Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucas joue chez les reds,mais c'est pas nouveau.
Non pas ce Lucas, apparemment il est plus jeune et joue encore au Brésil, fin je ne sais pas s'il s'appelle vraiment Lucas, j'en ai entendu parlé lors de mon dernier entrainement dans les vestiaires, un parisien qui parlais de ça. ^^
Il joue à São Paulo.
Lucas Moura, Lucas Piazon (bientôt à Chelsea) ?
Si c'est celui qu'on avait évoqué pour Paris, c'est Lucas Moura.
Je pense qu'il parle de Lucas Moura, appelé en sélection.
Oui il joue au Sao.
C'est Lucas Moura ou Lucas Piazon ?
Srna-Hrv a écrit:
Que Neymar signe à Chelsea, et vite ! La rumeur Madrid me fait peur.. Mourinho va le bousiller !
Apparement ilse serai engager avec e Real
Non, ça a été démenti.
Dernière modification par Bangkok (14-06-2011 21:10:39)
Je crois c'est Lucas Piazon, évoqué à Chelsea, âgé de 17ans. ^^
Hakan. a écrit:
Srna toi qui est "info do braaaaaazil", Ganso il quitte Santos pour l'Europe ou non ?
No idea.
J'suis pas trop l'actu' de Ganso. On parlait de lui à Milan, mais no sé ce qu'il en est actuellement.
Hakan. a écrit:
Et récemment on ma parlé d'un jeune brésilien Lucas ou un truc du genre, des infos sur lui ?
(cf ma signature)
Il joue à SP, et il est super bon. Un espèce de Douglas Costa un poil plus physique, un poil moins technique.
Pied21-leretour a écrit:
Lucas joue chez les reds,mais c'est pas nouveau.
\o/
Hakan. a écrit:
Je crois c'est Lucas Piazon, évoqué à Chelsea, âgé de 17ans. ^^
Si tu parles de Piazon (j'en doute), c'est une bite surcôté, à la Keirrison.
Arda a Chelsea = presque finalisé ...
GOckan inler au real également ce qui ferait 4 joueurs d'origines turc au real n'est-ce pas magnifique
Apparemment, Modric ca s'engager pour Chelsea, 148 000 € par semaine, Chelsea serait même prêt à mettre Drogba dans la transaction.
source : eurosport.fr
Ouais bah si tu dis que Moura est le meilleur ça dois être lui, on ma dis il est très très bon. ^^
Pour Arda a Chelsea rien n'est fait, il dois se rendre à Londres. Faut la gagner sa place à Chelsea aussi.. Avec un Malouda, dur dur.
Suley Muntari, négociation en cours avec Galatasaray. De même pour Reyes.
Officiel : Nuno Gomes est plus lié au Benfica.
Hakan. a écrit:
Ouais bah si tu dis que Moura est le meilleur ça dois être lui, on ma dis il est très très bon. ^^
Pour Arda a Chelsea rien n'est fait, il dois se rendre à Londres. Faut la gagner sa place à Chelsea aussi.. Avec un Malouda, dur dur.
Suley Muntari, négociation en cours avec Galatasaray. De même pour Reyes.
Malouda va peut-être quitter Chelsea, les deux Milan et la Roma sont dessus.
Menez interresse le LOSC.
Milan aurait proposé 10M€, il me semble. Le LOSC serait sur le point de faire une offre de 12M€ pour remplacer Gervinho.
Paris sont également dessus.
Ménez à Lille avec Hazard ...
S.Nasri- a écrit:
Hakan. a écrit:
Suley Muntari, négociation en cours avec Galatasaray. De même pour Reyes.Malouda va peut-être quitter Chelsea, les deux Milan et la Roma sont dessus.
S'il quitte vraiment Chelsea, Arda aura sa place, si se transfère se fait.
Pour Reyes, nos dirigeants se sont envolé à Madrid pour discuter avec l'Athlético qui demande 7M, négociation en cours donc.. N'oublions pas qu'en Mars, les dirigeant de l'Athlético avais proposé 12,5M pour Arda qui voulu partir et leur avais donner son accord. Depuis, nada.. Il se pourrais que les dirigeants Madrilènes se servent de ça pour négocier.
N'importe quoi ce que fait Kevin Nolan
Yeezy a écrit:
Ménez à Lille avec Hazard ...
N'imagine même pas !
DIARRA, A L'OM POUR 4 MILLIONS ? Dans un article intitulé "Alou Diarra penche pour l'OM au grand dam du PSG"; La Provence avance que le milieu de terrain international de Bordeaux voudrait continuer à l'OM pour jouer notamment la Ligue des Champions. Et selon le quotidien régional, le transfert pourrait se faire pour 4 millions d'euros, une somme qui semble assez faible.
4M€ plus Kaboré.