Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kuno a écrit:
Daninho a écrit:
Liaya a écrit:
Dos Santos, Arshavin, Thiago, Lennon et Modric ne sont pas des stars.
Arshavin a signé à Tottenham ?
Non.
Plus de nouvelles pour l'instant de notre cher Andrei.
Ok j'ai eu peur d'avoir loupé cette nouvelle, moi qui est beaucoup dans l'actualité des transferts^^
Coach-Benji a écrit:
Freddy Adu, l'attaquant international américain du Benfica Lisbonne, rejoint l'AS Monaco sous la forme d'un prêt.
L'AS Monaco enregistre le renfort de l'attaquant international américain Freddy Adu (19 ans, Benfica Lisbonne) sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Le montant de cette dernière n'a pas été dévoilé.
La Classe ! Excellent petit joueur, il avait failli jouer la CDM a 16 ans me semble-t-il... ^^
Sinon Andrei j'espère ira a Tottenham.
Nitroz a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Freddy Adu, l'attaquant international américain du Benfica Lisbonne, rejoint l'AS Monaco sous la forme d'un prêt.
L'AS Monaco enregistre le renfort de l'attaquant international américain Freddy Adu (19 ans, Benfica Lisbonne) sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Le montant de cette dernière n'a pas été dévoilé.La Classe ! Excellent petit joueur, il avait failli jouer la CDM a 16 ans me semble-t-il... ^^
Esth a écrit:
Makéllélé au PSG
Au moins 5 ou 6 fois que c'est dit
Quaresma proche de l'Inter
Kirbaara a écrit:
France : OM.
Espagne : Atletico
Italie : Fiorentina
Angleterre : Tottenham (Liverpool en 2)
Allemagne : Préférence a Hambourg (je ne dirai pas que je les "supporte", mais je les suis avec intérêt.)
Reste du monde : Ajaaaaaaaax !
On est au moins d'accord pour l'Angleterre.
Toulouse, Réal, Tottenham, Schalke et Fluminense, respectivement, pour ma part.
Bhrecords a écrit:
ET Robbie Keane !!!
Zokora
Jenas
Kaboul
Y'a trop d'exellent joueur à Tottenham
Zokora et Jenas.
Liaya a écrit:
Kirbaara a écrit:
Allemagne : Préférence a Hambourg (je ne dirai pas que je les "supporte", mais je les suis avec intérêt.)
Reste du monde : Ajaaaaaaaax !On est au moins d'accord pour l'Angleterre.
Toulouse, Réal, Tottenham, Schalke et Fluminense, respectivement, pour ma part.Bhrecords a écrit:
ET Robbie Keane !!!
Zokora
Jenas
Kaboul
Y'a trop d'exellent joueur à TottenhamZokora et Jenas.
Lennon, Bent
Kuno a écrit:
Liaya a écrit:
Zokora et Jenas.
Lennon, Bent
Dos Santos, Modric.
Modric il a pas encore signé ??
Bhrecords a écrit:
Modric il a pas encore signé ??
Si, si. Avant même l'Euro'.
Ah ok je savais pas !! Ah bah c'est cool un super joueur de plus
Srna ? Sus au Real.
Adu à Monaco c'est le transfert de l'été pour moi ceux gars est plein de talent, je pense que ricardo sera l'utiliser
Liaya a écrit:
Kirbaara a écrit:
Reste du monde : Ajaaaaaaaax !On est au moins d'accord pour l'Angleterre.
Toulouse, Réal, Tottenham, Schalke et Fluminense, respectivement, pour ma part.
Nantes, Arsenal, Liverpool, Tottenham, Barcelone, Naples, Benfica, Feyenoord.
aure--26 a écrit:
Rennes interresser par Puygrenier.
Saint-Etienne aussi est sur Puygrenier, le joueur souhaite venir a chez les verts mais l'accord entre les verts et nancy est difficile a trouvé
scofild-01 a écrit:
aure--26 a écrit:
Saint-Etienne aussi est sur Puygrenier, le joueur souhaite venir a chez les verts mais l'accord entre les verts et nancy est difficile a trouvé
Il ira à rennes, car les verts ne mettrons jamais la bonne somme et rennes en une offre elle sera accepter
Ekotto a écrit:
scofild-01 a écrit:
aure--26 a écrit:
Il ira à rennes, car les verts ne mettrons jamais la bonne somme et rennes en une offre elle sera accepter
Le problème c'est que les présidents de Saint-Etienne estiment que Puygrenier ne vaut pas 7M car pour eux Squillaci a été vendu 7M et que celui-ci est quand même internationnal.
Tempi pour vous, vous allez perdre un bon joueur pour 2M€, vaut mieux mettre cher pour un gars qui les vaut que acheter deux grosses merde !
Sans le consentement du Werder Brême, qui a porté plainte devant le tribunal arbitral du sport, Ribas Diego a pris l'avion pour Paris où il a rejoint la sélection brésilienne pour les Jeux Olympiques. La situation entre le club et son joueur est très tendue et pourrait déboucher sur un divorce.
C'est le Réal qui le voulais ??
Ekotto a écrit:
Adu à Monaco c'est le transfert de l'été pour moi ceux gars est plein de talent, je pense que ricardo sera l'utiliser
Aaaah enfin quelqu'un de réaliste
Nitroz a écrit:
Coach-Benji a écrit:
L'AS Monaco enregistre le renfort de l'attaquant international américain Freddy Adu (19 ans, Benfica Lisbonne) sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Le montant de cette dernière n'a pas été dévoilé.La Classe ! Excellent petit joueur, il avait failli jouer la CDM a 16 ans me semble-t-il... ^^
Sinon Andrei j'espère ira a Tottenham.
La chance. ^^
Bhrecords a écrit:
Sans le consentement du Werder Brême, qui a porté plainte devant le tribunal arbitral du sport, Ribas Diego a pris l'avion pour Paris où il a rejoint la sélection brésilienne pour les Jeux Olympiques. La situation entre le club et son joueur est très tendue et pourrait déboucher sur un divorce.
C'est le Réal qui le voulais ??
L'Atlético aussi je crois