Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
negro6e a écrit:
Lucenzo a écrit:
Villas Boas vient de mettre fin à son contrat avec Porto.
Quoi il paye lui même sa clause de 15M ?? je comprend pas là
Non, c'est Chelsea qui fournit les 15M€. C'est Villas-Boas qui résilie son contrat, vu que le contrat relie Porto a lui, pas Porto a Chelsea.
Et ca a été confirmé sur CMVM, la commission des valeurs immobilières portugaises. Pas besoin du site de Porto.
Il avait dit qu'il était sur le banc de ses rêves, qu'il n'aurait jamais de meilleures conditions de travail ailleurs qu'a Porto, qu'il avait été parmi les ultras portistas, etc .... Au final, il a bien baisé tous les tripeiros.
Dire qu'hier il était limite un dieu pour les supporters, et maintenant il est traité de Judas et de Pinocchio.
Maintenant pour la succession, ca va être chaud. Domingos Paciencia aurait été un choix crédible vu qu'il est portista (quoiqu'il aurait dit qu'il était dans le club de ses reves mais qu'il préfère se barrer, AVB's style). Je voyais bien Pedro Emanuel mais maintenant il est a l'Academica. Je vois bien l'adjoint de Villas-Boas Vitor Perreira ou Jorge Costa, le capitaine des finales de 2003 & 2004.
OFFICIEL : TROCHOWSKI A SEVILLE :
Le FC Séville a officiellement présenté mardi son nouveau milieu international allemand, Piotr Trochowski.
Il a signé pour quatre ans dans le club qui a terminé la saison à la 5e place du Championnat d'Espagne, se qualifiant pour l'Europa League.
Trochowski, 27 ans, est arrivé libre en provenance de Hambourg.
GYAN VEUT RESTER :
Annoncé avec insistance sur le départ, Asamoah Gyan ne compte pas quitter Sunderland cet été.
"Je ne pars pas de Sunderland. Je ne suis pas intéressé par ses rumeurs. Je suis très bien à Sunderland car j'aime les traditions du club",
explique sur SkySports l'ancien rennais, qui a rejoint la Premier League l'été dernier.
Dernière modification par brazilboy34 (21-06-2011 17:55:24)
Rowsley a écrit:
C'est qui Villas Boas ?
C'était l'élève de José Mourinho en quelque sorte. Il était avec lui à Porto lors de la victoire en LDC en 2004, il était avec lui à Chelsea aussi. On dit partout que c'est le Spécial Two, et il ressemble à Mourinho en plus, il est énorme comme entraineur ! Et super jeune !
Il étais aussi avec à l'Inter si j'ai bonne mémoire.
Ishmael Yartey (Benfica,M21 Ghana) est prêté une saison au Servette FC.
Porto confirme pour André Villas-Boas.
La presse portugaise a annoncé mardi matin que André Villas-Boas, l'entraîneur du FC Porto, avait affiché ses velléités de départ à ses supérieurs hiérarchiques via un fax. Le club champion du Portugal et invaincu cette saison, a confirmé la nouvelle sur son site internet. "Le FC Porto SAD a été informé aujourd’hui de la volonté de l’entraîneur André Villas-Boas de rompre unilatéralement le contrat entre les deux parties en activant sa clause libératoire. Le FC Porto SAD considèrera la résiliation du contrat de travil quand il aura reçu la quantité d’argent prévue (la clause libératoire vaut quinze millions d'euros)", explique un communiqué publié sur le site internet des Dragons.
Il va donc faire comme Mourinho ! ^^
Sayenzs a écrit:
J'espère qu'il va faire mieux et rester dans la durée
Et pourquoi pas dans 5 ans faire un sextuplés (Fa cup, Carling Cup,Community Shield ou Super coupe ^^ , Premier League, Coupe du monde des clubs, C1 )
PEREIRA SUCCEDE A VILLAS-BOAS : Quelques heures après le départ d'André Villas-Boas, attendu à Chelsea, le FC Porto lui a déjà trouvé un successeur. Il s'agira de Vitor Pereira (42 ans), son adjoint, qui est donc le nouvel entraîneur des Dragons.
