Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
UNn gros salaire de moins a l'Om ^^
cocomidi59 a écrit:
Un autre attaquant va arrivé donc
Moi je trouve a bien .. avec tout les occasion qu'il as raté la saison passé djibril aurait du marqué 40 But ^^
Oéé trop Il a marquer pas mal... et en amical Cissé c'était 5 match 5 buts... Bref... moi jle dit clairement..
L'OM vient de perdre gros avec ce départ!!!
cocomidi59 a écrit:
non d'apres diouf sur omtv c'est grandin le remplacant de cissé
Dernière modification par solemco (20-08-2008 13:46:17)
Il vont obligé en acheté un ^^
Et puis Grandin est tres satisfaisant pour l'instant
cocomidi59 a écrit:
Moi je trouve a bien .. avec tout les occasion qu'il as raté la saison passé djibril aurait du marqué 40 But ^^
Malheureusement, je ne vois pas comment un autre arriverait étant donné qu'il part en prêt
bha si , imagine nue blessure de niang
Ils nous en manquent un
Moi je suis content du depart de cissé
cocomidi59 a écrit:
Ils nous en manquent un
Moi je suis content du depart de cissé
C'est que t'aime pas l'OM alors...
Il a croqué pas mal d'occaZ'... mais il a planté bcp... vous oubliez vite toute les fois ou il a aider l'OM l'an passé...
Et je pige pas.. c'est que il revenait en forme.. en amical il a tout casser et c'est à ce moment-là qu'ils le prêtent!
Dommage !
Djibril a prouvé qu'il savait jouer tout en étant maladroit ! Et là l'OM perd très gros ! Pari risqué en faisant jouer Grandin !
Dernière modification par Louis98_le_rageux (20-08-2008 13:50:53)
cocomidi59 a écrit:
Il vont obligé en acheté un ^^
Et puis Grandin est tres satisfaisant pour l'instant
Meilleur butuer, pour un remplacent, c'est clair que c'est satisfaisant
L'année Passé ils as raté beacoup d'occasion , de trop même
CaPitaO2MarS a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Ils nous en manquent un
Moi je suis content du depart de cisséC'est que t'aime pas l'OM alors...
Il a croqué pas mal d'occaZ'... mais il a planté bcp... vous oubliez vite toute les fois ou il a aider l'OM l'an passé...
Et je pige pas.. c'est que il revenait en forme.. en amical il a tout casser et c'est à ce moment-là qu'ils le prêtent!
Moi perso je l'aime pas et ça ne me dérange pas qu'il parte seulement si un autre arrive, parce qu'en cas de blessure de Niang on est mal !!
L'année passée, il a beaucoup gâché même si il a aussi pas mal planté !!
Alors qu'il s'en aille, c'est une chose, mais il faut une autre arrivée et je doute de cela
Moi j'ai confiance en Pape diouf qui va nous ramené un attaquant
quand je vois que tout le monde parle d'un nouvel attaquant ca me fait rire,pourquoi preter cissé (sans option d'achat) pour recruter un nouvel attaquant!redescendez sur terre serieux.diouf a ete clair sur omtv cissé seras remplacer par grandin
Dernière modification par solemco (20-08-2008 13:55:15)
Je trouve que c'est une grosse erreur et il va cruellement nous manquer. Car avec la Ligue des Champions qui s'annoncent, trois attaquants de haut niveau c'était pas de trop. C'est sur que Grandin fait un très bon début de saison et que Cissé n'allait pas rester éternellement remplacent, mais il fallait le vendre alors, pas le prêter. Là on économise le plus gros salaire du championnat de France c'est sur, mais on a pas de quoi acheter un jeune attaquant. L'OM va donc continuer avec Niang, Koné et Grandin, en s'appuyant sur les milieux offensifs que sont Ben Arfa, Zenden, Ziani et Valbuena. L'avenir nous dira si c'est une bonne chose, en tout cas c'est un grand joueur qui quitte le club.
pov marseillais pas capable de garder leur bon joueurs et ca veut etre un grand club ca et bin bon
courage
Dernière modification par didierland (20-08-2008 19:59:30)
Cissé a fait une bonne fin de saison à l'OM mais le Championnat Anglais n'est pas du tout pareil, plus physique, plus technique et je ne pense pas que Cissé fera le point donc Cissé aurait du rester à l'OM.
didierland a écrit:
pov marseillais pas capable de garder leur bon joueurs et ca veut tre un grand club ca et bin bon
courage
Aucun rapport, on se sépare d'un remplacent..
Medine-93 a écrit:
Cissé a fait une bonne fin de saison à l'OM mais le Championnat Anglais n'est pas du tout pareil, plus physique, plus technique et je ne pense pas que Cissé fera le point donc Cissé aurait du rester à l'OM.
La Première League a toujours été son grand truc à Cissé, qu'il galère ou pas, il a toujours voulut joué labas
didierland a écrit:
pov marseillais pas capable de garder leur bon joueurs et ca veut tre un grand club ca et bin bon
courage
Un bon joueur?
solemco a écrit:
quand je vois que tout le monde parle d'un nouvel attaquant ca me fait rire,pourquoi preter cissé (sans option d'achat) pour recruter un nouvel attaquant!redescendez sur terre serieux.diouf a ete clair sur omtv cissé seras remplacer par grandin
Il est parti car il ne voulait pas rester et non pas car gerets ne voulait plus de lui, la preuve il a joué tous les matchs amicaux !!
Si il n'a pas joué en championnat, c'est que Gerets savait déjà que Cissé voulait partir
Il va retrouver un entraineur aussi bon techniquement que lui
Djibril Cissé VOULAIT partir on pouvait pas lui refuser éternellement
Il va retrouver Malbranque, Chimbonda la-bas...
Nitroz a écrit:
Djibril Cissé VOULAIT partir on pouvait pas lui refuser éternellement
Il va retrouver Malbranque, Chimbonda la-bas...
Il fallait pas le prêter aussi, là on récupère pas d'argent
Il reste plus qu'a l'om de trouver un bon remplacant...chose difficile a effectuer.
S'ils font comme l'an dernier , ils peuven toujours reprendre matt Moussilou.mdr
Ils viennent de perdre gros!