Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cledinho a écrit:
Lille confirme son intérêt pour Martin !
Le tout nouveau champion de France Lille a les dents longues. Interrogé par la Voix du Nord, le directeur adjoint des Dogues Frédéric Paquet a en effet confirmé que le joueur de Sochaux Marvin Martin intéressait les Nordistes.
« Sa valeur marchande, on la connaît. Jusqu’ici, nous avons reçu une fin de non recevoir de la part du président sochalien. Clairement, ce dossier-là nous intéresse. Mais avant toute chose, il faut évidemment que le président de Sochaux ouvre la porte. Sinon, rien n’est possible. Je ne porte pas de jugement sur le refus exprimé par notre interlocuteur de libérer Marvin Martin. Mais nous avons intégré ce joueur dans notre réflexion. »L’OM sur les traces d’un buteur du Barça ?
Malgré la présence de joueurs tels que Gignac ou Rémy en attaque, l'OM serait intéressé par la venue d'un jeune attaquant de l'équipe réserve du Barça.
À Marseille, l’ouverture du mercato a été plutôt agitée. Mais pas vraiment dans le sens des arrivées. Certes, l’ex-Lorientais Morgan Amalfitano a rejoint les Phocéens pour quatre ans, mais c’est surtout l’éviction de Jean-Claude Dassier et la réorganisation de l’organigramme du club olympien qui a rythmé l’actualité marseillaise ces derniers jours. Mais aujourd’hui, avec un Vincent Labrune désormais installé sur le trône de président et un Didier Deschamps doté des pleins pouvoirs sur le plan sportif, l’OM peut passer la seconde sur le marché.
Si les Bordelais Alou Diarra et Benoît Trémoulinas ont été les derniers noms annoncés sur le Vieux-Port, le quotidien espagnol Marca révèle que les vice-champions de France ne cherchent pas uniquement à renforcer que leur défense. Le média ibérique indique en effet que l’OM serait sur les traces du jeune Jonathan Soriano. Âgé de 25 ans, ce dernier évolue dans l’équipe réserve du FC Barcelone.
Auteur d’une saison remarquable ponctuée par 32 buts en 37 matches, le Catalan est lié aux Blaugrana jusqu’en 2012, mais ne semble pas faire partie des plans de Pep Guardiola. Si l’intérêt marseillais se confirme, le joueur pourrait être disponible à un prix raisonnable. Mais il va falloir faire vite. Car, hormis le Sporting Portugal, c’est Luis Enrique, l’ancien coach du Barça B et donc de Soriano, qui aimerait l’emmener dans ses bagages à l’AS Rome.
Faudrait qu'il confirme après celui du Barça ..
Officiel : Phil Jones (19 ans - Blackburn) → Manchester United pour 5 ans (£16.5m).
Wenger fan de Varane
« Raphaël Varane peut évoluer en défense centrale mais également en tant que milieu défensif. Il s’agit d’un joueur très doué. Naturellement, il vous frappe car il a une aisance balle au pied et dans la vision du jeu. Il a une présence dans l’équipe. C’est un joueur qui monte en France. »
Mr.Red a écrit:
Officiel : Phil Jones (19 ans - Blackburn) → Manchester United pour 5 ans (£16.5m).
ensuite young et enfin un gardien !
Guizemot a écrit:
Mr.Red a écrit:
ensuite young et enfin un gardien !
De Gea ?
Mr.Red a écrit:
Wenger fan de Varane
« Raphaël Varane peut évoluer en défense centrale mais également en tant que milieu défensif. Il s’agit d’un joueur très doué. Naturellement, il vous frappe car il a une aisance balle au pied et dans la vision du jeu. Il a une présence dans l’équipe. C’est un joueur qui monte en France. »
Arsenal ne voulait pas Samba et Cahill ?
Ben si. J'vois pas ce qui est contradictoire avec cette déclaration.
Guizemot a écrit:
Il veut pas quitter l'Espagne apparemment donc Stekelenburg !
Ce serait juste une question de contrat d'agent ou je ne sais quoi et ça devrait se faire le 1 juillet.
Mr.Red a écrit:
Ben si. J'vois pas ce qui est contradictoire avec cette déclaration. http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … mafote.gif
Juste que ça ferait beaucoup de défenseurs avec Djourou, Vermaelen, Koscielny, Samba, Cahill, Varane et le jeune qui vient de signer ...
Il est fan de ce joueur, ça ne veut pas dire que Varane est un gunners.
Ah merci je savais pas ça.
Officiel :
En attendant l’arrivée de recrue plus ronflantes, Lille vient d’enregistrer la signature du jeune attaquant du FC Nantes, Ronny Rodelin (5 buts en 15 matches de L2).
« Le LOSC prépare l’avenir en enregistrant la venue de l’attaquant nantais Ronny Rodelin (18.11.1989). Première recrue lilloise pour l’exercice 2011-2012, le jeune Réunionnais s’est engagé avec le club nordiste pour les quatre prochaines saisons. »
sneider ne veut pas quitter l'inter pour venir à MAN U
Frenesik. a écrit:
Officiel :
En attendant l’arrivée de recrue plus ronflantes, Lille vient d’enregistrer la signature du jeune attaquant du FC Nantes, Ronny Rodelin (5 buts en 15 matches de L2).
« Le LOSC prépare l’avenir en enregistrant la venue de l’attaquant nantais Ronny Rodelin (18.11.1989). Première recrue lilloise pour l’exercice 2011-2012, le jeune Réunionnais s’est engagé avec le club nordiste pour les quatre prochaines saisons. »
Depuis longtemps ..
Enyeama et Pedretti, ont/vont signés.
Style_Ven. a écrit:
Frenesik. a écrit:
Officiel :
« Le LOSC prépare l’avenir en enregistrant la venue de l’attaquant nantais Ronny Rodelin (18.11.1989). Première recrue lilloise pour l’exercice 2011-2012, le jeune Réunionnais s’est engagé avec le club nordiste pour les quatre prochaines saisons. »Depuis longtemps ..
Enyeama et Pedretti, ont/vont signés.
Au maximum depuis jeudi dernier...
et nous a nantes on va prendre des buses comme d"hab. on va voir si chauvin fait mieux que ses prédécesseurs
Bangkok a écrit:
A voir ce que tu as posté au-dessus, ce n'est pas flagrant.
jeandub a écrit:
Bangkok a écrit:
A voir ce que tu as posté au-dessus, ce n'est pas flagrant.
Tu fais un concours ?
Milovanovic, Runje et Chelle résilie leurs contrat avec Lens.
Costil, Feret signe demain à Rennes.
Et pour Morel c'est moins sur.
Perso, j'aimerais bien le voir sous le maillot Mancunien moi, mais bon Chelsea ça peut pas être plus mal pour lui.
Srna toi qui est "info do braaaaaazil", Ganso il quitte Santos pour l'Europe ou non ? Et récemment on ma parlé d'un jeune brésilien Lucas ou un truc du genre, des infos sur lui ?
Il me semble que Ganso va signer au Milan, mais il va rester à Santos encore une saison, donc être prêté quoi.