Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah parce que ton père à toi, t'as cru c'était Crésus ?
Forlan j'aimerais bien le voir a Galatasaray, avec Arda et Reyes !
Ah mais moi j'ai jamais sous entendu que mon père pouvait payer le salaire d'un joueur.
Arda Turan va partir de Galatasaray cet été. Et ira sûrement à Chelsea.
L'ancien attaquant du LOSC, Pierre-Alain Frau, devrait s'engager avec le Stade Malherbe Caen. Il pourrait s'agir de la deuxième recrue du club normand après l'arrivée de Frédéric Bulot. En attendant peut-être Bruno Grougi.
VILLAS-BOAS FINALEMENT A CHELSEA ? Le jeune entraîneur portugais du FC Porto André Villas-Boas pourrait succéder à Carlo Ancelotti à Chelsea, rapporte l'agence Lusa. Selon l'agence portugaise qui cite des sources proches des négociations, le club anglais aurait accepté de payer les 15 millions d'euros de la clause libératoire pour engager Villas-Boas. A 33 ans et en une seule saison, Villas-Boas, ancien adjoint de José Mourinho, a offert cette année trois trophées au FC Porto.
J'espère le voire sur le banc de Chelsea l'année prochaine en tout cas
Il a dit qu'il ne partirait pas.
Srna-Hrv a écrit:
Si Chelsea venait à nous prendre Modric, que le russe aligne le bif $$, voire $$$.
Je pense pas qu'il va mettre plus de 25M surtout maintenant qu'il sait que le joueur veut bouger
Jerstine a écrit:
Ah mais moi j'ai jamais sous entendu que mon père pouvait payer le salaire d'un joueur.
Arda Turan va partir de Galatasaray cet été. Et ira sûrement à Chelsea.
LOL.
Met toi à la page, pour le moment Terim, sauf très grosse offre ne le laisse pas partir, il essaie de trouver un accord avec le joueur !
J'espère qu'il partira j'ai pas envie qu'il crame en Turquie.. Mais d'un côté non, je l'aime tellement ce type.. J'espère vraiment qu'il viendra pas Forlan. Reyes à Istanbul demain ou Mercredi, Drogba à refuser de prolonger à Chelsea, la plus grosse offre vient de nous. Fort probable qu'il vient.
Vargas Ronald peut etre a Anderlecht
ABDENNOUR, LE SUCCESSEUR DE CETTO : Le Dépêche annonce que le défenseur tunisien Aymen Abdennour
(bientôt 22 ans) se serait engagé pour quatre ans avec Toulouse moyennant 450 000 euros,
"même si la signature officielle n'est pas encore intervenue".
Le joueur de l'Etoile Sportive du Sahel devra remplacer Mauro Cetto, parti à Palerme.
Lens et Paris serait tombé d'accord pour Varane.
PUJOL, DANIC ET COHADE VONT PROLONGER :
Selon La Voix des Sports, Grégory Pujol devrait prolonger de deux ans à Valenciennes, soit jusqu'en juin 2014.
Gaël Danic et Renaud Cohade, également convoités par plusieurs clubs de L1, devraient suivre le même chemin.
Dernière modification par brazilboy34 (20-06-2011 17:00:33)
Lennon prolonge au Celtic
M.Camara à Guingamp
Dernière modification par baptistedu44 (20-06-2011 17:25:31)
MOREL, C'EST OFFICIEL :
Le latéral gauche Jérémy Morel a officiellement paraphé son contrat de quatre ans
avec Marseille après avoir passé la traditionnelle visite médicale, rapporte La Provence.
Dernière modification par brazilboy34 (20-06-2011 17:48:51)
AVB plus proche que jamais de Chelsea.
Suffit que le russe paye les 15M et basta, j'annonce Benfica champion l'an prochain.
Il a démenti ..
Lucenzo a écrit:
AVB plus proche que jamais de Chelsea.
Suffit que le russe paye les 15M et basta, j'annonce Benfica champion l'an prochain.
Franchement même sans AVB Porto est favori. Tout dépend des départs cet été.
En tout cas les portistas ont bien la rage. les SuperDragões ont organisé une manif ce soir devant la baraque d'AVB.
'fin, c'est pas encore officiel, Chelsea a fait péter la clause mais André peut toujours refuser.
Il aurait accepté à première vue..
Favori oui normal c'est le champion de l'année dernière, mais c'est clair avec le départ d'AVB, t'as Hulk, Falcao, Fernando, Guarin, Rolando qui à première vue pourraient bougé..
Et il veut emmener Falcao avec lui.
S.Nasri- a écrit:
Et il veut emmener Falcao avec lui.
Déjà qu'il vienne lui et après on pourra parler des joueurs
Jerry de Morel qui vient signer à l'OM en se pointant aux couleurs du PSG.