Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a d'ailleurs marqué contre Berne. (sur péno)
Daniel Moreira prêté un an à Grenoble
Le départ de Daniel Moreira vers Grenoble, promu en L1, ne fait plus aucun doute. Hier a son arrivé a Simferopol, l'attaquant confiait qu'il allait rejoindre l'Isère en début de semaine prochaine. Un accord entre les différentes parties étant intervenu sous la forme d'un pret d'une saison. Soucieux de retrouvé du temps de jeu, le Nordiste, qui venait de signer le deuxième but rennais, mercredi face au Sparta Prague, a choisi de répondre favorablement a l'appel du pied des Grenoblois: "Des joueurs comme Wimbée ou Batlles m'ont appelé pour m'invité à les rejoindre. J'ai décidé d'accepter."
L'ex-Guimgampais et Lensois aurait pu voir une autre piste se concrétiser. Valenciennes, le club de son éclosion qu'il avait quitté à la fin des années 90, en raison de la mise en liquidation, avait également approché le Stade Rennais à son sujet. VA cherche du renfort offensif après le départ de Steve Savidan, mais c'est donc vers Grenoble que Moreira va s'en aller.
Source: Ouest France
Foot - Transferts - Puygrenier est Vert
Après moult tergiversations, Sébastien Puygrenier a finalement choisi de s'engager en faveur de l'AS Saint-Etienne. Samedi soir, le co-président des Verts Bernard Caïazzo a indiqué que le défenseur central de Nancy, convoité par Rennes, le Zénith Saint-Petersbourg et le Paris-SG, a signé un contrat de 4 ans.
Selon le dirigeant stéphanois, la transaction se serait conclue «aux environs de 5 millions d'euros» avec le club lorrain. Agé de 26 ans, le défenseur, qui va connaître son troisième club après Rennes et Nancy, s'était mis d'accord sur les termes du contrat avec Saint-Etienne depuis longtemps, laissant le soin aux deux clubs de trouver un accord sur l'indemnité de transfert. Pendant longtemps, les dirigeants de l'ASSE n'avait proposé que 3,5 millions d'euros.
source equipe
Alex1604 a écrit:
Foot - Transferts - Puygrenier est Vert
Après moult tergiversations, Sébastien Puygrenier a finalement choisi de s'engager en faveur de l'AS Saint-Etienne. Samedi soir, le co-président des Verts Bernard Caïazzo a indiqué que le défenseur central de Nancy, convoité par Rennes, le Zénith Saint-Petersbourg et le Paris-SG, a signé un contrat de 4 ans.
Selon le dirigeant stéphanois, la transaction se serait conclue «aux environs de 5 millions d'euros» avec le club lorrain. Agé de 26 ans, le défenseur, qui va connaître son troisième club après Rennes et Nancy, s'était mis d'accord sur les termes du contrat avec Saint-Etienne depuis longtemps, laissant le soin aux deux clubs de trouver un accord sur l'indemnité de transfert. Pendant longtemps, les dirigeants de l'ASSE n'avait proposé que 3,5 millions d'euros.
source equipe
c'est une excellente recrue du coté des verts.
oui les verts font un bon recrutement
Ekotto a écrit:
lukino a écrit:
J'ai vu Monterrubio Hier joué avec Sion. Je savais pas . En tout cas c'est une retraite tranquille je l'aimais bien ^^
Pourtant lui prend pas ça pour la retraite, il va se défoncé !
Tant mieux alors ! Je préfère même qu'il soit là que dans un autre club de l1 ^^
lukino a écrit:
Ekotto a écrit:
lukino a écrit:
J'ai vu Monterrubio Hier joué avec Sion. Je savais pas . En tout cas c'est une retraite tranquille je l'aimais bien ^^
Pourtant lui prend pas ça pour la retraite, il va se défoncé !
Tant mieux alors ! Je préfère même qu'il soit là que dans un autre club de l1 ^^
Il y est pour l'argent aussi, car il parlait de LDC, alors que sont club est un club de merde même en suisse
Cetto : Nantes => Toulouse
Gravgaard : Copenhague => Nantes
Pieroni : Nantes => Valenciennes
N'Daw : Sochaux => Nantes
Bien content que Puygrenier soit venu a Saint-Etienne
Il y est le transfert de Matsui (Le Mans => ASSE) ?
Oui il y est.
Saint-Etienne compte faire venir Kévin Mirallas.
scofild-01 a écrit:
Oui il y est.
Saint-Etienne compte faire venir Kévin Mirallas.
Ok .
