Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La photo officielle.
Edit : je viens de voir qu'elle a déjà été postée en plus grand sur le topic du PSG.
Dernière modification par Mr.Red (12-06-2011 15:25:40)
Au delà de la bonne affaire de Paris, Lorient perd c'est deux meilleurs offensif...
Comme chaque années Lorient se fait dépouillé
Je ne m'inquiète pas pour Lorient, ils vont vite trouver la relève comme d'hab' pour pas chère et revendre ca une fortune après ^^
Bellamy estimé à 6M€...
nicow83 a écrit:
Je ne m'inquiète pas pour Lorient, ils vont vite trouver la relève comme d'hab' pour pas chère et revendre ca une fortune après ^^
Lorient trouvera de bons successeurs à Gameiro et Amalfitano et pour pas chère.
Gameiro avait été acheter 3 500 000 € il y a 3 ans à Strasbourg, aujourd'hui il est revendu 11 000 000 € voir 15 000 000 € ,grâce aux bonus inclus dans la transaction, au PSG.
BARCELONE : ACCORD POUR ROSSI ? Toujours selon le Sunday Times, le transfert de Giuseppe Rossi à Barcelone est en bonne voie. Le quotidien britannique affirme que le club catalan a trouvé un accord avec l'attaquant italien de Villarreal et que la transaction pourrait aboutir lundi avec une indemnité de 29,5 millions d'euros.
Cledinho a écrit:
nicow83 a écrit:
Lorient trouvera de bons successeurs à Gameiro et Amalfitano et pour pas chère.
Gameiro avait été acheter 3 500 000 € il y a 3 ans à Strasbourg, aujourd'hui il est revendu 11 000 000 € voir 15 000 000 € ,grâce aux bonus inclus dans la transaction, au PSG.
+1
Lorient perd ses meilleurs éléments à chaque mercatos pratiquement et arrive toujours à retrouver de super joueurs pas cher .
Cette fois, c’est officiel. Kevin Gameiro est désormais un ancien Lorientais. Comme prévu, l’attaquant de l’équipe de France a signé dimanche après-midi un contrat de quatre ans avec le PSG, comme l'annonce le site du club. C’est la 2e recrue parisienne de ce mercato, qui a déjà enregistré l’arrivée du gardien Nicolas Douchez. Le transfert de Kevin Gameiro semblait compromis il y a quelques semaines encore.
Mais Robin Leproux et Antoine Kombouaré ont pu compter sur deux nouveaux éléments. D’abord l’arrivée du nouvel actionneur qatarien, qui a permis au PSG de faire une offre à hauteur de 15 millions d’euros. Ensuite l’influence de Laurent Blanc, le sélectionneur national, qui a semble-t-il recommandé à Gameiro de rester en Ligue 1. Le joueur avait pourtant donné sa parole aux Espagnols de Valence il y a quelques jours
J'aurais préféré quil parte a valence , maintenant je vais me sentir obligé de suivre le PSG ... ^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'arrivée probable de Kévin Gameiro pourrait être synonyme de départ pour Mevlut Erding... Recruté il y a deux ans dans les rangs du FC Sochaux, l'international turc pourrait se relancer du côté de Lille en cas de départ. Rennes s'intéresserait également à lui. Des informations de nos confrères de L'Equipe. Mevlut Erding a marqué 8 buts en 34 matches de Ligue 1 cette saison (29 titularisations, 1 passe décisive).
Dernière modification par ptitbouxdu35 (12-06-2011 16:08:19)
Tres binne recrue pour le PSG une bonne nouvelle que ce joueur reste en france
torres957 a écrit:
Tres binne recrue pour le PSG une bonne nouvelle que ce joueur reste en france
J'avoue , content aussi qu'il reste en France . Sa fait un "grand buteur" qui reste en France .
Manager08 a écrit:
8 millions et puis quoi encore !? Galatasaray le voudrait, putain je me pend s'il vient c'est pas possible ...
Combien le PSG a achetait Erding ?
Très bonne recrue pour le PSG. Bravo à l'actionneur quatarien.
Content qu'il reste en Ligue.
Mantovani et Constant vers Palerme?
A en croire Itasport, les italiens de Palerme ont prévus une réunion avec leur homologue du Chievo en début de semaine prochaine pour Andrea Mantovani et Kevin Constant.
Bologne : Pinilla suivi
Afin de renforcer leur attaque, les italiens de Bologne songeraient fortement au buteur de Palerme, Mauricio Pinilla, selon Itasport.
Ba visé par Newcastle
Relégué avec West Ham, Demba Ba devrait quitter les Hammers et d’après le Daily Mirror, ce dernier pourrait rebondir du côté de Newcastle.
Parme espère Nicola Sansone
Itasport affirme que les italiens de Naples songeraient à l’attaquant italien du Bayern Munich, Nicola Sansone (19 ans).
Galatasaray veut Obraniak
A la recherche d’un nouveau défi, Ludovic Obraniak (26 ans) aurait l’opportunité de rejoindre Galatasaray la saison prochaine, selon Itasport. Les turcs offriraient 4 millions d’euros.
Le Zenith cible Molinaro
Le latéral gauche du VfB Stuttgart, Cristian Molinaro (27 ans), serait une cible privilégiée du Zenith Saint-Petersbourg, d’après Itasport.
