Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le LOSC ne lâche pas l'affaire M.Martin, et serait prêt à formuler une offre de 15M€ à Sochaux.
Mr.Red a écrit:
Park est juste partout en même temps sur un terrain. Officiellement, c'est un joueur de couloir mais pendant le match il est partout.
C'est un monstre ce mec ! Plus combattant tu meurt !
Marveaux à Newcastle. Ça recrute dans le nord de l’Angleterre.
C’est L’Equipe qui nous apprend la nouvelle. Leonardo, dès que son arrivée au Paris Saint-Germain sera actée, a réussi à obtenir des Qatariens une enveloppe de 150 millions d’euros pour faire du PSG un grand club !
Modric a choisis Chelsea...
Il veut jouer le titre et la Ligue des Champions. Et il a dit qu'il était temps pour lui de quitter le club, tout en restant à Londres...
jeandub a écrit:
Il veut juste changer de club et puis un club sans entraîneur même si c'est Chelsea ça doit pas être vraiment attirant je pense.
negro6e a écrit:
jeandub a écrit:
Il veut juste changer de club et puis un club sans entraîneur même si c'est Chelsea ça doit pas être vraiment attirant je pense.
Et rester à Londres, en allant dans un club qui joue le titre et la LDC. Et heureux hasard, il parle de Chelsea juste avant comme un club très ambitieux...
Bref, mauvais choix.
Tomáš Ujfaluši ( Atlético Madrid ) est arrivé à Istanbul, il devrait s'engager avec Galatasaray.
Dernière modification par Arda-10 (19-06-2011 15:36:20)
jeandub a écrit:
negro6e a écrit:
jeandub a écrit:
Et rester à Londres, en allant dans un club qui joue le titre et la LDC. Et heureux hasard, il parle de Chelsea juste avant comme un club très ambitieux...
Bref, mauvais choix.
Jerstine a écrit:
L'entraineur sera Guus Hiddink, tout le monde le sait. Ça se fera surement la semaine prochaine.
Tant mieux pour eux. Un très bon entraineur.
ALEXIS SANCHEZ : "JE VAIS A BARCELONE". "Je vais à Barcelone", aurait annoncé Alexis Sanchez à ses coéquipiers de la sélection chilienne selon Sport. Le quotidien catalan ajoute que le montant du transfert serait de 28 millions d'euros, plus 11 millions d'euros en variable. Les rumeurs annoncent que le joueur de l'Udinese sera lundi à Barcelone pour signer son contrat. Chelsea et Manchester City n'auraient pas abandonné cette piste pour autant.
eurosport.fr
José Antonio Reyes est attendu à Istanbul Mardi ou Mercredi pour signer à Galatasaray également.
Arda-10 a écrit:
José Antonio Reyes est attendu à Istanbul Mardi ou Mercredi pour signer à Galatasaray également.
Forlan a l'air moins chaud apparemment à ce que j'ai lu.
Galatasaray va surtout recruter les vieux joueurs comme Ujfalusi, Aimar ... Quel club, ils ont cru qu'ils allaient être forts en recrutant les vieux débris en fin de carrière ...
Jerstine a écrit:
Galatasaray va surtout recruter les vieux joueurs comme Ujfalusi, Aimar ... Quel club, ils ont cru qu'ils allaient être forts en recrutant les vieux débris en fin de carrière ...
Reyes à quel âge s'il te plait ?
Puis de toute façon vu le niveau du championnat turc, pas d'autre choix aucun jeune ne voudrait venir ce perdre là-bas. Aimar ne viendra pas, du moins j'espère de toute façon, pareil pour Forlan.
S.Nasri- a écrit:
Arda-10 a écrit:
Forlan a l'air moins chaud apparemment à ce que j'ai lu.
Oui, de toute façon je veux pas qu'il vient qu'il reste là-bas franchement si c'est pour lui payer 6M/net par an pas la peine.
Proposition de 5M pour Aimar. Il est bon mais tient bien 20 minutes par match..
Arda-10 a écrit:
Jerstine a écrit:
Reyes à quel âge s'il te plait ?
Où es-ce que j'ai parlé de Reyes dans mon post s'il te plait ?
Lucenzo a écrit:
Proposition de 5M pour Aimar. Il est bon mais tient bien 20 minutes par match..
S'il vient pour le banc ok, pourquoi pas..
Il viendra surtout pour le salaire.
Je m'en fou, c'est pas mon père qui va payer son salaire !