Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#601 24-07-2008 14:38:17

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Bordeaux ne fait pas une bonne affaire en vendant Alonso.

Par contre content de l'achat de Liverpool, N'gog est un bon jeune (malgré qui soit le cousin de Boumsong lol), du moment que ça ne soit pas comme Sinama-Pongolle et Le Tallec.


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#602 24-07-2008 14:39:18

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Bordeaux ne fait pas une bonne affaire mais je pense que Blanc c'est ce qu'il fait quand meme.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#603 24-07-2008 14:39:32

bp_842
Invité
Serveur 1
Lieu: 69/42
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Kuno a écrit:

Bordeaux ne fait pas une bonne affaire en vendant Alonso.

Par contre content de l'achat de Liverpool, N'gog est un bon jeune (malgré qui soit le cousin de Boumsong lol), du moment que ça ne soit pas comme Sinama-Pongolle et Le Tallec.

Eh qu'est ce t'as contre Boum' toi big_smile ?!


   
                                       

Hors ligne

 

#604 24-07-2008 14:39:59

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

bp_842 a écrit:

Kuno a écrit:

Bordeaux ne fait pas une bonne affaire en vendant Alonso.

Par contre content de l'achat de Liverpool, N'gog est un bon jeune (malgré qui soit le cousin de Boumsong lol), du moment que ça ne soit pas comme Sinama-Pongolle et Le Tallec.

Eh qu'est ce t'as contre Boum' toi big_smile ?!

Rien. J'ai simplement été étonné en apprenant ça big_smile


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#605 24-07-2008 14:40:56

bp_842
Invité
Serveur 1
Lieu: 69/42
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Kuno a écrit:

bp_842 a écrit:

Kuno a écrit:

Bordeaux ne fait pas une bonne affaire en vendant Alonso.

Par contre content de l'achat de Liverpool, N'gog est un bon jeune (malgré qui soit le cousin de Boumsong lol), du moment que ça ne soit pas comme Sinama-Pongolle et Le Tallec.

Eh qu'est ce t'as contre Boum' toi big_smile ?!

Rien. J'ai simplement été étonné en apprenant ça big_smile

Ils ont la même coupe lolneutral


   
                                       

Hors ligne

 

#606 24-07-2008 14:48:16

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Muntari à L'Inter


Exellent joueur, une patte gauche de folie big_smile


AFO

Hors ligne

 

#607 24-07-2008 14:51:09

Pikat-Chou
Invité
Serveur 1
Lieu: 84
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

C'était pas lui qui a été repéré à la CAN ... hmm ?


   "Dit moi comment tout changer quand tout ne tient qu'a un fil
et j'arreterais de rapper pour enfin donner un vrai sens à ma vie"

                                                                                                                            Gued'1 feat La Fouine - Parce qu'on vient d'en bas

Hors ligne

 

#608 24-07-2008 14:57:42

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Si surement mais depuis qu'il était à Portsmouth tout le monde le voulait ^^


AFO

Hors ligne

 

#609 24-07-2008 15:36:00

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Diego Placente est le nouvelle recrue de Bordeaux. Le latéral gauche argentin de 31 ans arrive ce jeudi en France et passera sa visite médicale vendredi. Son club de San Lorenzo l'a annoncé et la presse argentine parle d'un contrat de deux ans à un peu plus d'un million d'euros par saison. L'ancien joueur de Leverkusen, finaliste de la C1 en 2002, ne coutera pas d'argent en transfert aux Girondins puisqu'il possédait une clause dans son contrat lui permettant de partir gratuitement.


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#610 24-07-2008 17:12:33

Lucenzo
Invité

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Adu part de Benfica...

 

#611 24-07-2008 17:14:01

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Bhrecords a écrit:

Muntari à L'Inter


Exellent joueur, une patte gauche de folie big_smile

Officiel ?


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#612 24-07-2008 18:06:53

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Kirbaara a écrit:

Bhrecords a écrit:

Muntari à L'Inter


Exellent joueur, une patte gauche de folie big_smile

Officiel ?

Normalement il devait signer aujourd'hui ...


AFO

Hors ligne

 

#613 24-07-2008 18:09:11

Lucenzo
Invité

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Lucenzo a écrit:

Adu part de Benfica...