Swansea a deux nouvelles pistes
Après Senna, ESPN révèle que Swansea pisterait Carlos Vela (Arsenal) et Daniel Sturridge (Chelsea)
Malaga espère Tasci
A la recherche d’un défenseur central, la formation de Malaga s’intéresserait de près à Serdar Tasci (24 ans, Stuttgart). Une offre de 15 millions d’euros pourrait être transmise.
Donadel futur napolitain
D’après Itasport, le milieu de terrain va quitter la Fiorentina pour rejoindre Naples. Les deux clubs auraient trouvé un accord concernant l’indemnité de transfert.
Bologne s’intéresse à Ignacio
Dans les jours qui viennent, la formation de Bologne pourrait annoncé la venue de Lores Ignacio. Âgé de 20 ans, ce dernier porte les couleurs du Sporting Defensor.
QPR veut s’offrir Muntari
A la recherche d’un milieu de terrain, la formation des Queens Park Rangers aurait jeté son dévolu sur Sulley Muntari. Sous contrat avec l’Inter Milan, l’international ghanéens disposerait d’un bon de sortie.
Valence songe à Maxwell
Selon Fichajes, la formation du FC Valence s’intéresserait au barcelonais, Maxwell. Des discussions auraient déjà été entamé avec les Blaugrana.
Levante lorgne sur Carlos
Dans les jours qui viennent, la formation de Levante devrait annoncer la venue du gardien de but, Juan Carlos. Les discussions avec Villarreal seraient en très bonnes voie et un accord serait sur le point d’aboutir.
Miguel en route pour la Russie ?
Actuellement sous contrat avec le FC Valence, le latéral droit Miguel dispose d’un bon de sortie pour cet été. Ce dernier pourrait rebondir en Russie où le CSKA Moscou serait très intéressé.
Didavi va rejoindre Nuremberg
En discussions depuis plusieurs jours, la formation de Nuremberg a enfin trouvé un accord avec Stuttgart pour le transfert du jeune milieu de terrain, Daniel Didavi (19 ans).
Kaboul pisté par l'OM.é
LionelMessidu34 a écrit:
8 millions
negro6e a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
8 millions
Et il est désormais poussé vers la sortie.
Outre Morgan Amalfitano, l'OM va recruter trois autres éléments cet été : un milieu défensif (A. Diarra ?), un latéral gauche (Trémoulinas, Mathieu, Morel, M'Bengué ?) et un défenseur central. Selon La Provence, Younès Kaboul possède le profil adéquate.
Salut tout le monde
Savez vous si l'OM est encore interressé par Corchia et N'Zogbia ?
Dernière modification par The_flo (13-06-2011 10:42:28)
Alou Diarra très très proche de l'OM.
Kaboul est également suivi de très près.
Diarra, Kaboul je dis oui !
Ce serait énorme en effet, depuis le temps qu'on attend un vrai 6.
Certains diront qu'Alou n'a plus le même niveau qu'avant, que c'est une grosse arnaque ... Mais moi je pense surtout qu'il en avait marre de jouer à Bordeaux, et qu'à l'OM il retrouvera le niveau qu'il avait.
Lille confirme son intérêt pour Martin !
Le tout nouveau champion de France Lille a les dents longues. Interrogé par la Voix du Nord, le directeur adjoint des Dogues Frédéric Paquet a en effet confirmé que le joueur de Sochaux Marvin Martin intéressait les Nordistes.
« Sa valeur marchande, on la connaît. Jusqu’ici, nous avons reçu une fin de non recevoir de la part du président sochalien. Clairement, ce dossier-là nous intéresse. Mais avant toute chose, il faut évidemment que le président de Sochaux ouvre la porte. Sinon, rien n’est possible. Je ne porte pas de jugement sur le refus exprimé par notre interlocuteur de libérer Marvin Martin. Mais nous avons intégré ce joueur dans notre réflexion. »
L’OM sur les traces d’un buteur du Barça ?
Malgré la présence de joueurs tels que Gignac ou Rémy en attaque, l'OM serait intéressé par la venue d'un jeune attaquant de l'équipe réserve du Barça.
À Marseille, l’ouverture du mercato a été plutôt agitée. Mais pas vraiment dans le sens des arrivées. Certes, l’ex-Lorientais Morgan Amalfitano a rejoint les Phocéens pour quatre ans, mais c’est surtout l’éviction de Jean-Claude Dassier et la réorganisation de l’organigramme du club olympien qui a rythmé l’actualité marseillaise ces derniers jours. Mais aujourd’hui, avec un Vincent Labrune désormais installé sur le trône de président et un Didier Deschamps doté des pleins pouvoirs sur le plan sportif, l’OM peut passer la seconde sur le marché.
Si les Bordelais Alou Diarra et Benoît Trémoulinas ont été les derniers noms annoncés sur le Vieux-Port, le quotidien espagnol Marca révèle que les vice-champions de France ne cherchent pas uniquement à renforcer que leur défense. Le média ibérique indique en effet que l’OM serait sur les traces du jeune Jonathan Soriano. Âgé de 25 ans, ce dernier évolue dans l’équipe réserve du FC Barcelone.
Auteur d’une saison remarquable ponctuée par 32 buts en 37 matches, le Catalan est lié aux Blaugrana jusqu’en 2012, mais ne semble pas faire partie des plans de Pep Guardiola. Si l’intérêt marseillais se confirme, le joueur pourrait être disponible à un prix raisonnable. Mais il va falloir faire vite. Car, hormis le Sporting Portugal, c’est Luis Enrique, l’ancien coach du Barça B et donc de Soriano, qui aimerait l’emmener dans ses bagages à l’AS Rome.