Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kuno a écrit:
fabom a écrit:
Encore un avatar que j'aime bien Kuno, décidément ^^
By Dunkie
Beaucoup de talent ce garçon, ce n'est surement pas kevyn qui lui a appris la vie
Ok, il fait que les avatars ?
Ca peut m'interessé, sinon...
fabom a écrit:
Kuno a écrit:
fabom a écrit:
Encore un avatar que j'aime bien Kuno, décidément ^^
By Dunkie
Beaucoup de talent ce garçon, ce n'est surement pas kevyn qui lui a appris la vieOk, il fait que les avatars ?
Ca peut m'interessé, sinon...
Regarde ce qu'il a fait pour le FL Mag :
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 10&p=3 (page 3 ; post #59)
kevyn ne te vexes pas sinon tu vas finir au bar des carriéristes et ça m'ennuierait fortement
Dernière modification par Kuno (28-07-2008 02:35:21)
Kuno a écrit:
fabom a écrit:
Kuno a écrit:
By Dunkie
Beaucoup de talent ce garçon, ce n'est surement pas kevyn qui lui a appris la vieOk, il fait que les avatars ?
Ca peut m'interessé, sinon...Regarde ce qu'il a fait pour le FL Mag :
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 10&p=3 (page 3 ; post #59)
kevyn ne te vexes pas sinon tu vas finir au bar des carriéristes et ça m'ennuierait fortement
Et pourquoi cela t'ennuirais?
Je vous ai vu à l'œuvre, je sais de quoi vous êtes capables
Kuno a écrit:
Je vous ai vu à l'œuvre, je sais de quoi vous êtes capables
Bah Nous on aimerait que tu vienne parler avec nous
Viens je te donne un laisser passer
Cette fois pourrait être la bonne. Ciblé en janvier 2007 par Gérard Houllier, alors entraîneur de l'Olympique lyonnais, l'attaquant international (1 sélection) de Monaco Frédéric Piquionne va peut-être rejoindre le septuple champion de France, après dix-huit mois passés sur le Rocher en provenance de Saint-Etienne.
Selon L'Equipe, lundi, l'OL a adressé une offre à l'ASM, information que le club n'a souhaité ni confirmer ni infirmer. Michel de Bontin, le PDG monégasque, a prévu de rencontrer le joueur pour évoquer son avenir ce lundi à Contrexéville où l'équipe de Ricardo prépare la saison. Monaco aurait reçu d'autres propositions pour Piquionne, 7 buts la saison dernière. Nice, notamment, aurait manifesté son intérêt. Pour s'offrir ses services, il faudra débourser au moins 6,75 millions d'euros. C'est le prix que le natif de Nouméa avait coûté à Monaco lors de son départ de chez les Verts.
On nous promet des Milito et autres et voilà avec quoi on risque de se retrouvez ... Sans remettre en question le Talent de Piquionne , Mais voilà c'est pas le même calibre
Transferts : OFFICIEL Placente girondin !
Ça y est, le défenseur international Argentin, Diego Placente vient de parapher son contrat aux Girondins de Bordeaux.
C'est le site officiel qui l' annonce ce matin. Il apportera son expérience des grandes compétitions au groupe girondin.
Il retrouvera ses compatriotes Cavenaghi et Alonso
Dernière modification par guirec33 (28-07-2008 12:01:09)
Officiel:
Daniel Moreira (S.Rennais) prêté au Grenoble FC pour une saison !
Simon Pouplin (S.Rennais) vendu à Fribourg (Allemagne) !
Gillot.Francis a écrit:
Officiel:
Simon Pouplin (S.Rennais) vendu à Fribourg (Allemagne) !
je trouva sa bien ke grenoble se recrute par contre rennes fait une c***** en fesant partir poplin en allemagne.
Coach-Francais73 a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Officiel:
Simon Pouplin (S.Rennais) vendu à Fribourg (Allemagne) !je trouva sa bien ke grenoble se recrute par contre rennes fait une c***** en fesant partir poplin en allemagne.
il était au meiux gardien numéro 2.... si c'est pas 3 derriere luzi...
autant le laisser partir et qu'il continue à progresser... d'autant plus qu'il ne souhaitait pas être autre chose que le numéro 1....
