEVEZ ? : Karim Benzema va-t-il servir de monnaie d'échange pour attirer Carlos Tevez ? Selon le Sunday Mirror, le Real Madrid s'apprêterait en effet à faire une offre d'une valeur totale de 56 millions d'euros à Manchester City : 28 millions en cash et un joueur, soit Benzema, soit Gonzalo Higuain
M.City a aussi fait une offre de 45M pour Aguero, refusée par l'At.Madrid qui en demande. L'agent du joueur va venir à M.City dans les prochaines 48 heures. On parle d'un contrat de 8M/an.
Landaise78 a écrit:
BENZEMA CONTRE TEVEZ ? : Karim Benzema va-t-il servir de monnaie d'échange pour attirer Carlos Tevez ? Selon le Sunday Mirror, le Real Madrid s'apprêterait en effet à faire une offre d'une valeur totale de 56 millions d'euros à Manchester City : 28 millions en cash et un joueur, soit Benzema, soit Gonzalo Higuain
M.City a aussi fait une offre de 45M pour Aguero, refusée par l'At.Madrid qui en demande 50 M. L'agent du joueur va venir à M.City dans les prochaines 48 heures. On parle d'un contrat de 8M/an.
Oui bien vu, j'ai écris trop vite. x)
Nasri en conférence ce matin : "I am going nowhere."
Wenger :
- Gervinho a signé jeudi dernier, depuis il s'entraîne à Londres. Il n'a pas pu venir en Asie parce qu'il n'a pas ses papiers à jour.
- Nasri et Fàbregas ne vont nulles part. Cesc aime Arsenal, nous devons fermer le feuilleton Barça et préparer la nouvelle saison.
Dav-43220 a écrit:
Landaise78 a écrit:
M.City a aussi fait une offre de 45M pour Aguero, refusée par l'At.Madrid qui en demande 50 M. L'agent du joueur va venir à M.City dans les prochaines 48 heures. On parle d'un contrat de 8M/an.
Rumeur bidon, tou simplement du fait que sa clause libératoire étant de 45M€ il n y aurait aucun intérêt a y mettre 50M€.
Ruffier à Saint-Etienne c'est presque fait
Je suis préssé de voir Gervinho dans le championnat Anglais !
Alpha_Dog a écrit:
A.Sanchez serait sur le point de signer au Barça, pour 40 M €.
Moi j ai lu pour 25M€ + 11M€ de bonus + Jonatan.
Non, 40M € + Quelques bonus.
Cissé chez ces fachos de la Lazio, j'ai les boules.
kernok a écrit:
Cissé chez ces fachos de la Lazio, j'ai les boules.
Curva Nord.
Il ne fera rien en Italie toute façon.
Watchh a écrit:
Il ne fera rien en Italie toute façon.
J'en suis pas si sur
Youssef El-Arabi a signé a Al-Hilal (Arabie Saoudite).
Un bon débile.
+1 Michel.
Yeezy a écrit:
Youssef El-Arabi[...] Saoudite
*sifflote*