Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
negro6e a écrit:
Jerstine a écrit:
Lol non mais réfléchis toi un peu c'est pas AVB qui a sorti les 15M de sa poche ! Et l'Inter a refusé de payer cette somme.
j'ai bien compris que c'est pas lui qui va payer sa propre clause
Mais voilà quoi maintenant qu'il a annoncé son départ si il se mets pas d'accord avec Chelsea il sera sur le marché et l'inter qui n a toujours pas d’entraîneur pourrait lâcher les 15M dans l'urgence.
Il a refusé l'Inter.
Et si Chelsea a payé son contrat, c'est qu'ils sont sûr de se mettre d'accord...
N'abuse pas, hein.
VARANE, 5 ANS AU REAL ? Selon l'Equipe, Raphaël Varane doit s'engager ce mercredi pour cinq ans avec le Real Madrid. Les Merengue devraient verser 10 millions d'euros à Lens pour le transfert du jeune défenseur central de 18 ans qui aurait donc choisi le Real plutôt que le PSG ou Manchester United
Varane vaut plus non ?
Varane, jamais vu jouer ce joueur... ^^
Il jouera pas au Réal.
Vaut plus ? Il est certes prometteur mais il n'a même pas fait une saison en ligue 1...
Il vas ce cramer au Réa Mourinho ne lui fera pas de cadeaux ... Le PSG aurait était un club beaucoup plus approprié
Je crois qu'il voulait encore la L1, mais regarde, ce joueur est très prometteur mais je pense qu'il va être sur le banc, à côté de Benzema.
Oui au moins il vas pas s’ennuyer
Et je pense que le salaire y est aussi pour quelque chose
GARCIA SUR LA LISTE DE L'INTER ? : Selon La Gazzetta dello Sport, Rudi Garcia serait venu allonger la longue liste des entraîneurs ciblés par l'Inter Milan. Si on l'imagine mal quitter le LOSC, on se souvient aussi qu'il avait menacé de partir en cas de départ de Gervinho et Eden Hazard. Guus Hiddink, Sinisa Mihajlovic, Gian Piero Gasperini et Quique Sanchez font également partie des nombreux candidats.
Toudic (Caen) bientôt Lensois.
Varane (Lens) bientôt au Réal Madrid.
Hermach (Lens) proche du Qatar.
Neymar d'accord avec le Real ?
Selon Marca, Neymar, 19 ans, aurait trouvé un accord avec le Real Madrid pour un contrat de six ans et un salaire annuel net de 5 millions d'euros. Les deux clubs vont se rencontrer la semaine prochaine afin de débuter les négociations. Luiz Alvaro Ribeiro, le président de Santos, a reconnu avoir discuté avec Florentino Perez. L’attaquant brésilien est estimé à 45 millions d'euros par son club.
negro6e a écrit:
S.Nasri- a écrit:
PEREIRA SUCCEDE A VILLAS-BOAS : Quelques heures après le départ d'André Villas-Boas, attendu à Chelsea, le FC Porto lui a déjà trouvé un successeur. Il s'agira de Vitor Pereira (42 ans), son adjoint, qui est donc le nouvel entraîneur des Dragons.
Et voilà sa succession, celui qui était son adjoint.
Dans une dizaine d'année qu'il vienne à Chelsea ce monsieur
Arrêtes de bavé mec, le mec, c'est limite tu le connaissais pas avant cette année...
Il a gagner des trophées avec Porto, mais avec vous on diraient qu'il gagne sans joueurs..
C'est les joueurs qui font tout sur le terrain, facile d'être l'entraineur d'une grande équipe, quand tu as un bon staff derrière, et un bon président pour faire pété le chéquier..
Tu serais l'entraineur du FC Porto, ça aurait été limite la même...
Rowsley a écrit:
Varane, jamais vu jouer ce joueur... ^^
Il jouera pas au Réal.
Mourinho lui a promis beaucoup de temps de jeu, il vient pour être troisième défenseur, derrière la paire Pepe-Carvalho, et il a eu raison !
Certainement pour remplacer Carvalho dans le futur. ^^
Mais Varane n'a encore rien prouvé. Je suis sûr qu'il se fait tourner par Lissandro-Gomis donc j'imagine même pas face a Messi-Villa si Carvalho est suspendu. Et t'as oublier Albiol ou bien tu le considère moins bon que Varane ?
Dusan. a écrit:
Mais Varane n'a encore rien prouvé. Je suis sûr qu'il se fait tourner par Lissandro-Gomis donc j'imagine même pas face a Messi-Villa si Carvalho est suspendu. Et t'as oublier Albiol ou bien tu le considère moins bon que Varane ?
Lis un peu les actualités du club, t'aurais la réponse à ta question ...
Neymar s'est mis d'accord avec le Real sur un contrat de six ans. Il rejoindra la club après la finale de la Copa Libertadores !
Yesss ! Neymar.
D'après les dits du président Lensois, Varane aurait un deal dans son contrat avec un nombre minimum de matchs sur la saison prochaine. (Mourinho va faire un choix à l'intégrer dans son groupe après le stage, ou savoir si il faudra le prêter une saison).
Pourquoi tu me réponds pas par toi même ? J'aimerais bien voir tes arguments qui te font dire que Varane est numéro 3.
Édit : minimum de 5 matchs uniquement contre des équipes classées hors du top 15 ? ...
Dernière modification par Dusan. (22-06-2011 20:03:35)
Proche de rejoindre le Genoa il y a quelques jours, Youssef El Arabi pourrait finalement rejoindre l'Olympique de Marseille selon le journal sportif Le 10 Sport ! Le quotidien annonce en effet que l'OM et et le Stade Malherbe auraient trouvé un accord pour une indemnité de transfert autour des 8 millions d'euros avec divers bonus. Une information étonnante quand on sait que Kevin Gameiro est parti pour le Paris-Saint Germain pour seulement 11 millions d'euros.
Courtisé par Lille, Séville, Newcastle ou Aston Villa, Youssef El Arabi n'aurait cependant pas trouvé d'accord avec les dirigeants qui jugent les exigences salariales de l'attaquant français trop élevées. Tout ceci dit est bien sur à mettre au conditionnel puisque seul Le 10 Sport annonce cette arrivée dans les rangs de l'OM alors que José Anigo disait encore ce matin dans les colonnes du quotidien La Marseillaise qu'Alou Diarra et Nicolas Nkoulou étaient les priorités du club. Les prochaines heures devraient nous en dire plus sur ce qui n'est pour le moment qu'une rumeur.
Les gens qui parle de Varane comme "3éme défenseur" vous avez zappé Garay ?
Dernière modification par Hakan. (22-06-2011 20:47:53)
Et Albiol
El Arabi ça se confirme : Vraiment rien dans le crane !!!
Garay,Albiol+le centre de formation
Garay devrait être vendu Hakan.
Je pourrait voir plus souvent Neymar !