Piquionne à Lyon
L'Olympique Lyonnais tient l'attaquant qu'il cherchait. Le club septuple champion de France a trouvé mardi un accord avec Monaco pour le transfert de Frédéric Piquionne. Ce transfert a été confirmé par le site internet de l'ASM. Les deux clubs se sont affrontés ce mardi à Annecy en amical (1-0 pour Monaco), ce qui a dû accélérer les négociations. L'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne avait déjà failli rejoindre l'OL en janvier 2007, mais le joueur avait finalement rejoint la Principauté.
Frédéric Piquionne à l’Olympique Lyonnais
L’AS Monaco FC et l’Olympique Lyonnais ont trouvé un accord pour le transfert de Frédéric Piquionne.
L’attaquant international français de 29 ans évoluera la saison prochaine sous le maillot du septuple champion de France. Il passera dès demain la traditionnelle visite médicale.
http://www.asm-fc.com/filactu.aspx?id=5945
Dernière modification par Gillot.Francis (29-07-2008 21:58:19)
bassong du FC Metz a signé un contrat de 3ans avec newcastel
Dernière modification par le_messin (29-07-2008 22:03:55)
Gillot.Francis a écrit:
L’AS Monaco FC et l’Olympique Lyonnais ont trouvé un accord pour le transfert de Frédéric Piquionne.
L’attaquant international français de 29 ans évoluera la saison prochaine sous le maillot du septuple champion de France. Il passera dès demain la traditionnelle visite médicale.
http://www.asm-fc.com/filactu.aspx?id=5945
quel mauvais chois de lyon pfff
Et 1 attaquant moyen de plus à Lyon !
Lyon il recrute vraiment mal c'est incroyable. ^^
pierre_02 a écrit:
Et 1 attaquant moyen de plus à Lyon !
tout a fais d accord avec toi
torres957 a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
http://www.asm-fc.com/filactu.aspx?id=5945quel mauvais chois de lyon pfff
Moi je trouve ce choix très bon
Je suis pour l'Asm faut me comprendre
Flend a écrit:
torres957 a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
http://www.asm-fc.com/filactu.aspx?id=5945quel mauvais chois de lyon pfff
Moi je trouve ce choix très bon
Je suis pour l'Asm faut me comprendre
oui mais quand tu vois aulas qui dis je peut me payaer eto'o et qu apres c est piquionne qui vient laisse moi rire mais bon allez l om lol
Officiel : Piquionne à l’OL pour 6,75 M€
29/07/2008 - 23 h 44 - Seb_nonda
Liens relatifs Equipes
Olympique Lyonnais
Joueurs
Frédéric Piquionne
Après plusieurs semaines de recherches infructueuses, L’Olympique Lyonnais a fait son choix et vient de trouver son attaquant. Sans réelle surprise, il s’agira de Frederic Piquionne.
En effet, à l’issue du match opposant l’OL à l’AS Monaco, le site officiel du club monégasque a annoncé un accord entre les deux parties concernant le transfert de l’ancien rennais. L’attaquant international tricolore passera demain la traditionnelle visite médicale et devrait s’engager pour une durée non précisée.
L’indemnité de transfert pourrait avoisiner les 6,75 M€.
Piquionne à Lyon ? mdrr C'est quoi ce transfert pour le meilleur club de France ?
torres957 a écrit:
Officiel : Piquionne à l’OL pour 6,75 M€
29/07/2008 - 23 h 44 - Seb_nonda
Liens relatifs Equipes
Olympique Lyonnais
Joueurs
Frédéric Piquionne
Après plusieurs semaines de recherches infructueuses, L’Olympique Lyonnais a fait son choix et vient de trouver son attaquant. Sans réelle surprise, il s’agira de Frederic Piquionne.
En effet, à l’issue du match opposant l’OL à l’AS Monaco, le site officiel du club monégasque a annoncé un accord entre les deux parties concernant le transfert de l’ancien rennais. L’attaquant international tricolore passera demain la traditionnelle visite médicale et devrait s’engager pour une durée non précisée.
L’indemnité de transfert pourrait avoisiner les 6,75 M€.
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Dernière modification par f-totti (30-07-2008 11:13:21)