Ouais j'ai vu cette info, à mon avis ils font bien d'essayer de le faire venir, je suis persuadé depuis un moment deja que ce mec a les capacités de devenir un grand et d'aller en équipe de France (pas tout de suite bien entendu, mais d'ici quelques saisons si il explose).
Mirallas lui veut venir a Saint-Etienne il la dit et il est capable de ce mettre a dos avec son club pour venir.
scofild-01 a écrit:
Mirallas lui veut venir a Saint-Etienne il la dit et il est capable de ce mettre a dos avec son club pour venir.
Mirallas ces un belge pas un français enfin je crois
Puygrenier va au Zénith !
Bernard Caïazzo, le co-président de l'AS Saint-Etienne, s'est peut-être un peu trop emballé en annonçant samedi soir la signature pour quatre ans de Sébastien Puygrenier. Selon les informations de France Football, le défenseur de Nancy aurait finalement choisi de s'engager avec le Zénith Saint-Petersbourg, club vainqueur de la Coupe de l'UEFA dont il a visité les installations il y a quelques jours. Un incroyable revirement de situation qui a stupéfait et abasourdi Caïazzo.
Alex1604 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Il est international belge.
Puygrenier au Zenith ^^ si c'est le cas, c'est pour le salaire.
pierre_02 a écrit:
Bernard Caïazzo, le co-président de l'AS Saint-Etienne, s'est peut-être un peu trop emballé en annonçant samedi soir la signature pour quatre ans de Sébastien Puygrenier. Selon les informations de France Football, le défenseur de Nancy aurait finalement choisi de s'engager avec le Zénith Saint-Petersbourg, club vainqueur de la Coupe de l'UEFA dont il a visité les installations il y a quelques jours. Un incroyable revirement de situation qui a stupéfait et abasourdi Caïazzo.
la source ?
fabom a écrit:
Alex1604 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Il est international belge.
Puygrenier au Zenith ^^ si c'est le cas, c'est pour le salaire.
Exactement ce que j'allais dire. Dommage pour Sainté
Sim19 a écrit:
fabom a écrit:
Alex1604 a écrit:
Mirallas ces un belge pas un français enfin je croisIl est international belge.
Puygrenier au Zenith ^^ si c'est le cas, c'est pour le salaire.Exactement ce que j'allais dire. Dommage pour Sainté
je ne suis pas sur de cette rumeur, je ne la voit nul part.
pierre_02 a écrit:
Caïazzo doit être Vert ...
Désolé c'était plus fort que Moi
Edit : @Nico : L'équipe.fr
Dernière modification par bp_842 (28-07-2008 00:54:35)
bp_842 a écrit:
pierre_02 a écrit:
Bernard Caïazzo, le co-président de l'AS Saint-Etienne, s'est peut-être un peu trop emballé en annonçant samedi soir la signature pour quatre ans de Sébastien Puygrenier. Selon les informations de France Football, le défenseur de Nancy aurait finalement choisi de s'engager avec le Zénith Saint-Petersbourg, club vainqueur de la Coupe de l'UEFA dont il a visité les installations il y a quelques jours. Un incroyable revirement de situation qui a stupéfait et abasourdi Caïazzo.Caïazzo doit être Vert ...
Désolé c'était plus fort que Moi
Méchant
Sim19 a écrit:
bp_842 a écrit:
pierre_02 a écrit:
Bernard Caïazzo, le co-président de l'AS Saint-Etienne, s'est peut-être un peu trop emballé en annonçant samedi soir la signature pour quatre ans de Sébastien Puygrenier. Selon les informations de France Football, le défenseur de Nancy aurait finalement choisi de s'engager avec le Zénith Saint-Petersbourg, club vainqueur de la Coupe de l'UEFA dont il a visité les installations il y a quelques jours. Un incroyable revirement de situation qui a stupéfait et abasourdi Caïazzo.Caïazzo doit être Vert ...
Désolé c'était plus fort que MoiMéchant
Non c'était pas pour être méchant , c'tai juste un ptit jeu de mots Merdique
bp_842 a écrit:
Sim19 a écrit:
bp_842 a écrit:
Caïazzo doit être Vert ...
Désolé c'était plus fort que MoiMéchant
Non c'était pas pour être méchant , c'tai juste un ptit jeu de mots Merdique
Si c'est vrai alors bon vent a lui qu'il aille se perdre en Russie nous a Sainté on veut des joueurs qui mouillent le maillot pas des mercenaires !!!
Allez les Verts !
Je sais. Mais moi j'ai dis méchant dans le sens gentil ^^