Jsuis trop a la bourre neutral

Monaco saura le faire jouer j'espere big_smile

 

#614 24-07-2008 18:17:43

bubul55
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Foot - Transferts - Alonso (Bordeaux) à Monaco 13h36

Selon nos confrères de Francefootball.fr, Alejandro Alonso va rejoindre l'AS Monaco pour quatre ans. Le milieu de terrain argentin avait été écarté du groupe girondin par Laurent Blanc à l'occasion de la rencontre amicale face à Toulouse jouée mercredi soir. Le coach bordelais laissait entendre que le PSG ou Monaco étaient des destinations probables pour Alonso, qui a refusé le nouveau contrat proposé par les Aquitains


   

Reyes préférerait Monaco

Après une mauvaise année passée à l'Atletico MaAprès une mauvaise année passée à l'Atletico Madrid, en provenance d'Arsenal, Jose Antonio Reyes serait sur le départ. On pensait qu'il retournerait en Angleterre, Newcastle avait même fait une offre supposée de 10 millions d'euros. Mais selon Sky Sports, l'attaquant espagnol aurait refusé cette proposition, lui préférant celle de... Monaco ! Selon nos confrères anglais, le montant de l'offre s'éleverait à 7 millions. Quant au joueur, il n'a pas voulu confirmer ces rumeurs, affirmant seulement : « Je suis serein. Mon agent s'occupe de cette affaire. »

Sur le Rocher, on essaye plutôt de faire des économies sur le recrutement. Le président monégasque Jérôme de Bontin a d'ailleurs réfuté dans les colonnes de L'Equipe les rumeurs sur l'arrivée du croate Kranjcar : « C'est un des meilleurs joueurs au monde mais nous n'avons pas soumis d'offre de 15 millions d'euros comme le prétend Portsmouth. »

L'AS Monaco pourrait débourser près de sept millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant international espagnol José Antonio Reyes (24 ans, Atletico Madrid). Selon El Mundo Deportivo, l'opération pourrait être finalisée en fin de semaine. Un match amical entre les deux équipes serait également prévu pour le début du mois d'août.

Il pourrait s'agir de la quatrième recrue du club de la Principauté après Freddy Adu, Elia Legati et Jean-Jacques Gosso. A moins que l'Argentin Alejandro Alonso ne lui grille la politesse...

Source mercato 365


En este sentido, Maniche, Reyes y Seitaridis son los que tienen más opciones para abandonar la nave rojiblanca. El portugués es seguro que se irá. Sus diferencias con Aguirre hacen que sea imposible que se quede en el Atlético. El caso del sevillano es parecido. Aguirre no cuenta con él y espera que sea traspasado a otro equipo y así hacer caja para poder afrontar la nueva contratación. Por estos dos jugadores, el Mónaco es el que está haciendo más fuerza
En clair Monaco tiendrait la corde pour Maniche et Reyes!!smile

Mais si les 3 joueurs la signent c'est le reve

cool


Ma Team
Ma MP'
Meme nos globules sont rouge et blanc

Hors ligne

 

#615 24-07-2008 18:22:53

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Quel gachis Reyes .... Il avait un potentiel énorme hmm


AFO

Hors ligne

 

#616 25-07-2008 11:20:57

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Je met ca ici parcqu'il y a pas de topic parlant du football en général hmm

Philippe Mexès a vécu une "drôle" de soirée jeudi. En rentrant d'un restaurant avec sa compagne et ses deux enfants, il a eu la mauvaise surprise d'être accueilli chez lui par deux hommes armés. Après empoignades et intimidations, les deux intrus sont repartis du domicile du joueur de la Roma avec le véhicule en main.

Sauf que dormait à l'arrière l'un des deux enfants de l'ancien Auxerrois. Pourchassés par la police romaine, les deux hommes ont fini par abandonner le véhicule au bord de la route. Et Philippe Mexès a eu le plaisir de retrouver sa fille de deux ans saine et sauve, qui dormait tranquillement à l'arrivée des policiers...


AFO

Hors ligne

 

#617 25-07-2008 11:21:59

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Bhrecords a écrit:

Je met ca ici parcqu'il y a pas de topic parlant du football en général hmm

Philippe Mexès a vécu une "drôle" de soirée jeudi. En rentrant d'un restaurant avec sa compagne et ses deux enfants, il a eu la mauvaise surprise d'être accueilli chez lui par deux hommes armés. Après empoignades et intimidations, les deux intrus sont repartis du domicile du joueur de la Roma avec le véhicule en main.

Sauf que dormait à l'arrière l'un des deux enfants de l'ancien Auxerrois. Pourchassés par la police romaine, les deux hommes ont fini par abandonner le véhicule au bord de la route. Et Philippe Mexès a eu le plaisir de retrouver sa fille de deux ans saine et sauve, qui dormait tranquillement à l'arrivée des policiers...

Je voulais le poster mais je savais pas ou ^^

Heureusement que sa fille ne s'est aperçue de rien et qu'elle va bien.