Et voilà sa succession, celui qui était son adjoint.
negro6e a écrit:
Sayenzs a écrit:
J'espère qu'il va faire mieux et rester dans la durée
Et pourquoi pas dans 5 ans faire un sextuplés (Fa cup, Carling Cup,Community Shield ou Super coupe ^^ , Premier League, Coupe du monde des clubs, C1 )
+SuperCoupe d'Europe (vainqueur LDC vs vainqueur Europa).
S.Nasri- a écrit:
PEREIRA SUCCEDE A VILLAS-BOAS : Quelques heures après le départ d'André Villas-Boas, attendu à Chelsea, le FC Porto lui a déjà trouvé un successeur. Il s'agira de Vitor Pereira (42 ans), son adjoint, qui est donc le nouvel entraîneur des Dragons.
Et voilà sa succession, celui qui était son adjoint.
Dans une dizaine d'année qu'il vienne à Chelsea ce monsieur
Jerstine a écrit:
Super content de l'arrivée de Villas Boas à Chelsea !
C'est pas encore fait j'attend
Il y a 2 jours c'était Gus Huddink sur pour certain
Jorge Pinto da Costa, le président de Porto a dit aux médias qu'il souhaitait à Villas Boas un "grand succès" avec le club londonien.
Ça veut tout dire ...
Même Chelsea a annoncé sur son site officiel, je cite "Nous notons que la clause libératoire de André Villas Boas a été activée. Nous pouvons confirmer aujourd'hui notre intérêt pour lui et espérons trouver un accord avec lui et faire une annonce dans un futur proche" ... !
Jerstine a écrit:
Jorge Pinto da Costa, le président de Porto a dit aux médias qu'il souhaitait à Villas Boas un "grand succès" avec le club londonien.
Ça veut tout dire ...
Même Chelsea a annoncé sur son site officiel, je cite "Nous notons que la clause libératoire de André Villas Boas a été activée. Nous pouvons confirmer aujourd'hui notre intérêt pour lui et espérons trouver un accord avec lui et faire une annonce dans un futur proche" ... !
bref on sais jamais et si L'inter qui n' a toujours pas d’entraîneur sortait les 15M aussi et que Villas Boas ne s'entende pas ( sur le salaire ) avec les dirigeants de Chelsea
BERBATOV PROCHE DU PSG : Selon Canal +, Dimitar Berbatov, séduit par le projet du PSG, serait tout proche de s'engager avec le club de la capitale. Paris serait prêt à proposer 11 millions d'euros pour s'attacher les services du Bulgare, auteur de 21 buts l'an passé en Premier League.
11 M ?? Seulement ?? Varane en coute 10 M et ils n'as que 18ans et une demi saison de L1
Jerstine a écrit:
Lol non mais réfléchis toi un peu c'est pas AVB qui a sorti les 15M de sa poche ! Et l'Inter a refusé de payer cette somme.
j'ai bien compris que c'est pas lui qui va payer sa propre clause
Mais voilà quoi maintenant qu'il a annoncé son départ si il se mets pas d'accord avec Chelsea il sera sur le marché et l'inter qui n a toujours pas d’entraîneur pourrait lâcher les 15M dans l'urgence.
S.Nasri- a écrit:
BERBATOV PROCHE DU PSG : Selon Canal +, Dimitar Berbatov, séduit par le projet du PSG, serait tout proche de s'engager avec le club de la capitale. Paris serait prêt à proposer 11 millions d'euros pour s'attacher les services du Bulgare, auteur de 21 buts l'an passé en Premier League.
Sérieux ? Putain, les Parisiens recrute du lourd.
Le championnat de L1 va se faire de plus en plus connaitre si des joueurs comme ça arrive.
lensoisdu01 a écrit:
11 M ?? Seulement ?? Varane en coute 10 M et ils n'as que 18ans et une demi saison de L1
Et dire que c'est le plus gros achat de Manchester avec ses 38M
Andre Villas Boas à Chelsea c'est officiel
Bientôt David Villa et Rooney au PSG. Attention !