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#618 25-07-2008 11:23:43

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Ah j'ai été plus rapide ^^

Bah ouai y'a pas de topic football...

Carément ils ont eu trop de chance pour la petite, les voleurs ont pas fait les cons... hmm


AFO

Hors ligne

 

#619 25-07-2008 11:51:50

bp_842
Invité
Serveur 1
Lieu: 69/42
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Kuno a écrit:

Bhrecords a écrit:

Je met ca ici parcqu'il y a pas de topic parlant du football en général hmm

Philippe Mexès a vécu une "drôle" de soirée jeudi. En rentrant d'un restaurant avec sa compagne et ses deux enfants, il a eu la mauvaise surprise d'être accueilli chez lui par deux hommes armés. Après empoignades et intimidations, les deux intrus sont repartis du domicile du joueur de la Roma avec le véhicule en main.

Sauf que dormait à l'arrière l'un des deux enfants de l'ancien Auxerrois. Pourchassés par la police romaine, les deux hommes ont fini par abandonner le véhicule au bord de la route. Et Philippe Mexès a eu le plaisir de retrouver sa fille de deux ans saine et sauve, qui dormait tranquillement à l'arrivée des policiers...

Heureusement que sa fille ne s'est aperçue de rien et qu'elle va bien.

+1 smile


   
                                       

Hors ligne

 

#620 25-07-2008 11:55:20

guirec33
Invité
Serveur 1
Lieu: En Bretagne.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

La fille finit sa "sieste" quand les policiers arrivent lol
Il a eu "du pot" pour sa fille smile

Hors ligne

 

#621 25-07-2008 12:11:23

bp_842
Invité
Serveur 1
Lieu: 69/42
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Standard de Liège : La rumeur Barthez
Rédaction 365 - jeudi 24 juillet 2008 - 17h36

La presse belge évoque une possible arrivée gardien français Fabien Barthez, actuellement à la retraite, au Standard de Liège (L1 belge).

Selon le quotidien belge La Dernière Heure, Fabien Barthez (37 ans) aurait été aperçu aux Francofolies de Spa en compagnie de Lucien D'Onofrio, le vice-président du Standard de Liège. Une information qui a suffi pour lancer les rumeurs annonçant la possible arrivée du gardien français chez les Rouches qui chercheraient justement un gardien d'expérience. Mais en l'état, rien ne permet de confirmer ces bruits.

lol

Dernière modification par bp_842 (25-07-2008 12:11:38)


   
                                       

Hors ligne

 

#622 25-07-2008 12:19:54

Alex1604
Invité
Serveur 1
Lieu: Bretagne For Ever !!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Monaco il aurait du reprendre giuly car a paris je le vois mal neutral


/.·´¯`·)» Mes lorientais °¤>★ мємвяє JSJTP ★ <¤° тнє ¢σα¢н «(·´¯`·./
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=651 topic a jamais gravé dans ma mémoire

Hors ligne

 

#623 25-07-2008 12:22:06

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Alex1604 a écrit:

Monaco il aurait du reprendre giuly car a paris je le vois mal neutral

Pareil pour makélélé , je le voit mal dans le maillot de Paris ^^


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#624 25-07-2008 12:34:18

bp_842
Invité
Serveur 1
Lieu: 69/42
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

Foot -Transferts - Echange Piquionne-Källström ?

Lyon veut toujours Frédéric Piquionne qu'il courtise depuis presque deux saisons. L'OL a accéléré ces dernières heures dans ses négociations avec l'AS Monaco pour recruter l'ancien joueur de Saint-Etienne. Les dirigeants lyonnais ont ainsi proposé à l'ASM d'inclure Kim Källström, le milieu offensif suédois, dans la transaction. Sous contrat jusqu'en 2010, ce dernier n'entre pas dans les plans de Claude Puel. Mais le Suédois refuse, pour l'instant, de rejoindre l'équipe entraînée par Ricardo, renseigne L'Equipe de vendredi. En attendant, Lyon, qui cherche à se séparer de l'attaquant tchèque Milan Baros, n'a toujours pas trouvé preneur.

neutral


   
                                       

Hors ligne

 

#625 25-07-2008 12:37:50

Alex1604
Invité
Serveur 1
Lieu: Bretagne For Ever !!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: --- Le Mercato 08/09 ---

piquionne il a perdu a Monaco

mais un échange contre kallstrom sa ne vaut pas enfin a mon avis


/.·´¯`·)» Mes lorientais °¤>★ мємвяє JSJTP ★ <¤° тнє ¢σα¢н «(·´¯`·./
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=651 topic a jamais gravé dans ma mémoire

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot